AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Excuses un peu tardives..

Ma'
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Excuses un peu tardives.. Empty
Excuses un peu tardives.. - (Mer 28 Mar - 15:25)
Coucou à ceux qui passeraient par là Excuses un peu tardives.. 107302656

Je suis la joueuse qui incarnait Damian Northwood avec le beau Jamie Bell (et avant ça un tas d'autres persos très sympas). Je voulais vraiment m'excuser pour mes absences prolongées et mon jeu fantomatique. Je sais qu'il est un peu tard pour ça mais je pense que c'est important de ne pas disparaitre sans un mot. Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP et surtout auprès de Fearne :pleur: J'étais tellement contente de jouer ce lien génialissime et très tordu avec ce qu'il avait de beau et de violent et puis ce couple d'avatar à l'alchimie de fou rendait le jeu encore plus beau. Mais voilà, le boulot que j'exerce ne me permet plus de RP suffisamment pour faire vivre un personnage et j'ai mis longtemps à l'accepter, navrée que ce soit toi qui en ai "souffert". Excuses un peu tardives.. 2352028195 On aura jamais vraiment pu faire vivre nos liens que ce soit avec Charlie ou Fearne, mais j'ai tellement aimé te lire et j'adore tes personnages... J'espère que tu ne m'en veux pas trop Excuses un peu tardives.. 1431878288

Bon, voilà, c'est peut-être un message inutile mais je trouvais plus correct de m'expliquer et puis surtout de féliciter toute l'équipe de TGP. Je suis là depuis [presque] le début et ce forum m'avait vraiment rendu le goût du RP, même si je n'ai jamais été capable d'être suffisamment présente, j'ai adoré être parmi vous Excuses un peu tardives.. 723394982 Excuses un peu tardives.. 2224896922

Merci et bon vent à The Great Perhaps ainsi q'à tous ses membres Excuses un peu tardives.. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Excuses un peu tardives.. Empty
Re: Excuses un peu tardives.. - (Mer 28 Mar - 16:43)
holà. Excuses un peu tardives.. 2201629221
ce message est adorable. Excuses un peu tardives.. 613702535 je vais taguer charlie/fearne pour qu'elle voit ton message (@charlie draper / @fearne northwood).
quoiqu'il en soit, c'est super à toi de prendre le temps de passer par-là, de prendre le temps de t'excuser aussi.
je te souhaite beaucoup de courage pour ton boulot et une bonne continuation. Excuses un peu tardives.. 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Excuses un peu tardives.. Empty
Re: Excuses un peu tardives.. - (Mer 28 Mar - 16:45)
Coucou Excuses un peu tardives.. 613702535
Même si on a pas joué longtemps ensemble, , je voulais juste te dire que ca avait été un plaisir.
Bon courage pour la suite, le travail et tout le reste Excuses un peu tardives.. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Excuses un peu tardives.. Empty
Re: Excuses un peu tardives.. - (Mer 28 Mar - 17:58)
hello Excuses un peu tardives.. 180640823

merci pour ton message. Excuses un peu tardives.. 589507572 c'est dommage, mais c'est vrai que la vie perso/pro laisse pas toujours le temps pour le rp. c'est la vie qu'on dit. mais encore merci une fois pour avoir pris le temps de repasser, en tout cas je ne t'en veux pas, sache-le. Excuses un peu tardives.. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Ma'
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Excuses un peu tardives.. Empty
Re: Excuses un peu tardives.. - (Sam 31 Mar - 13:56)
Excuses un peu tardives.. 107302656 Excuses un peu tardives.. 107302656 Excuses un peu tardives.. 107302656

Merci à toutes les trois Excuses un peu tardives.. 2837647945
J'espère pouvoir m'y remettre un de ces jours mais je ne le ferais pas tant que ce sera à moitié. Et j'espère vraiment que TGP sera toujours là et vous avec Excuses un peu tardives.. 4176191583

Excuses un peu tardives.. 2150563227 Excuses un peu tardives.. 2150563227 Excuses un peu tardives.. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Excuses un peu tardives.. Empty
Re: Excuses un peu tardives.. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Excuses un peu tardives..
 Sujets similaires
-
» Milles excuses ...

Sauter vers: