AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

il est beau le lavabo.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



il est beau le lavabo.  Empty
il est beau le lavabo. - (Mer 1 Nov - 17:33)

Clayton Brahms

Nom brahms. Prénom(s) clayton. Âge quarante-huit ans. Naissance le 18 août 1969, à brisbane. Nationalité australien.Origines australien & polonais (sans le savoir). Statut civil un mariage heureux à la fin tragique. un mariage malheureux à la fin libératrice. et aujourd'hui, doublement veuf. il préfère à présent se concentrer sur son rôle de père. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation il avait fait de sa passion son métier, en devenant pianiste. il était même devenu célèbre grâce à son talent. malheureusement, suite à un accident, il a été contraint de tout arrêter. il lui a été difficile de remonter la pente, mais il a finalement trouvé sa voie dans l'enseignement. Argent il n'en manque pas, mais il préfère vivre modestement. c'est ainsi. Groupe carpe diem. The Fortune Teller la famille. les relations amoureuses.

✻ ✻ ✻

à l'écoute / attachant / délicat / dévoué / discret / empathique / galant / humble / indulgent / loyal / manque de confiance en lui / ouvert / passionné / patient / réfléchi / sympathique

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

+ clayton a connu les foyers, les familles d’accueil et la rue, comme une boucle sans fin et ce pendant des années. il n’a jamais su qui il était vraiment et certainement, qu’il ne le saura jamais. parce ses parents ont pris cette décision, alors qu’il n’avait que quelques mois, de l’abandonner. c’est ainsi, il ne leur en veut pas. il se dit qu’ils devaient avoir de bonnes raisons et peut-être même que c’était mieux ainsi.
+ selon lui, il a cessé de se contenter de survivre et a commencé à réellement vivre, le jour où il l’a rencontré. rebecca. une orpheline, elle aussi, mais qui avait immédiatement trouvé son bonheur au sein de la famille brahms, dernière famille d’accueil de clayton. pour elle, il a cessé de fuir. il n’en ressentait plus le besoin, ni l’envie. il voulait rester auprès d’elle.
+ il n’a jamais pu se résigner à la considérer comme sa soeur. rebecca. même lorsqu’on lui donna le même nom de famille qu’elle. lui ne voulait pas l’aimer de cette façon. lui voulait continuer à l’aimer comme il le faisait depuis qu’il avait croisé son regard la première fois. avec le même désir qui lui était associé. alors pendant un temps, ils le firent en secret. ils s'aimèrent comme deux amants à qui on l'interdit.
+ lui, avait à peine vingt ans et jouait du piano dans des bars pour gagner sa vie. il vivait dans un vingt mètres carrés à brisbane et avait à peine de quoi se payer à manger. elle, vivait toujours chez leurs parents adoptifs et se préparait à entrer à la fac. ils s’aimaient toujours, comme au premier jour, peut-être même plus. ils s’étaient d’ailleurs mariés, dans le plus grand des secrets, et une nouvelle était sur le point de chambouler toute leur vie. emma. le fruit de leur amour.
+ le secret fut dévoilé. il fallait bien qu’il le soit un jour. et comme ils s’en doutaient, il fut très mal accueilli. rebecca n’eut d’autres choix que de s’en aller et vint habiter chez clayton. dans cette pièce bien trop petite pour trois, mais qui leur offrit un toit, pendant un certain temps. tout ce qui leur importait, c’était de pouvoir être ensemble, avec emma, ce nouveau petit rayon de soleil qui avait fait son apparition dans leur vie.
+ rebecca avait abandonné ses études et trouvé un emploi dans une librairie. ce qui leur permis de déménager dans un appartement un peu plus grand. clayton tentait toujours de percer dans la musique, encouragé par sa femme. il n’avait jamais pris de cours, c’était un autodidacte, mais elle le trouvait doué. quant à emma, elle grandissait beaucoup trop vite à leurs yeux. mais ils étaient heureux. jusqu’à ce que leur petit monde s’écroule. jusqu’à ce coup de téléphone.
+ rebecca est décédée des suites d’une blessure par balle. le type n’a jamais été retrouvé, mais apparemment, il s’agissait d’un cambriolage qui a mal tourné. c’est ainsi, alors âgée de seulement quatre ans, qu’emma a perdu sa mère et s’est retrouvée seule avec son père. un père anéanti dont le seul salut fut sa fille. c’est ce petit bout qui a empêché clayton de sombrer et qui l’a poussé à donner encore plus. et c’est sans aucun doute grâce à elle, qu’il a décroché ce contrat qui l’a rendu célèbre.
+ la route fut longue et semée d'embûches, mais clayton y est finalement arrivé. un jour, un producteur l’a remarqué dans un bar et lui a fait signer le contrat d’une vie. il s’en souvient comme si c’était hier. emma attendait dans une pièce à l’arrière, que son père ait terminé sa représentation. il n’avait pas les moyens de payer une nounou et ne connaissait personne à qui la confier alors, il n’avait d’autre choix que de l’emmener avec lui. c’était une petite fille adorable. très calme et polie. tout le monde l’adorait.
+ emma et clayton. c’est un amour incommensurable. c’est fusionnel. c’est plus fort que tout. ça a toujours été ainsi. à une époque même, ils étaient inséparables. alors, ils ont parcouru le monde ensemble, au gré des contrats de clayton. ils n’étaient pas seulement parents, ils étaient aussi amis. parce que des amis, emma ne s’en faisait pas beaucoup en suivant des cours à distance et en voyageant autant. quant à clayton, il se concentrait avant tout sur elle.
+ clayton ne s’est jamais remis de la perte de sa première épouse. parfois même, il est déstabilisé par cette ressemble, entre emma et sa mère. au fond, certainement qu’une partie de lui ne cessera jamais de l’aimer. mais après huit ans, clayton a tout de même réussi à tourner la page et à passer à un nouveau chapitre. celui de gemma. cette amoureuse de musique classique rencontrée à sydney, après une représentation. elle avait ce petit “je ne sais quoi” qui fit chavirer le coeur du pianiste.
+ au départ, ce ne fut pas chose facile, que de faire accepter gemma à emma. très protectrice envers son père, elle était méfiante. peut-être avait-elle aussi peur de le perdre, lui aussi, d’une certaine façon. et puis, au fil du temps, les tensions s’apaisèrent et emma vit en gemma la même chose que clayton. une femme douce et généreuse. c’est ce qu’elle était à l’époque.
+ au bout d’une année de relation, gemma tomba enceinte de leur premier enfant. timothy alors, clayton et emma posèrent leurs valises à sydney. la demoiselle cessa de suivre son père aux quatre coins du monde, afin d’intégrer un lycée et de mener la vie d’une jeune fille normale. et clayton, lui, se mis à accepter un peu moins de contrats pour se consacrer davantage à sa future épouse et à ses enfants.
+ cinq ans après la naissance de timothy, vint celle de kyra, qui combla un peu plus encore cette jolie petite famille. tout allait bien, il y a huit ans encore. même si l’absence d’emma, partie pour la nouvelle-zélande, laissait un vide. clayton avait refait sa vie et il se sentait bien. et puis, sans qu’il ne comprenne jamais pourquoi, elle dérapa à nouveau.
+ pendant près de cinq ans, clayton a dû ruser pour cacher les hématomes, toujours plus nombreux, toujours plus gros. Il a dû en inventer des excuses, afin d’expliquer à ses enfants pourquoi leur père était à l’hôpital, quand c’était habituellement lui qui venait les réveiller. tout ça pour que ni eux, ni personne, ne découvre jamais ce qu’il se passait lorsque gemma était contrariée. pour que personne ne sache que, quand sa femme le frappait avec la première chose qu’il lui passait sous la main, il se sentait totalement impuissant.
+ il y a près de trois ans, on apprenait dans les journaux que clayton mettait fin à sa carrière, suite à un accident domestique lui ayant coûté l’utilisation de sa main droite. mais bien évidemment, on n’y parlait pas de la soirée où clayton avait osé poser sa main sur le bras d’une autre femme. ni de la crise de jalousie de gemma et de sa vengeance. elle était méconnaissable, la femme qu’il avait un temps aimé et qui lui faisait aujourd’hui peur.
+ il n’avait plus d’échappatoire, clayton, une fois sa carrière interrompue. ses voyages lui permettaient de fuir un temps les abus physiques et psychologiques de sa femme. mais il n’y avait plus de voyage, après cet incident. alors, il subissait un peu plus. jusqu’à ce que, à bout, il la pousse du haut des escaliers. l’occasion s’était présentée à lui comme une porte de secours et il l’avait tout simplement saisie.
+ la police cru a ses mensonges. tout le monde sembla y croire. et l'affaire fut classée. c'était un accident disait-on. mais malgré tout, clayton ressenti le besoin de s'évader. à chaque fois qu'il se retrouvait en haut de ces escaliers, ils revoyaient la scène. la culpabilité le rongeait.
+ c’est ainsi que la vie le mena jusqu’ici, il y a deux mois. à présent, il tente tant bien que mal de vivre avec ses démons. la vie continue pour lui et ses enfants, la prunelle de ses yeux. c’est pour eux qu’il reste fort. c’est grâce à eux qu’il survit. pour eux qu’il vit.

EN VRAC
+ clayton n’a pas touché à un goutte d’alcool depuis vingt-quatre ans. la dernière fois, c’était après la mort de sa femme. il s’est laissé sombrer un temps et emma a fini à l’hôpital. ça l’a vacciné. + il aime bien les animaux, mais refuse d’en avoir. + il fume parfois un cigare, quand il est seul dans son bureau. mais ne touche pas à la cigarette. + il aime bien faire son jogging tous les matins. il a ce petit rituel où il se lève aux alentours de cinq heures et demi. puis il rentre et prépare le petit-déjeuner. il aime partager cet instant en famille, avant de les déposer à l’école et d’aller rejoindre ses élèves. + il aime beaucoup le sport. il le regarde plus qu’il ne le pratique, mais il n’est pas réticent à l’idée d’en faire non plus. + il a une harley au garage, qu’il ne sort pas très souvent, mais dont il n’arrive pas à se séparer. un cadeau de quarantenaire en crise. il se dit que lorsque les enfants seront plus grand, il pourra peut-être en profiter davantage. + clayton n’a jamais véritablement suivi le cursus scolaire standard. il a parfois été en cours, mais rarement. cependant, il a toujours été très débrouillard et a réussi à acquérir bien des connaissances par lui-même. il le sait, si aujourd’hui il est professeur de musique à la fac, c’est uniquement grâce à son nom.


CLASSÉ SECRET DÉFENSE  il est beau le lavabo.  3475405848

Code:
<busy>Jude Law</busy> / réservé(e) jusqu'au 05/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



il est beau le lavabo.  Empty
Re: il est beau le lavabo. - (Mer 1 Nov - 17:36)
rebienvenue il est beau le lavabo.  613702535
évidemment tu passes incognito là il est beau le lavabo.  4203373176
super choix en tout cas il est beau le lavabo.  2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



il est beau le lavabo.  Empty
Re: il est beau le lavabo. - (Mer 1 Nov - 17:39)
Genre on doit faire croire qu'on ne t'a pas reconnu? il est beau le lavabo.  1485733704
il est beau le lavabo.  1321790767 il est beau le lavabo.  1321790767 il est beau le lavabo.  1321790767
arrête de prendre des dieux vivant vraiment en avatar il est beau le lavabo.  4135354924
(re)bienvenue jeune inconnue (pas si inconnue que ça ouai il est beau le lavabo.  1947200625)
et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage parce que l'avatar quoi, je meurs 🤤 il est beau le lavabo.  3810423794 (et évidemment, si tu me réserves pas de lien, je boude il est beau le lavabo.  3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



il est beau le lavabo.  Empty
Re: il est beau le lavabo. - (Mer 1 Nov - 17:41)
T'ES BEAU. il est beau le lavabo.  4125275393 il est beau le lavabo.  4125275393 il est beau le lavabo.  4125275393
(enfin belle, mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



il est beau le lavabo.  Empty
Re: il est beau le lavabo. - (Mer 1 Nov - 17:45)
bon, je reconnais pas qui c'est, j'ai honte il est beau le lavabo.  2215919510
mais rebienvenuuuue il est beau le lavabo.  2227089788 il est beau le lavabo.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



il est beau le lavabo.  Empty
Re: il est beau le lavabo. - (Mer 1 Nov - 17:46)
Le choix il est beau le lavabo.  4135354924 il est beau le lavabo.  4135354924
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



il est beau le lavabo.  Empty
Re: il est beau le lavabo. - (Mer 1 Nov - 17:49)
Mdrrrrr j'suis outrée
Mais Jude il est beau le lavabo.  4135354924 il est beau le lavabo.  4135354924 il est beau le lavabo.  4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



il est beau le lavabo.  Empty
Re: il est beau le lavabo. - (Mer 1 Nov - 18:00)
Jude! il est beau le lavabo.  4135354924
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! il est beau le lavabo.  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



il est beau le lavabo.  Empty
Re: il est beau le lavabo. - (Mer 1 Nov - 18:15)
C'est fou ce que le temps passe vite, je pensais pas Jude aussi vieux, mais c'est un super choix :cara:
Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. il est beau le lavabo.  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



il est beau le lavabo.  Empty
Re: il est beau le lavabo. - (Mer 1 Nov - 18:22)
il est beau le lavabo.  1495380682 il est beau le lavabo.  1495380682 il est beau le lavabo.  1495380682 il est beau le lavabo.  843243092 il est beau le lavabo.  1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



il est beau le lavabo.  Empty
Re: il est beau le lavabo. - ()
Revenir en haut Aller en bas
il est beau le lavabo.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ c'était beau hier, c'était beau c'matin
» (naomi) beau la folie
» holà, c'est bien beau ici.
» Jacey la jumelle du beau Jay

Sauter vers: