AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills Empty
La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills - (Dim 3 Fév - 13:19)

Jade Hills
La parole est d'argent, mais le silence est d'or.

Nom Hills, le nom de mon père que je porte avec fierté enfin, il faut d'abord que je me débarrasse de l'autre nom : Coolper. Ce nom me hante, me poursuit, me rend dingue. Prénom(s) Jade, un prénom court et simple j'ai aussi hérité de Violet en second prénom, depuis que je suis partie, je l'utilise. C'est pas comme si je mentais au final, je ne veux pas qu'on me repère, ni qu'on me retrouve. Violet fait référence à ma tante décédée peu de temps avant ma naissance. Un hommage en quelque sorte. Âge La trentaine, il y a seulement quelques jours. Naissance 27 janvier 1989 à Londres Nationalité Anglaise et Néo-Zélandaise Origines Ma mère vient de la Nouvelle Zélande et mon père est issu de la Grande Bretagne. Statut civil En instance de divorce et en fuite envers mon futur-ex-mari. Orientation sexuelle Hétérosexuelle Occupation Actuellement sans emploi mais j'étais institutrice avant que tout ne part en vrille dans ma vie. Argent Je n'ai plus un sou en poche et je ne veux pas utiliser ma carte de peur que mon mari ne me retrouve. Caractère Malgré tout ce qui m'arrive, une chose que mon mari n'a pas pu changer, c'est le moi intérieur, le moi que je suis réellement. Quelqu'un de douce. Mon mari m'a fait connaître la rage, l'envie de prouver que je ne suis pas une moins que rien, la colère, la frustration. Je ne connaissais pas ça au début et ça me ronge, ça me bouffe l'estomac. Je suis restée maternelle surtout depuis l'arrivé de mon fils. Protectrice et dévouée, je suis capable de tout quand il s'agit de personne que j'aime. Mon côté gauche et maladroit m'ont fait rencontré mon mari, j'ai toujours eu deux mains gauches et un humour un peu ... en fait je pense que je ne n'en ai pas et c'est ce qui fait que j'en ai un ! Bizarre hein... J'ai connu la gentillesse et la douceur et je sens ce vide en moi, ce besoin d'être aimée. L'inconnu me fait peur mais en même temps je suis une curieuse née. On peut dire que je suis fragile mais d'apparence, j'essaie de rester forte. Je craque quand je suis au bout du rouleau et après je vais mieux. Groupe positive minds The Fortune Teller Son fils, rien ne peut lui arriver de dramatique. Avatar Jenna Louise Coleman (©️️️️️créditavatar)

La parole est d'argent, mais le silence est d'or.
Petite ce que j’adorais, c’était regarder la couleur du ciel le matin pour savoir comment j’allais m’habiller, je le fais encore quand j’en ai le temps + je ne mange pas de gluten et ça depuis petite, j’y suis intolérante + j’ai déménagé en Nouvelle-Zélande à l’âge de dix ans pour le travail de ma mère qui était photographe, depuis j’y suis restée et j’ai habité une petite ville du nom de Napier + j’ai souvent eu des chevilles et des poignets foulés à cause de ma gaucherie + je n’ai jamais eu de frères et sœurs, pas que mes parents n’en voulaient pas mais plutôt parce que j’étais le miracle qu’il n’attendait plus… + je n’ai jamais été très campagne, j’ai habité en ville et j’ai aidé ma mère pendant ses expos photos, j’adorais ça, l’organisation + j’ai rencontré mon mari lorsque j’avais dix sept ans, je ne sais pas pourquoi, j’ai senti que c’était lui, le bon… + mes parents n’ont jamais accepté Cal, ils le trouvaient trop secret, trop énigmatique, pas clair + je me suis mariée tôt, trop tôt, quand j’avais vingt deux ans et quand j’ai dit oui, au fond de moi, j’aurais dû dire non, je l’ai senti + mes parents sont décédés trois ans après mon mariage, me laissant avec un héritage assez conséquent pour assurer ma survie et celle de ma future famille, j’avais commencé à enseigner dans une école primaire et tout se passait bien, en apparence + pour m’évader et me sentir de nouveau moi, je m’enferme dans mon bureau, prends un livre et lis, encore et encore pour m’évader, sortir de ce monde qui n’est plus le mien + un enfant, ce n’était pas du tout dans mon objectif, alors j’ai tout fait les première fois pour ne pas être enceinte, je ne voulais pas faire venir un enfant dans ce contexte, il en était hors de question et pourtant… + à l’âge de vingt huit ans, je suis tombée enceinte, la joie sur le visage de Cal m’a fait penser que j’aurais peut être dû l’être avant, peut être que j’aurais pu éviter tout ça ? + j’ai toujours voulu un chien, un berger ou bien un golden, un huskies bref un gros chien à qui confier mes secrets, mais je n’ai jamais osé en prendre un + le 3 juin 2018, j’ai donné naissance à ce petit Hayden et quand j’ai posé mon regard sur lui, j’ai su qu’il fallait que je m’en aille, que je le protège que je l’éloigne de cette pagaille + il m’a fallu quelques mois pour m’échapper, sans l’aide de personne, je ne voyais plus personne ni même mes plus proches amis, pour fuir + le 27 janvier 2019, après le coup de grâce et parce que c’était ce jour, je suis partie, sans me retourner, la peur au ventre qu’il me retrouve, qu’il nous retrouve + le lendemain, alors que je fuyais, ma voiture a planté en pleine campagne dans une ferme, presque isolée… et puis j’ai vu quelqu’un, un homme venir me voir, me porter secours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills Empty
Re: La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills - (Dim 3 Fév - 13:19)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills Empty
Re: La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills - (Dim 3 Fév - 13:19)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills Empty
Re: La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills - (Dim 3 Fév - 13:19)
C'est à vous La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills Empty
Re: La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills - (Dim 3 Fév - 13:26)
Moi je veux bien un lien La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 2227089788
Vesper a aussi était battue par son mari et elle aussi, elle a pris la fuite, du coup, j'me dis qu'on pourrait chercher quelque chose de ce côté là La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 613702535 je sais pas si y a moyen que Jade puisse se confier à Vesper, mais comme maintenant Vesper a bien reconstruit sa vie (elle boit juste un peu trop La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 4240345067) j'me dis qu'elle pourrait vouloir aider Jade La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills Empty
Re: La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills - (Dim 3 Fév - 13:54)
Oui on peut partir là dessus La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 613702535. Cependant, Jade vient d'arriver, elle vient de se crasher dans un arbre chez Jace La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 4240345067. Donc ça peut être une rencontre et on peut partir sur cette idée d'aider si jamais Jade en dit plus mais ça ne risque pas d'être maintenant La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 653273702. Mais l'idée peut être ça sur le long terme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills Empty
Re: La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills - (Dim 3 Fév - 14:09)
Okay La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 41734297 on peut toujours dire qu'elles se sont rencontrées en ville du coup un peu après l'arrivée de Jade La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 2227089788 Vesper elle est assez sociale pour aller discuter avec quelqu'un n'importe où La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 3782170742 du coup, elles ont pu se croiser dans un bar, un café, quelque chose du genre ? La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 653273702 et si elle lui dit qu'elle vient d'arriver en ville, Vesper lui déballera tous les trucs cool de Wellington La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 3782170742 et elle lui laissera sa carte, au cas où elle ait un animal à soigner La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 4240345067
Du coup, j'pense que ça pourra se transformer en amitié et qu'au fil du temps, elles pourront développer quelque chose autour de leur histoire de femmes battues La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 1321790767 La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills Empty
Re: La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills - (Dim 3 Fév - 14:43)
L'idée me plaît La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 3782170742. Du coup on peut partir sur ça, ou bien directement sur la rencontre remarque, ça peut être aussi intéressant à jouer La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills Empty
Re: La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills - (Dim 3 Fév - 15:48)
Moi je veux La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 2195293790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills Empty
Re: La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills - (Dim 3 Fév - 17:53)
Oh oui La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 167779069 La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 167779069. Pouvons nous trouver un lien complètement foufou comme à nos habitudes ? La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills Empty
Re: La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills - ()
Revenir en haut Aller en bas
La parole est d'argent, mais le silence est d'or. ♠ Jade Hills
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir, ne pas se retourner, fuir... + Jade Hills
» / à vous la parole.
» l'auteur doit céder la parole à son œuvre ϟ ASTERIA (75%)
» Liliana ♦ I found myself in the fire burned hills
» Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone"

Sauter vers: