AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des questions, des liens

Cytronus
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des questions, des liens Empty
Des questions, des liens - (Jeu 28 Mar - 20:22)
Bien le bonjour ! Ou bonsoir.

Alors j'ai l'intention de débarquer, avec une autre compagne de RP !
Nous arrivons avec notre lien love en construction. Mais cela n'empêche de chercher d'autre lien :D

Avant de parler lien, voici les infos importante.

Wel - 26 ans (environ) - Avatar Rajiv Dhall.

① Wel est toujours avec son chien guide Arko, malgré son handicap, il refuse de porter des lunettes de soleil, ou alors très rarement. Il pourra donc être tournée vers vous sans que ses yeux ne vous regarde c'est tout a fait normale ! ② Il n'aime pas trop manger, il essaye d'avoir une alimentation équilibré malgré tout pour pouvoir être en forme pour ses entrainements, mais se faire à manger est souvent un parcours du combattant. ③ Il boit pas d'alcool et ne fume pas. ④ Il n'aime pas le bruit, le brouhaha, car il peut ainsi très vite se sentir perdu, car son ouï lui sert beaucoup à se repérer.⑤ Physiquement Wel n'a clairement rien n'a envié à une personne valide, il fait toujours en sorte d'être le plus présentable possible. Il refuse que son handicap soit une excuse pour un soi-disant laisser-aller ! ⑥ il aime jouer de la musique ayant appris le piano et la guitare petit et réapprit une fois aveugle, il aime beaucoup en jouer cela le libère de certaines de ses émotions. ⑦ Le sport c'est encore plus important, lorsqu'il c'est réveillé dans le noir il a tout de suite pensait au fait qu'il pourrait plus courir, final il y arrive très bien et est très bon dans domaine grâce à son guide. ⑧ Durant ses stages il a découvert la réaction des patient, qui sont d'abord surpris, mais finissent par se laisser convaincre qu'il n'est pas moins bon que les autres ! ⑨ Malgré son handicap il rêve d'une vie de famille. Il a peur de s'engager malgré tout. Il est un brin romantique aussi. ⑩ Ah oui autant vous dire qu'il n'est pas très réseau sociaux.

Comme vous l'aurais compris Wel est aveugle.

J'ai donc une petite question, je peine à trouver des informations sur le cursus universitaire à Wellington, j'ai pas forcement envie de le faire quitter la ville durant ses études. Je souhaiterais donc savoir si vous accepteriez que Wel puisse faire ses études de Kiné à Wellington ou pas ? ( selon la réponse j'essaierais de m'adapter vous en faites pas )

Sinon au niveau lien c'est donc ouvert.
A savoir si un lien familiale peut-être envisager. Il a une petite soeur ( dont il est très proche ) et un grand frère ( ils s'entendent plus du tout depuis très longtemps. )

Voilà je crois que j'ai fait un peu près le tour Des questions, des liens 3897376967
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Des questions, des liens Empty
Re: Des questions, des liens - (Jeu 28 Mar - 21:43)
holàà. Des questions, des liens 2201629221 Des questions, des liens 2201629221

je tiens à te dire que ce personnage est formidable. Des questions, des liens 2223749420 j'aime beaucoup et j'ai déjà hâte d'en voir plus.
concernant ta petite question, tu peux totalement dire que ton personnage fait/a fait des études de kiné - j'avoue que je n'ai aucune idée si ça se fait là-bas, mais j'imagine que oui et au pire, c'est rien si ça se fait pas. Des questions, des liens 41734297

concernant les liens que je pourrais te proposer ... Des questions, des liens 653273702
je n'ai rien niveau famille qui correspondent à ce que tu as imaginé - mes familles sont soit plus petite soit plus grande. Des questions, des liens 1321790767
mais j'ai sept personnages ici donc il y a forcément moyen de trouver quelque chose.
et là, comme ça, j'imagine assez bien un lien positif avec ma louise. ils ont la musique en commun déjà.
et peut-être aussi avec un de mes garçons, même s'ils sont plus âgés. Des questions, des liens 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Cytronus
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des questions, des liens Empty
Re: Des questions, des liens - (Ven 29 Mar - 9:17)
Ah cool alors :)

Ah oui avec 7 perso on devrais trouver un truc c'est sur !

Il y a un lien aussi que je souhaiterais trouver, car je le trouve vraiment intéressant à jouer. C'est celui de guide pour la course d'athlétisme ( l'un de ses c'est souhait c'est la paralympique ) Au niveau du lien c'est quelque chose de très fort, c'est une complicité, une confiance total que doit avoir Wel en son guide. Dans la logique se serais plus un Homme, mais si une femme est intéressé je ne fais pas de discrimination XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Des questions, des liens Empty
Re: Des questions, des liens - ()
Revenir en haut Aller en bas
Des questions, des liens
 Sujets similaires
-
» Questions et liens
» Future inscription, questions et recherche de liens
» des liens, toujours des liens.
» Questions
» / questions

Sauter vers: