AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Milles excuses ...

.Laurie
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Milles excuses ... Empty
Milles excuses ... - (Mar 5 Fév - 20:42)
Bonsoir à vous tous !
Vous devez vous souvenir du fantôme que j’etais, aka Elizio McKinney.
Je tenais à m’excuser de vous avoir abandonné comme ça... Je viens seulement de remarquer ma suppression en voulant me connecter au forum :(
Je pensais me réinscrire pour partir sur de bonnes bases et remonter la pente. Comme je vous l’avais dis, je suis partie suite à ma rupture avec mon copain. Mais les choses ont traîné parce qu’il m’a laissé espérer son retour. Bref en fin de compte je me suis pris une seconde claque après notre rupture, je me suis moi même détruite par sa faute à essayer de le sauver de ses problèmes de familles qui ont causé la fin de notre histoire... J’ai tout essayé pour lui et je me suis perdue. Je sors tout juste de chez mon médecin et vu le médicament qu’il m’a donné et précisé que je ne devais surtout pas l’arrêter brutalement, je me doute que j’ai été trop loin... Je n’ai jamais été a ce point alors effectivement, je suis perdue. J’ai perdu la notion du temps d’ailleurs ... Mon médecin a bien ri quand je lui ai dis que j’avais fais une prise de sang il y’a trois semaine ... qui remonte à deux mois en fait... Bref je ne suis pas venu en pleurer sur mon sort, mais je tenais a m’excuser et à savoir si vous seriez d’accord de m’acceuillir Pour la dernière fois sur le forum ou si vous vous opposiez à mon retour (pour des raisons plutôt évidentes :/)

Je vous fais des bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Milles excuses ... Empty
Re: Milles excuses ... - (Mar 5 Fév - 21:18)
Bonsoir. Milles excuses ... 2227089788

Je tiens à dire que c'est normal d'avoir des soucis irl, etc, on passe tous par là. Mais le monde du RPG est un peu comme une seconde famille, alors on est tous là pour se soutenir, donc il n'y a aucune raison à ce que tu ne reviennes pas parmi nous. Chacun à le droit à sa chance, alors vas-y, prends-là et reviens-nous. Et je suis réellement navrée pour ce que tu as traversé, mais sache que tu n'es pas seule, et que nous sommes prêts à t'apporter du soutien via le rpg, pour t'insuffler l'espoir qui est nôtre. (J'espère que d'autres partageront cet avis très personnel et te prouveront également qu'il serait bon de te revoir parmi nous) Milles excuses ... 1318934201
Et si tu as besoin de liens pour bien redémarrer, n'hésite pas, je serais ravie qu'on se trouve quelque chose. Elizio était chou en plus. Milles excuses ... 2211289881

Des bisous, et à bientôt j'espère. Milles excuses ... 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Milles excuses ... Empty
Re: Milles excuses ... - (Mar 5 Fév - 21:50)
holà. Milles excuses ... 2201629221 Milles excuses ... 2201629221

alors, comme l'a dit narcisse (Milles excuses ... 2201629221), les soucis irl font partis de la vie et du monde rpgique, d'une certaine manière. mais comme elle le dit également, on est aussi là pour t'écouter, t'épauler. c'est pas toujours simple de se confier à des inconnus, mais ça fait parfois du bien de s'étaler un peu. Milles excuses ... 2227089788 quoiqu'il en soit, je suis désolée pour ce que ta rupture t'a fait enduré et laisse toi du temps pour aller de l'avant et aller mieux, c'est jamais simple de se prendre plusieurs claques comme ça en si peu de temps.
quand à ton retour parmi nous, tu seras évidemment la bienvenue autant de fois que tu le désires. Milles excuses ... 4207362787 on sera toujours là pour t'accueillir. Milles excuses ... 2227089788
à bientôt, j'espère. Milles excuses ... 3686473356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Milles excuses ... Empty
Re: Milles excuses ... - (Mer 6 Fév - 9:37)
Coucou toi, Milles excuses ... 613702535
Je vais rejoindre ce qui a déjà été dit. Ça nous arrive à tous d'avoir des périodes plus compliquées à gérer et qui ne nous permettent pas de nous consacrer au rpg comme on l'aimerait. Je suis désolée de lire tout ce qui t'est arrivé suite à ta rupture, j'imagine à quel point ça a dû être difficile. Je t'envoie toutes mes bonnes ondes et j'espère que tu remonteras vite la pente. Milles excuses ... 1318934201
Je serais moi aussi ravie de t'accueillir à nouveau parmi nous, bien sûr. Milles excuses ... 4264229651
J'espère à bientôt. Milles excuses ... 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Milles excuses ... Empty
Re: Milles excuses ... - (Ven 8 Fév - 19:24)
Merci à vous tous pour vos petits mots ... J’ai déjà traversé des périodes difficiles mais là, je dois avouer que je n’avais encore jamais eu recours à des anti-dépresseurs surtout quand on lit “indiqué dans les troubles dépressifs majeurs” dans la notice ... C’est étrange mais je ne lui en veux pas vous savez... Il est tellement mal dans sa peau à cause de son passé qu’il est perdu. Après ça ne pardonne pas tout clairement... Je lui en veux mais je ne le déteste pas. J’y ai cru jusqu’au bout. J’etais Totalement folle de lui. Malheureusement lui est bloqué. Il ne m’aime pas comme je l’aime alors voila. Je le suis épuisée à essayer de l’aider à se sortir de son passé. Aider à aller de l’avant. Je le suis renseignée après des professionnels de santé, magnétiseurs tout pour l’aider. Je voulais vraiment qu’il soit heureux parce que je sais qu’il souffre. Mon état est en partie sa faute mais surtout la faute à moi. J’aurai du dire stop à un moment donné ... Enfin voilà maintenant je vais me reconstruire mais j’ai encore du mal. Rien de voir une Audi me fait fondre en larmes alors imaginez ...

En tout cas merci à vous de m’avoir acceptée ici. Vraiment. Ça me touche. J’en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Milles excuses ... Empty
Re: Milles excuses ... - (Sam 9 Fév - 12:24)
tgp sera toujours la maison. Milles excuses ... 2201629221
et quoiqu'il en soit, il faut te laisser du temps pour toi aussi avancer et te reconstruire sans lui, loin de lui. il faut que tu penses à toi avant tout, maintenant et c'est le plus important dans cette histoire. Milles excuses ... 3810423794
alors courage et n'hésite pas à venir nous parler. même si les médicaments peuvent t'aider, une bonne oreille peut s'avérer plus utile pour dire ce qu'on a sur le coeur. Milles excuses ... 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Milles excuses ... Empty
Re: Milles excuses ... - ()
Revenir en haut Aller en bas
Milles excuses ...
 Sujets similaires
-
» Excuses un peu tardives..

Sauter vers: