AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

j'hésite à venir : grande timide

lexie
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'hésite à venir : grande timide Empty
j'hésite à venir : grande timide - (Lun 17 Déc - 0:50)
bonsoir/bonjour je viens ici car j'hésite pas mal à m'inscrire j'arrête pas de venir zieuter le forum j'hésite à venir : grande timide 3782170742 mais voilà je suis assez timide, j'ai du mal parfois à m'intégrer sur les forums, me faire des liens solides donc je préfère passer par ici avant j'hésite à venir : grande timide 1622165287
donc j'ai penser à prendre en avatar maia mitchell cette magnifique bouille j'hésite à venir : grande timide 2150563227 elle a 24 ans, c'est une fille assez simple qui ne se prend pas la tête qui ne se laisse pas marcher dessus quand même, elle est vraiment attachante quand on la connaît bien toujours la pour ses proches, fan des soirées netflix et des jeux vidéos elle aime aussi sortir s'amuser avec ses amis j'hésite à venir : grande timide 2150563227
si jamais ça inspire quelqu'un pour un lien faite moi signe j'hésite à venir : grande timide 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'hésite à venir : grande timide Empty
Re: j'hésite à venir : grande timide - (Lun 17 Déc - 7:51)
Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre forum.
j'hésite à venir : grande timide 843243092
Déjà, je tiens à dire que le choix de Maia est vraiment adorable, elle est toute mimi. Après, je sais encore trop peu sur ton personnage pour pouvoir te donner quelque chose de concret immédiatement, mais pourquoi pas. j'hésite à venir : grande timide 613702535 Je tague aussi @Aileen Jenkins, je pense qu'elle pourrait être intéressée. :cara: j'hésite à venir : grande timide 1947200625
Si tu le souhaites tu peux également aller jeter un coup d oeil aux pré-liens dans la partie des scénarios, il y a peut-etre des liens qui t'attendent. j'hésite à venir : grande timide 613702535
En tout cas, n'hésite surtout pas à venir nous serions ravis de t'accueillir parmi nous. j'hésite à venir : grande timide 843243092
A bientôt. :lena:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'hésite à venir : grande timide Empty
Re: j'hésite à venir : grande timide - (Lun 17 Déc - 9:03)
Coucou toi, :bianca:
Tu ne dois pas hésiter à t'inscrire, ce forum est une perle. j'hésite à venir : grande timide 4207362787 Les membres sont adorables et tu n'auras aucun mal à te trouver de chouettes liens et rps pour peu que tu ailles vers les autres. j'hésite à venir : grande timide 2221190684
J'approuve le choix d'avatar parce que Maia est beauuucoup trop mignonne ! j'hésite à venir : grande timide 843243092
La description de ta demoiselle ressemble assez bien au caractère d'Aileen, je pense qu'on pourra se trouver quelque chose aisément. Et même avec Vitória, mon DC, si tu veux. j'hésite à venir : grande timide 613702535
Bref, n'hésite pas à nous rejoindre. On se fera un plaisir de t'accueillir comme il se doit. j'hésite à venir : grande timide 2150563227

@Devin Svenson j'hésite à venir : grande timide 2701566492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'hésite à venir : grande timide Empty
Re: j'hésite à venir : grande timide - (Lun 17 Déc - 10:12)
Coucou,

Ecoute, moi je t'avoue que j'avais aussi peur parce que je suis un peu comme toi, j'ai du mal à m'intégrer sur les forums très peuplés. Mais franchement, on y est bien. Moi, je peux te proposer un lien très fort mais je ne sais pas encore parce que je ne sais pas ce que tu aimerais faire de ton personnage. Mais, j'imagine que mon personnage pourrait être un grand soutien pour toi et t'aider d'une certaine façon, si tu vois dans l'histoire de ton futur perso quelque chose qui t'inspire, n'hésite pas à me le dire j'hésite à venir : grande timide 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'hésite à venir : grande timide Empty
Re: j'hésite à venir : grande timide - (Lun 17 Déc - 12:05)
Hello j'hésite à venir : grande timide 2227089788
Nous rejoindre, c'est forcément une bonne idée j'hésite à venir : grande timide 2227089788
Perso, je recherche les petites sœurs d'Oliver. Tous les enfants Hawkins ont été adoptés, du coup, la ressemblance physique n'a pas d'importance j'hésite à venir : grande timide 1485733704 par ici pour plus d'infos j'hésite à venir : grande timide 2227089788 la plus jeune à 25 ans, mais je peux lui mettre 24, moi ça ne me dérange absolument pas j'hésite à venir : grande timide 2227089788 Le background du personnage est lui aussi modifiable, je suis pas difficile, le point important c'est juste qu'elle a été adoptée j'hésite à venir : grande timide 1646603530

Sinon, j'ai la petite sœur castellanos, elle y a l'histoire de coma relativement long qui s'incruste et forcément joue sur la vie du personnage, mais je propose quand même, on sait jamais j'hésite à venir : grande timide 2227089788

Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur j'hésite à venir : grande timide 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'hésite à venir : grande timide Empty
Re: j'hésite à venir : grande timide - (Lun 17 Déc - 13:50)
holà j'hésite à venir : grande timide 2201629221
j'apporte mes petits arguments aussi pour te convaincre j'hésite à venir : grande timide 41734297 le forum est super accueillant et l'intégration facile, ensuite mon dc @robin wallis a 24 ans aussi donc on pourra toujours imaginer un petit quelque chose qui remontrait à l'enfance/l'école si ton personnage est néo-zélandais d'origine :cara: et puis j'ai cinq persos donc on trouvera toujours bien quelque chose j'hésite à venir : grande timide 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'hésite à venir : grande timide Empty
Re: j'hésite à venir : grande timide - (Lun 17 Déc - 16:33)
hello hello j'hésite à venir : grande timide 4079941090
j'viens faire ma pub aussi, je cherche la petite sœur de mon ethel (@ethel prado), l'avatar était assez libre et maia conviendrait tout à fait, d'autant plus que niveau âge, 24 ans ça peut totalement le faire (j'ai pas updaté le scénario encore, comme quelqu'un l'a joué, techniquement kola vit avec ethel depuis juin, mais si ça t'intéresse c'est lààà j'hésite à venir : grande timide 1318934201). sinon je cherche aussi les deux sœurs d'un autre de mes personnages, @ismaele casiraghi (le septième post ici j'hésite à venir : grande timide 41734297), et y'en a une dans cet âge-là j'hésite à venir : grande timide 107302656 et puis sinon, bah j'ai pas encore de liens avec mon dernier personnage @eliza perkins, qui a aussi vingt-quatre ans, du coup y'a tout à fait moyen de trouver quelque chose (je lui cherche une bff j'hésite à venir : grande timide 4079941090 j'hésite à venir : grande timide 4240345067 et à peu près tout en fait j'hésite à venir : grande timide 3782170742) entre les deux miss j'hésite à venir : grande timide 180640823
voili voilou, j'espère que tu trouveras ton bonheur en lien, et que tu nous rejoindras j'hésite à venir : grande timide 3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'hésite à venir : grande timide Empty
Re: j'hésite à venir : grande timide - (Lun 17 Déc - 18:42)
@Devin Svenson @Aileen Jenkins @Emma Forbes @Elijah Albarn @Vivian Vasquez merci à tous pour vos messages me voilà du coup je tente j'hésite à venir : grande timide 1318934201
@Oliver Hawkins voilà ta sœur adoptive, j'aime bien ton pré-lien parce que ça me rappelle la série the fosters et évidemment maia quoi j'hésite à venir : grande timide 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'hésite à venir : grande timide Empty
Re: j'hésite à venir : grande timide - (Lun 17 Déc - 20:55)
@Gemma Hawkins Je suis ravie de te savoir officiellement parmi nous. Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite Gemma. j'hésite à venir : grande timide 180640823 Au passage, je valide le choix de pré-lien et le prénom qui va trop bien à Maia. j'hésite à venir : grande timide 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'hésite à venir : grande timide Empty
Re: j'hésite à venir : grande timide - (Lun 17 Déc - 22:47)
@Gemma Hawkins oh oui, ma petite sœur j'hésite à venir : grande timide 1646603530 j'hésite à venir : grande timide 1646603530 j'hésite à venir : grande timide 1646603530 yes, the fosters c'est cool en plus j'hésite à venir : grande timide 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



j'hésite à venir : grande timide Empty
Re: j'hésite à venir : grande timide - ()
Revenir en haut Aller en bas
j'hésite à venir : grande timide
 Sujets similaires
-
» eve mcdavis - La plus grande élégance, c’est la vérité.
» la tentation est bien trop grande !
» CC + l'enfant des rues devient grande !
» je cherche des liens avant de venir ♥
» Maksim ◘ Titre à venir quand j'aurai une idée

Sauter vers: