AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petite question

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite question Empty
Petite question - (Dim 24 Nov - 17:10)
Bonsoir tous le monde,

Alors ca fait un moment que je zieute le forum, j'étais dessus il y a looooongtemps, et je dois avouer que je l'ai toujours trouver super donc... J'ai envie de revenir.
J'ai eu un coup de coeur pour le scénario de Noah Dewitt mais je viens de voir qu'il ne s'est pas connecté depuis un moment... Du coup je viens voir si d'autre gens aurait peut être des liens/personnages qu'ils chercheraient hors de ceux déjà présent dans les scénarios et pré-liens ou je n'ai rien trop trouvé Petite question 1832256333 Petite question 1318934201

Voilà j'attend vos réponses Petite question 59667148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite question Empty
Re: Petite question - (Dim 24 Nov - 19:52)
Hola Petite question 2227089788

En effet, j'ai bien peur que Noah ait disparu Petite question 1846787581 Pour l'instant, il n'est pas recensé, donc il y a de très fortes chances qu'elle finisse supprimer la semaine prochaine Petite question 1135450497

Sinon, j'ai un personnage en tête, que je n'ai pas posté en pré-lien pour l'instant parce que j'avais la flemme Petite question 4240345067 pour @aurora callaghan. Aurora est une jeune femme riche, héritière de la fortune de son père, qui ne fait pas grand chose dans sa vie, à part faire du shopping, être belle et se taire Petite question 3782170742 j'avais l'intention de la confronter à une personne qui a eu moins de chance dans la vie, quelqu'un de jeune, de paumé, en grosse difficulté financière, quelqu'un à qui elle viendra en aide et qui lui permettra de comprendre à quel point elle est privilégiée. Donc si ça peut t'intéresser, on peut creuser ça Petite question 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite question Empty
Re: Petite question - (Dim 24 Nov - 21:06)
@Lukas Morello Hello Petite question 1318934201

Je t'avoue que ton idée commence ca me semble très tentante. Tu serais plutôt partie sur un lien avec une femme ou un homme ? Si tu veux on peut en discuter plus par MP ? Peut être que tu me développer un peu plus ton idée ? En plus c'est tout à fait le genre de personnage que j'aime jouer Petite question 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite question Empty
Re: Petite question - (Dim 24 Nov - 22:06)
Je te mp Petite question 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite question Empty
Re: Petite question - (Dim 24 Nov - 22:21)
Hello Petite question 2787995557
Moi je recherche une frangine pour Silas et comme il vient d'une famille pauvre, ça peut coller à l'idée d'Aurora Petite question 41734297 si une famille t'intéresse, on peut en parler Petite question 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite question Empty
Re: Petite question - (Dim 24 Nov - 23:51)
@Aurora Callaghan @Silas Ackerman Déjà l'idée me tente énormément **
Aurora je répond ton rp demain avec quelques idées
Silas je te mpotte demain aussi ou alors j'irais lire ta fiche puis je vous redis du coup mais je suis carrément partante !
Merci beaucoup en tout cas Petite question 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Petite question Empty
Re: Petite question - ()
Revenir en haut Aller en bas
Petite question
 Sujets similaires
-
» Petite question.
» Petite question
» Petite question
» Petite question O:)
» juste une petite question

Sauter vers: