AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Scénario de Nelya Lowell

Nyméria
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario de Nelya Lowell Empty
Scénario de Nelya Lowell - (Sam 3 Déc - 14:13)
Bonjour à tous Scénario de Nelya Lowell 180640823

Voilà, le scénario de Nelya me plait bien, je le trouve tout chou Scénario de Nelya Lowell 723394982
Par contre, je ne suis pas très fan de Harvey Newton Haydon Scénario de Nelya Lowell 2224896922

Après, je n'ai pas spécialement d'autre idée d'avatar mais peut-être qu'elle en a elle? Scénario de Nelya Lowell 613702535

Désolée de faire ma chiante comme ça Scénario de Nelya Lowell 1313872245
Le scénario me plait bien mais l'avatar me pose problème en raison d'une mauvaise expérience avec une personne qui avait cette célébrité en avatar Du coup, j'ai un peu de mal à le supporter x)

Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario de Nelya Lowell Empty
Re: Scénario de Nelya Lowell - (Sam 3 Déc - 15:02)
Coucou toi Scénario de Nelya Lowell 843243092
Ici le double de Nelya Scénario de Nelya Lowell 41734297
Alors, déjà je suis tellement ravie que le scénario te plaise :hii: Scénario de Nelya Lowell 2804261376
C'est vrai que j'ai un gros coup de cœur pour hnh parce que je l'imaginais complètement dans le personnage mais je connais ce que c'est les mauvaises expériences et je ne veux absolument pas te bloquer juste pour l'avatar Scénario de Nelya Lowell 1122382528
Chanceuse que tu es, il y a bien d'autres hommes que j'aime tout particulièrement Scénario de Nelya Lowell 3554698449 Juste, est-ce que tu as besoin d'avoir pas mal de ressources pour jouer l'avatar ou ce n'est pas quelque chose qui te gêne tant qu'il y en a un minimum ? Sinon là, en tête j'ai Will Higginson qui est réservé déjà  :sniiiif: Daniel Bederov, Bailey Sondag.. Scénario de Nelya Lowell 653273702 J'en cherche d'autres rapidement  Scénario de Nelya Lowell 1957564982
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les proposer tu auras remarqué un peu le style et le fait que j'ai une préférence pour les mannequins Scénario de Nelya Lowell 3142427289 mais je ne suis pas fermée Scénario de Nelya Lowell 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario de Nelya Lowell Empty
Re: Scénario de Nelya Lowell - (Sam 3 Déc - 16:30)
Merci de m'avoir répondu Scénario de Nelya Lowell 613702535

Alors moi contrairement à toi, je ne suis pas du tout branchée mannequin et pour tout te dire je ne connais même pas les noms que tu as proposé Scénario de Nelya Lowell 3237041519

Après, c'est vrai que j'aime avoir pas mal de ressources parce que je suis du genre à me lasser très vite d'un avatar (l'image j'entends) et je change très souvent ^^

De mon côté, j'avais pensé à Tom Felton, Kit Harington, Bob Morley, peut-être Francisco Lachowski à la limite ! (c'est un des seuls mannequins que je connaisse)
Mais je cherche encore Scénario de Nelya Lowell 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario de Nelya Lowell Empty
Re: Scénario de Nelya Lowell - (Sam 3 Déc - 16:45)
Il en faut pour tout les goûts après tout Scénario de Nelya Lowell 41734297
Pour ce qui est de tes propositions, j'ai un peu de mal avec Bob j'avoue Scénario de Nelya Lowell 2224896922 Kit me parait trop mature je trouve pour le personnage quant à Tom, ça tombe facilement dans le cliché Scénario de Nelya Lowell 3237041519 Mais dans ce style un peu, je pensais sinon à RJ King. Après Francisco pourrait le mieux correspondre au caractère et à l'idée que je m'étais faite du personnage, donc si il te plait, il me va aussi Scénario de Nelya Lowell 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario de Nelya Lowell Empty
Re: Scénario de Nelya Lowell - (Sam 3 Déc - 17:22)
Sinon j'viens de tomber amoureuse de Ryan Cooper si jamais Scénario de Nelya Lowell 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario de Nelya Lowell Empty
Re: Scénario de Nelya Lowell - (Sam 3 Déc - 18:02)
Me voilà, j'espère que la tête te va du coup Scénario de Nelya Lowell 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario de Nelya Lowell Empty
Re: Scénario de Nelya Lowell - (Sam 3 Déc - 18:17)
Je suis ravie que tu ais craqué Scénario de Nelya Lowell 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario de Nelya Lowell Empty
Re: Scénario de Nelya Lowell - (Sam 3 Déc - 18:23)
Scénario de Nelya Lowell 723394982 Scénario de Nelya Lowell 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Scénario de Nelya Lowell Empty
Re: Scénario de Nelya Lowell - ()
Revenir en haut Aller en bas
Scénario de Nelya Lowell
 Sujets similaires
-
» troc d'avatar / scénario de Nelya Lowell
» (fev.09) Jay Brett & Grey Lowell
» Grey Lowell || Les liens de sa vie
» Pick me, choose me, love me | Lowell
» Lowell - So many things lost in time

Sauter vers: