AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

f/ It's still love - just not that love (réservé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 289
› faceclaim : Riz Ahmed © jenesaispas
› âge : 35 ans
› www : Ariel
› www : Marissa
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9493-mikaal-o-still-cares http://www.thegreatperhaps.org/t9494-mikaal-o-colibri-friends

f/ It's still love - just not that love (réservé) Empty
f/ It's still love - just not that love (réservé) - (Mer 13 Mar - 17:15)
- Marissa Powell -
It's still love - just not that love

nom : Powell, par alliance ; nom de jeune fille au choix. Prénom(s) Marissa. Age Environ 35 ans. Naissance au choix. Nationalité et Origines au choix. Statut civil Mariée à un homme qui ne la désire pas, sans enfants. Orientation sexuelle Hétéro à minima.  Occupation au choix, quelque chose qui paye bien, un domaine dans lequel elle est reconnue (exemple, dans le domaine médical ou légal). Argent elle gagne très bien sa vie, bien plus que son mari. Groupe au choix mais je ne la vois pas dépressive, plutôt battante.


places we were made.
L'histoire est extrêmement libre.
- C'est une femme agréable, amusante, attachante, brillante dans son domaine, exigeante, honnête, jalouse, franche à l'exception des cas où elle a peur de faire plus de mal que de bien.
- Elle a connu quelques troubles par le passé, qui auraient rendu la douceur et l'attention de Mikaal d'autant plus attractives. Je n'impose rien de particulier, mais c'est aussi ce qui pousse d'autant plus Mikaal à vouloir la protéger.
- Arrivée à quasiment trente ans, sans petit copain, poussée par sa famille, elle rencontre plusieurs hommes pour sortir de son célibat. Hommes qui ne lui plaisent pas, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Mikaal. Elle craque sévèrement pour sa douceur, ses grands yeux expressifs et sa façon de l'écouter. Vraiment l'écouter. Ils se marieront deux ans plus tard. Leur relation est empreinte d'amour, c'est certain, mais pas celui auquel on pense traditionnellement. (cf lien, plus bas)
- Aujourd'hui, elle se pose des questions. Sur son âge, son envie de faire des enfants ou non.
- Mikaal et elle sont prisonniers de leur propre relation, de leur envie de se protéger l'un l'autre. A voir ce qui sera l'élément déclencheur du changement.



Mikaal Powell (Riz Ahmed) ✻ Mari dans le placard.
Mikaal, c'est l'amour dès les premiers rendez-vous. Sa patience, sa douceur, son rire... elle aime tout chez lui. Elle suppose que c'est le bon, que c'est lui.
Lorsqu'il lui explique avec un embarras palpable qu'il ne ressent que peu de désir sexuel, elle prend sur elle, accepte que leur relation prenne un tournant plus platonique que ce qu'elle aurait désiré. Elle l'aime tant qu'elle le prend tel qu'il est, avec ses limites, ses secrets, qu'elle devine aux fond de ses yeux.
Après 5 ans de relation, un nombre incommensurables de moments tendres échangés et quelques parties de jambes en l'air éparpillées dans tout cela, elle l'aime toujours profondément. Mais elle se rend compte que ce n'est pas la passion ni la relation qu'elle voudrait, au final. Elle est partagée entre son amour pour lui et l'envie de découvrir autre chose. Problème ? Son amour pour lui, justement, la retient. Elle a peur de le blesser. De la même façon que Mikaal la protège, Marissa le protège.
Quelque part au fond d'elle, je pense qu'elle sait déjà pourquoi son mari ne la touche presque jamais. Il ne s'agit pas seulement des fantômes de son passé, ou d'un simple manque de désir. Mais elle préfère se mentir, fermer les yeux. Pour ne pas le bousculer, pour ne pas se bousculer.

Le lien reformulé:

extraits fiche:



Ariel Reza (Diego Luna) ✻ Voisin grincheux
Ariel, c'est le voisin grognon qui vomit sur ses rosiers pendant la nuit et s'accapare l'attention de son mari, qui ne peut s'empêcher de vouloir aider le monde entier. Même si la perte qu'il a subi est une tragédie, il y a des limites.
(Jalousie probable, agacement certain).
Lien à voir avec Ari ♥

Revenir en haut Aller en bas
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 289
› faceclaim : Riz Ahmed © jenesaispas
› âge : 35 ans
› www : Ariel
› www : Marissa
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9493-mikaal-o-still-cares http://www.thegreatperhaps.org/t9494-mikaal-o-colibri-friends

f/ It's still love - just not that love (réservé) Empty
Re: f/ It's still love - just not that love (réservé) - (Mer 13 Mar - 17:17)
les petites précisions
Merci à toi d'arriver jusqu'ici ! f/ It's still love - just not that love (réservé) 3616918677

Le personnage :
Comme tu peux le voir, le scénario est un lien important pour Mikaal, mais le personnage est néanmoins laissé assez libre. Donc tu peux t'approprier très largement son histoire.

Je n'ai pas vraiment de préférence quand à l'avatar, donc fais-toi plaisir. (à noter qu'elle peut être typée ou non, peu importe ; pour info/idée, on m'a proposé Felicity Jones, Cobie Smulders, Elizabeth Olsen...)

Enfin, j'ai précisé dans ma fiche et dans tous mes rps que le personnage s'appelait Marissa donc ça serait mieux si ça ne changeait pas, mais si c'est un point vraiment bloquant pour toi, on peut trouver un subterfuge. (La faire s'appeler couramment Mary, par exemple)

Dans tous les cas, tu peux me faire des propositions, ou me soumettre des idées, je les prendrai avec joie  f/ It's still love - just not that love (réservé) 2331115308


Le lien :
Je pense qu'il est clair que Marissa et Mikaal s'aiment l'un et l'autre, sans s'aimer pour autant. Il ne s'agira pas d'un lien love, pour sûr, mais en fonction de tes envies ils pourront tisser un lien plus fort encore que ce qu'ils ont, ou au contraire se déchirer. Dans tous les cas, il va forcément y avoir un minimum de drama. f/ It's still love - just not that love (réservé) 2276012357 (up de début mars : Mikaal commence ENFIN à s'avouer des choses à lui-même, donc oui, le drama arrive, à grands pas)


Concernant mes autres exigences, je ne recherche pas une machine à rp : on a tous une vie et moi aussi xD
Maintenant, si t'es hypra motivée et que tu veux lancer cent cinquante mille rps, je ne retiens pas, il y a plein de gens sur le forum !
Par contre, le scenario a déjà été pris deux fois pour que la personne parte avant même d'avoir rp alors demande-toi si t'es vraiment inspiré ou pas parce que mon petit coeur va finir par mal le prendre f/ It's still love - just not that love (réservé) 1846787581


Je pense avoir dit l'essentiel, je ne te retiens pas plus !
(Mais sache que je t'attends  f/ It's still love - just not that love (réservé) 3483508122 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ It's still love - just not that love (réservé) Empty
Re: f/ It's still love - just not that love (réservé) - (Ven 5 Avr - 18:52)
paraît qu'on attend f/ It's still love - just not that love (réservé) 1495380682
(j'espère que felicity te convient, j'me suis dit tant qu'à compléter le trio f/ It's still love - just not that love (réservé) 2150563227 )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 849
› faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship)
› multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente-neuf ans.

BIANCAMIKAARI #3 ☾ NINA ☾ MARISSA

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

f/ It's still love - just not that love (réservé) Empty
Re: f/ It's still love - just not that love (réservé) - (Ven 5 Avr - 18:57)
ohlalalalala bonjour toiiiiii f/ It's still love - just not that love (réservé) 2223749420  f/ It's still love - just not that love (réservé) 2223749420  f/ It's still love - just not that love (réservé) 2223749420
bon on va pas s'aimer mais c'est rien f/ It's still love - just not that love (réservé) 1557557204
(je ne peux pas répondre pour mika, mais moi felicity c'est une de mes queens f/ It's still love - just not that love (réservé) 41734297)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ It's still love - just not that love (réservé) Empty
Re: f/ It's still love - just not that love (réservé) - (Ven 5 Avr - 19:00)
f/ It's still love - just not that love (réservé) 1915028772 f/ It's still love - just not that love (réservé) 1915028772 f/ It's still love - just not that love (réservé) 1915028772 tu veux qu'on s'fighte toi là
j'vais te bouffer tu vas voir f/ It's still love - just not that love (réservé) 1915028772 f/ It's still love - just not that love (réservé) 1915028772 f/ It's still love - just not that love (réservé) 1915028772
(plus sérieusement, moi aussi, donc j'espère que ça ira f/ It's still love - just not that love (réservé) 4135354924 )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 849
› faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship)
› multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente-neuf ans.

BIANCAMIKAARI #3 ☾ NINA ☾ MARISSA

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

f/ It's still love - just not that love (réservé) Empty
Re: f/ It's still love - just not that love (réservé) - (Ven 5 Avr - 19:03)
pfff t'as aucune chance, évite de te ridiculiser f/ It's still love - just not that love (réservé) 653273702 f/ It's still love - just not that love (réservé) 653273702
(hâte de voir sa réponse f/ It's still love - just not that love (réservé) 1557557204)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 289
› faceclaim : Riz Ahmed © jenesaispas
› âge : 35 ans
› www : Ariel
› www : Marissa
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9493-mikaal-o-still-cares http://www.thegreatperhaps.org/t9494-mikaal-o-colibri-friends

f/ It's still love - just not that love (réservé) Empty
Re: f/ It's still love - just not that love (réservé) - (Ven 5 Avr - 19:11)
@Marissa Powell
Haaaaaaaan tu viens d'illuminer ma journée f/ It's still love - just not that love (réservé) 180640823 f/ It's still love - just not that love (réservé) 2223749420 f/ It's still love - just not that love (réservé) 2223749420
Mais ouiii je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé tellement c'était évident, Felicity est parfaite  f/ It's still love - just not that love (réservé) 2804261376  f/ It's still love - just not that love (réservé) 2221190684

@Ariel Reza
On évite de taper ma femme sinon je vais me fâcher (oui, même si c'est elle qui commence f/ It's still love - just not that love (réservé) 3782170742 )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 849
› faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship)
› multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente-neuf ans.

BIANCAMIKAARI #3 ☾ NINA ☾ MARISSA

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

f/ It's still love - just not that love (réservé) Empty
Re: f/ It's still love - just not that love (réservé) - (Ven 5 Avr - 19:16)
il est pas violent Ariii f/ It's still love - just not that love (réservé) 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ It's still love - just not that love (réservé) Empty
Re: f/ It's still love - just not that love (réservé) - (Jeu 11 Juil - 17:54)
scénario pris f/ It's still love - just not that love (réservé) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



f/ It's still love - just not that love (réservé) Empty
Re: f/ It's still love - just not that love (réservé) - (Sam 10 Aoû - 20:15)
scénario remis en jeu f/ It's still love - just not that love (réservé) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ It's still love - just not that love (réservé) Empty
Re: f/ It's still love - just not that love (réservé) - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ It's still love - just not that love (réservé)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (réservé) m/ best friend & futur love
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» m/ we found love (futur lien love)
» (ainoa), I love you as hell, you love me as well.
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all

Sauter vers: