AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie Empty
Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie - (Sam 3 Déc - 18:16)
L'art de tourner en rond

Evan Campbell
feat Francisco Lachowski
nom Campbell
prénom(s) Evan
âge 25 ans
naissance 13 mai 1991 à Sydney
nationalité Néo-zélandais depuis son emménagement à Wellington dans son enfance
origines Australiennes
statut civil Techniquement en couple. Il n'est pas amoureux de sa copine actuelle mais il se sent bien. Le problème pour un phobique de l'engagement c'est que cela remet plein de choses en question. Il sait qu'il ne finira pas ses jours avec elle alors il commence à se demander s'il ne devrait pas tout arrêter tant qu'il est encore temps
orientation Hétéro, des filles, uniquement des filles
profession Il ne parvient pas à trouver sa voie, alors il touche à tout. Ses études de commerce n'ayant mené à rien, il teste tout ce qui lui tombe sous la main. Il vient de trouver un job de livreur de pizza mais disons qu'il a du mal à rester en place
argent Aisé, merci papa maman
❇️ ❇️ ❇️
La caractéristique principale d'Evan c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Plus indécis que lui ça n'existe pas. Et ce dans tous les domaines de sa vie, dans sa vie professionnelle, sentimentale, familiale, bref prendre des décisions importantes rapidement, il ne sait pas faire. Dès qu'il y a des responsabilités derrière, il se pose trop de questions. Taquin, joueur et charmeur, il aime séduire les filles. Ah ça oui. Il n'est pas indécis avec tout. Il sait qu'il plait et il en joue beaucoup. Il a d'ailleurs une copine en ce moment - depuis quelques semaines - mais ce n'est pas sérieux à ses yeux. Il aime plaire et se sentir attirant, c'est pourquoi il prend soin de son apparence. C'est plus fort que lui. Il est également drôle, il a le sens de l'humour développé et il rie de tout. Il est très souvent de bonne humeur et fait rarement la tête. Il est affectueux et aime prendre soin de ses proches. Cependant, c'est également un homme impulsif. Mieux vaut ne pas le chercher parce qu'il s'énerve très vite et d'un naturel franc, il n'hésite pas à dévoiler le fond de sa pensée. Il sait également reprendre ses distances quand il juge qu'il a une relation trop proche avec une fille. Il a une peur de l'engagement et des responsabilités qui lui font parfois prendre des décisions radicales, lui l'indécis. Il est capable de mettre les voiles pendant plusieurs mois sans raison apparente. Lui seul en connait les véritables raisons. Contre toute attente, il est en couple, mais pour lui ce n'est que passager, juste un moyen de s'amuser un temps. Il ne compte pas finir sa vie avec cette fille puisqu'il songe déjà à tout stopper. Evan est un homme difficile à suivre en résumé. Un jour tout va bien, il est agréable, souriant et présent. Un autre jour, il ne veut plus voir personne et préfère prendre ses distances avec le monde entier. Un bon lunatique cet Evan. Mais il n'en reste pas moins protecteur avec ses proches.
Carpe Diem
Play with the Fortune Teller.
Son pouvoir de séduction Son charme Son charisme
Evan est un insouciant dans l'âme. Pour lui, il n'y a pas grand chose à prendre au sérieux. La vie, il la prend comme elle vient sans se prendre la tête. Il n'a pas de job fixe à 25 ans? Tant pis, il en trouvera toujours un autre. Il ne sait pas ce qu'il veut faire dans la vie, alors il teste un maximum de choses, peut-être qu'il finira par trouver sa voie. En attendant, il profite de chaque moment sans penser aux conséquences. Demain est un autre jour, autant se concentrer sur le moment présent. C'est comme en amour, advienne que pourra.
Evan ou l'indécision incarnée
Australien d'origine, Evan est né à Sydney. Sa mère est avocate, son père chef d'entreprise dans le domaine pharmaceutique. Il est fils unique A l'âge de six ans, il quitte l'Australie pour aller vivre à Wellington avec ses parents. En effet son père devint le directeur d'une succursale nouvellement implantée en Nouvelle-Zélande Plutôt sociable et malgré sa condition d'étranger, il se fait rapidement de nouveaux amis à l'école A douze ans, il rencontre une petite fille qui deviendra sans doute sa meilleure amie, la petite Nelya Lowell. Malheureusement, sa présence est limité sur l'île car elle n'est ici que pour des vacances Il est heureux de la retrouver chaque fois qu'elle revient, et il aime l'entendre parler de leur pays natal. Chaque retrouvaille est un véritable plaisir Evan n'a jamais été vraiment intéressé par l'école, il a obtenu son diplôme de fin de secondaire tout juste Poussé par ses parents, il est allé faire des études de commerce en Australie. Ce n'était pas trop son truc, mais c'était l'occasion pour lui de retourner dans son pays natal pour retrouver sa famille. C'était également un bon prétexte pour mettre un peu de distance entre Nelya et lui. Pas qu'il n'aimait plus son amie, mais l'ambiguïté qui s'était installée entre eux lui faisait peur De retour à Wellington après ses études, il a enchaîné les allers-retour d'un pays à l'autre. Il est le genre de personne qui a du mal à rester en place et qui a besoin de s'isoler pour faire le point sur sa vie. Et ce très souvent, au grand désespoir de ses proches Evan est un gros dormeur, il est adepte des grasses matinées Il aime les animaux et il aimerait avoir un chien ou un chat, mais il n'a jamais sauté le pas Il aime les films d'horreur, s'ils terrifient certaines personnes, lui ça le fait rire Il aime prendre soin de son apparence. Si son look peut paraître négligé, c'est calculé. Il n'aime pas passer des heures dans les magasins de fringues, mais il aime être bien habillé Il a tendance à passer une main sur sa nuque quand il est mal à l'aise Il déteste les oignons Il est fumeur et sa consommation de cigarettes augmente considérablement pendant ses périodes de doute Il est fan de rock Il aime jouer aux jeux vidéo, il a d'ailleurs toutes les dernières consoles Il n'est pas très fan de sport mais il essaye de courir une heure plusieurs fois par semaine pour se maintenir en forme Il est également très actif sur les réseaux sociaux Il aime cuisiner et se débrouille même plutôt bien. Il a tout appris en autodidacte sur internet Il a un tatouage derrière le bras droit
pseudo, prénom Nyméria âge 27 ans pays, région France, Picardie connexion Régulière où as-tu connu le forum ? Sur facebook je crois personnage Scénario de Nelya Lowell dernière bafouille  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie Empty
Re: Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie - (Sam 3 Déc - 18:17)
Tourner en rond, toute l'histoire de ma vie

Allongé à l’ombre d’un grand arbre, un bras derrière la tête, l’herbe me chatouille la peau. Il fait beau aujourd’hui, le soleil est radieux. J’amène ma cigarette à mes lèvres et me perds quelques instants dans mes pensées. La vie est faite de choses inattendues. De surprises. Et de déconvenues. C’est ainsi et nous n’y pouvons rien. Mes pensées dérivent alors sur la personne la plus importante à mes yeux. Ma petite Nely. Ou Nelya de son vrai prénom. Cela fait de nombreuses années que je la connais. Depuis mes douze ans en réalité. Je me souviens de sa petite bouille toute mignonne à cette époque qui me parait si éloignée déjà. Elle n’habitait pas dans le coin, elle était australienne, comme je l’ai été fut un temps. Je suis né à Sydney, mais je n’y suis pas resté très longtemps. Six ans après ma naissance, mon père a reçu une promotion et un nouveau job à Wellington alors on a dû déménager. Je suis bien loin de ma famille à présent, mais chaque fois que je disparais pendant des mois de la capitale Néo-zélandaise, c’est pour aller passer du temps avec mes cousins, mes cousines, mes tantes, mes oncles, bref tous ceux qui sont restés en Australie. Ça me fait du bien de tout quitter ici pour aller me ressourcer dans mon pays natal, parce que j’en ai besoin. Je suis le genre de personne qui se pose beaucoup trop de questions. Je sais que je me prends la tête pour tout et n’importe quoi, mais c’est plus fort que moi. J’ai besoin de remettre tout en question quand je suis en pleine période de doute. Et malheureusement, ça arrive assez souvent. Dans ce genre de moment, j’ai besoin de prendre mes distances et quoi de mieux pour ça que de quitter le pays ? Enfin, revenons à nos moutons, ou plutôt à ma Nely. Cette fille je l’adore, depuis toujours. Je me souviens même avoir eu un coup de cœur pour elle pendant mon adolescence. Mais je ne voulais pas tout gâcher parce que ce n’était sans doute pas réciproque et puis, elle n’était à Wellington que le temps de ses vacances. A quoi bon tout gâcher pour si peu de temps ? Je sais que j’ai toujours aimé passer du temps avec elle. Au fil du temps, j’ai même pris un malin plaisir à la taquiner, me rapprochant toujours plus de la limite de la simple amitié. Elle a toujours été réceptive alors pourquoi se priver ? Mais, pris à mon propre jeu, je ressentais le besoin de m’éloigner d’elle. Pas parce que je ne l’appréciais plus, bien au contraire. Mais parce que je sentais que je pouvais déraper à tout moment. Et ça me faisait peur. J’avais peur de tout gâcher. Peur de m'engager sur une pente glissante. Alors je préférais mettre les voiles et disparaître un temps. Les fameuses périodes de remise en question. C’est toujours comme ça avec moi. Un jour tout va bien, et le lendemain, j’ai besoin de partir et de me retrouver seul. Dans le domaine professionnel c’est un peu la même chose. Je me lasse vite alors j’enchaîne les boulots sans vraiment trouver ma voie. Après le lycée, je suis allé faire des études de commerce à Sydney mais au final, ça ne m’a pas servi à grand-chose. Contre toute attente, j’ai réussi à obtenir mon diplôme mais c’est tout. Ça fait juste bien sur le CV. Je ne sais pas ce que je veux faire dans la vie, dans quelque domaine que ce soit. Je tourne en rond, sur tous les plans. Dans ma vie privée, c’est la même chose. J’ai rencontré une chouette fille il y a quelques mois, ou peut-être même quelques semaines, et ça a tellement bien accroché entre nous qu’on est ensemble actuellement. Mais, inlassablement, me revoilà plongé en pleine période de doutes. Je ne sais pas quoi faire avec elle. Je l’aime bien, on s’amuse bien ensemble mais parfois j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose. Sans pouvoir mettre le doigt dessus. Au fond de moi, je sais que je ne finirais pas ma vie avec elle, un engagement sur le long terme, ce n’est pas mon truc. Et quelque part, cette relation m’angoisse. Encore une fois, je me prends sans doute la tête pour rien mais c’est plus fort que moi. Il faut toujours que je remette tout en question. Ma cigarette est terminée. Je me redresse et jette le mégot dans un cendrier public. Il faut que j’aille marcher un peu, pour faire le vide. Pour faire le point. Je me relève et en jetant un œil au tronc de l’arbre, je retrouve mon prénom gravé dessus, à côté de celui de Nelya. On s’était amusés à graver nos prénoms sur cet arbre quand on était plus jeunes. Un fin sourire apparut sur mon visage et je me décidais à aller lui rendre visite. Après tout, ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vus. Et elle me manquait. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie Empty
Re: Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie - (Sam 3 Déc - 18:36)
Bienvenue officiellement toi :hii:
Merci encore de tenter Evan Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 613702535 Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 2804261376
Si tu as besoin n'hésite surtout pas à venir dans ma boite à mp Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie Empty
Re: Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie - (Sam 3 Déc - 18:44)
Merci Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 180640823 Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 180640823 Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 180640823

Je compte bien finir ma fiche rapidement et au cas où, je n'hésiterai pas :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie Empty
Re: Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie - (Sam 3 Déc - 18:52)
Bienvenue parmi nous Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 4079941090 très bon choix Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie Empty
Re: Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie - (Sam 3 Déc - 19:49)
Bon choix de scénario, bienvenue parmi nous :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie Empty
Re: Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie - (Sam 3 Déc - 20:18)
Bienvenue Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie Empty
Re: Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie - (Sam 3 Déc - 20:45)
bienvenue Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie Empty
Re: Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie - (Sam 3 Déc - 21:10)
bienvenue parmi nous Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 1431878288 chico est un choix comme ça Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 1835002710 Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 1835002710 Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 1835002710 :hii: Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 1321790767 Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 843243092
j'espère que tu te plairas ici, et merci de faire une heureuse Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie Empty
Re: Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie - (Dim 4 Déc - 14:16)
Franciscoooooooo Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 843243092 Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 1321790767 Excellent choix Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 4135354924
Bienvenue sur tgp, bonne rédaction et puisse le sort t'être favorable Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 3142427289 Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie Empty
Re: Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie - ()
Revenir en haut Aller en bas
Evan | C'est difficile de savoir ce qu'on veut dans la vie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut la peau de Rebecca Priest ?
» Nobody says it will be easy ◊ Evan
» ça veut dire quoi le bien. (anna)
» Grey Lowell - le créatif qui veut faire bonne figure~
» Evan » the best part of me

Sauter vers: