AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Welcome to my life (Sasuke)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Welcome to my life (Sasuke) Empty
Welcome to my life (Sasuke) - (Mar 2 Avr - 21:55)

Sasuke Mills
Le vrai voyageur ne sait pas où il va. - Proverbe Chinois

Nom Mills un nom d'origine anglaise que mes ancêtres on emmené avec eux lorsqu'ils sont arrivés en Nouvelle-Zélande en 1782. Prénom(s) Mon premier prénom est Sasuke un prénom japonais signifiant aidant, assistant. Mon second prénom est Arwen qui signifie étoile reine. Mon troisième prénom est Moana qui veut dire océan. Âge J'ai 24 ans. Naissance Je suis née le 28 août 1994 à Tamana une ville portuaire du sud du Japon. Nationalité Je possède la nationalité japonaise et néo-zélandaise. Origines Je suis d'origines anglaise de par mon père et j'ai des origines maories du côté de ma mère. Statut civil Je  suis actuellement célibataire je n'ai jamais été très intéressée par l'amour. Orientation sexuelle Je suis hétérosexuelle désolé pour vous mesdames. Occupation Je suis soigneuse animalière pour le zoo de Wellington. Je suis aussi comportementaliste animale et sinon je suis bénévole dans un refuge animalier. Argent Je suis dans la moyenne il faut dire que vivre sur un voilier pendant dix-huit ans ça aide à faire des économies.Caractère Solitaire, perfectionniste, aime le calme, colérique, ambitieuse, observatrice, silencieuse, déterminée, courageuse, drôle, câline quand on la connaît, douce, protectrice, à l'écoute, têtue. Groupe Carpe Diem The Fortune Teller Juste les relations familiales parce que c'est déjà compliqué sans en rajouter.  Avatar Selena Gomez (©️️️️️foreverfraternity)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Je suis la seule de mes frères et sœurs à ne pas avoir de jumeau. • La plupart du temps les gens pensent qu'ils vont avoir affaire à un mec quand ils entendent mon prénom. • Mes prénoms sont souvent sujets à des plaisanteries puisque je porte le nom d'un ninja assez antipathique, une princesse elfe et une princesse disney rebelle, même si mes parents ne pouvaient pas savoir à l'époque. • Je suis celle qui a voyagé le plus longtemps avec mes parents. • Même si nos voyages se sont arrêtés je continue d'en faire de mon côté dès que l'occasion se présente. • Je parle couramment le japonais, l'anglais et l'espagnole. Sinon je parle plusieurs dialecte africain et sud américain. Je sais également parlé le maorie. • Je fais la collection des mangas et j'adore les animés japonais. • Fait amusant : le village de Tamana où je suis née se trouve à un quart d'heure d'un village nommé Konoha. • Je suis athée, je ne crois en aucun dieu, même si je trouve beaucoup de religions dans le monde fascinante et que j'en ai étudié un certains nombres. • Je possède plusieurs animaux : un chien, deux chats, un perroquet, un renard, un lion, un éléphant, un tigre, un loup et un ours. Évidemment, seuls les quatre premiers vivent avec moi, les autres se trouvent au zoo de Wellington ou dans des réserves naturelles. • Je suis une fan de sushis et de nourriture japonaise et oui je sais c'est clichée pour une fille née au Japon. • Je dessine énormément, à la place de tenir des journaux intimes, je tiens des carnets à dessins. • Je suis aussi une fan de photographie, j'immortalise un maximum mes voyages, d'ailleurs j'ai un compte instagram dédié à ce sujet. • Je suis quelqu'un qui soutient beaucoup d'associations en tout genre à travers le monde. • Je suis très doué en natation ainsi qu'en sport nautique. Et j'aime aussi beaucoup l'escalade. • Je sais également jouer de la guitare depuis que je suis enfant, je chante aussi, mais je n'aime pas trop le faire devant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Welcome to my life (Sasuke) Empty
Re: Welcome to my life (Sasuke) - (Mar 2 Avr - 21:56)
Et les liens seront là (le temps que je copie/colle le truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to my life (Sasuke)
 Sujets similaires
-
» Sophia - Life is life
» Who run the world ?? | Sasuke
» Who run the world ?? | Sasuke
» (gia) life your life in color is the secret of happiness
» life without emotions is a lost life. jo'

Sauter vers: