AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(naomi) beau la folie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(naomi) beau la folie - Page 2 Empty
Re: (naomi) beau la folie - (Mar 14 Mai - 23:21)
je les voient bien amies voir meilleures amies (voir même elles peuvent se draguer héhé) (désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(naomi) beau la folie - Page 2 Empty
Re: (naomi) beau la folie - (Jeu 16 Mai - 14:03)
je peux ? (naomi) beau la folie - Page 2 589507572
naomi et eliza ont peu d'écart, elles aiment la lecture et en prime, elles sont toutes les deux fêtardes, j'pense qu'il y a quelque chose à trouver (naomi) beau la folie - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(naomi) beau la folie - Page 2 Empty
Re: (naomi) beau la folie - (Lun 20 Mai - 19:10)
(naomi) beau la folie - Page 2 167779069 (naomi) beau la folie - Page 2 4079941090 (naomi) beau la folie - Page 2 3686473356 (naomi) beau la folie - Page 2 334896236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(naomi) beau la folie - Page 2 Empty
Re: (naomi) beau la folie - (Ven 24 Mai - 23:50)
me voilà enfin (naomi) beau la folie - Page 2 2223749420 pardon du retard ! (naomi) beau la folie - Page 2 1846787581 (naomi) beau la folie - Page 2 1846787581

@Eden Rockatansky pourquoi pas ! Eden pourrait déjà être tombé sur ces moments où Nao, se pensant seule, elle danse un peu dans la librairie en mode "c'est pas graaave le ridicule ne tue pas si jamais" (naomi) beau la folie - Page 2 3782170742

@Othello St James j'vais avoir la bande dans mes liens (naomi) beau la folie - Page 2 3782170742 t'as déjà une idée, une envie ? (naomi) beau la folie - Page 2 4264229651 (sachant que je vais demander un lien d'amie à Theoxane et elle est une ancienne conquête d'Helio, mais elle est restée son amie)

@Adélaïde Kelly pourquoi pas ! Sachant que si Naomi la drague, ça n'ira pas plus loin qu'une brève relation car y a Apollon, dans un coin de son esprit, qui reste et qui veut pas partir (naomi) beau la folie - Page 2 2211289881

@Apollon Midway hello you (naomi) beau la folie - Page 2 3011701618 (naomi) beau la folie - Page 2 843243092 (naomi) beau la folie - Page 2 2518981574

@Eliza Mansfield évidemment (naomi) beau la folie - Page 2 613702535 elles auraient pu se rencontrer dans une fête sans problèmes, et genre se revoir plusieurs fois, apprendre à se connaître et remarquer qu'elles sont fans de lectures toutes les deux et devenir amies au fur et à mesure qu'elles se voient, lentement mais sûrement (naomi) beau la folie - Page 2 843243092 après en fonction du lien avec Apollon, ça peut changer, Nao peut être une peste parfois, mais dans le meilleur des cas, Eliza ne risque rien (naomi) beau la folie - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(naomi) beau la folie - Page 2 Empty
Re: (naomi) beau la folie - (Sam 25 Mai - 18:16)
Okay aucun problème :D (ici le DC de Adélaide)
Après Naomi pourra lui parler de ce dieu (héhé Apollon ta compris :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(naomi) beau la folie - Page 2 Empty
Re: (naomi) beau la folie - (Lun 27 Mai - 23:02)
Naomi Ross a écrit:
@Eliza Mansfield évidemment (naomi) beau la folie - Page 2 613702535 elles auraient pu se rencontrer dans une fête sans problèmes, et genre se revoir plusieurs fois, apprendre à se connaître et remarquer qu'elles sont fans de lectures toutes les deux et devenir amies au fur et à mesure qu'elles se voient, lentement mais sûrement (naomi) beau la folie - Page 2 843243092 après en fonction du lien avec Apollon, ça peut changer, Nao peut être une peste parfois, mais dans le meilleur des cas, Eliza ne risque rien (naomi) beau la folie - Page 2 3782170742
ouiiii, j'aime beaucoup l'idée (naomi) beau la folie - Page 2 843243092 (naomi) beau la folie - Page 2 2025025955 je ne sais pas trop encore ce que va donner le lien avec apollon, mis à part qu'ils sont exs et que ça date, alors j'me dis qu'elles pourraient ne pas savoir le lien de chacune avec ? (naomi) beau la folie - Page 2 1646603530 quitte à le découvrir plus tard, et à ce que ça foute potentiellement la merde (naomi) beau la folie - Page 2 3782170742 ça pourrait aussi être intéressant (naomi) beau la folie - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(naomi) beau la folie - Page 2 Empty
Re: (naomi) beau la folie - (Mar 18 Juin - 3:27)
ce perso qu'envoie du pâté ohlala!
trop fan de la jolie naomi, je la veux dans ma vie. (naomi) beau la folie - Page 2 2804261376

je me disais qu'on pouvait partir du fait qu'elles aient été dans les mêmes établissements scolaires (même si la tienne a un an de plus), se connaissant seulement de vue! peut-être se croiser de temps à autres à quelques soirées d'amis en communs, échanger des sourires. après quelques verres de trop, holly aurait pu faire un premier pas vers elle, cherchant à lui témoigner à quel point elle la trouve jolie, en s'y prenant comme un pied? ça pourrait être amusant qu'à l'époque, holly ai eu un sorte de petit crush sur elle, s'en savoir comment vraiment gérer la chose. complètement bourrée, le lendemain ma demoiselle ne se serait pas forcément rappelée de grand-chose, incluant sa déclaration pitoyable... à voir comment la tienne aurait réagi face à tout ça. si ça te tente évidemment! ce serait rigolo aussi qu'elles ne se croisent plus ensuite, naomi quittant le lycée. jusqu'à ce qu'éventuellement elle vienne dans le café voir apollon, et tombe sur l'autre serveuse qu'est holly après des années?

c'est en vrac, tout est modifiable! si t'as d'autres idées je suis à l'écoute. (naomi) beau la folie - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(naomi) beau la folie - Page 2 Empty
Re: (naomi) beau la folie - ()
Revenir en haut Aller en bas
(naomi) beau la folie
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la folie des grandeurs. (poppy)
» (naomi) but do you feel like a young god
» to insanity, à la folie
» Cartons folie
» il est beau le lavabo.

Sauter vers: