AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Grey Lowell || Les liens de sa vie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Grey Lowell || Les liens de sa vie Empty
Grey Lowell || Les liens de sa vie - (Ven 14 Déc - 22:21)

Grey Lowell
l'optimisme même

Nom Lowell Prénom(s) Grey Âge 22 ans Naissance Wellington - 19 mai Nationalité Néo-ZélandaiseOrigines Anglaise Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Bisexuel Occupation Etudiant en musique (ancien funambule dans le cirque de ses parents) Argent Moyen Caractère En façade : confiant - sociable - souriant - optimiste - assez narcissique sur les bords - intelligent - charismatique - créatif - imprudent - fier. || A fond : malheureux - torturé - une peur de s'attacher aux autres - têtu et borné - défaitiste sur ses compétences en matière de spectacle - secret - s'auto convainc d'oublier le passé - fragile. Groupe postive minds The Fortune Teller Seulement ne pas impacter le personnage physiquement (type lui créer un handicap) Avatar Shawn Mendes (©️️️️️pinterest)

un artiste perdu dans ses pensées
Artiste né, il sait faire beaucoup de chose, il sait jouer de la guitare surtout et il rêve de faire partie d'un groupe un jour – il a un problème, il sait faire autre chose mais il le cache bien aux autres n'ayant pas envie d'exposer son passé : il s'avère qu'il a été funambule dans le cirque de ses parents, mais depuis l'accident, il est hors de question pour lui de reprendre ce métier, bien trop marqué – il paraît confiant comme ça, car il sait parler aux gens, il aime beaucoup parler de tout et de rien et en revanche, il évite les conversations sensibles : son passé en un formidable exemple ~ alors, il détournera ce sujet sans aucune délicatesse – il a ce côté créatif qui le force à toujours créer, légèrement perfectionniste sur les bords, il ne sera pas rare de le voir s'énerver sur une partition – imprudent, il aura beau le nier, les sensations fortes, ça lui manque et parfois il peut s'autoriser de petites folies – il ne s'ouvre pas beaucoup et pourtant, il garde ce grand coeur dans le sens où il ne pourra jamais laisser une personne dans le besoin, faire office de confident ne le dérange absolument pas, au contraire, ça lui fait plus du bien qu'autre chose – il ne fait pas beaucoup attention à ce qu'il mange et il commande beaucoup car en vrai, il aime pas cuisiner, du coup, heureusement qu'il est du genre sportif car sinon, nul doute qu'il serait en surpoids – il fait souvent des cauchemars, ce n'est pas rare qu'il se réveille en pleine nuit et qu'il ait grand mal a se rendormir : insomniaque ? Sûrement. - il ne tient absolument pas l'alcool et quand il est saoul, il a tendance à se confier trop facilement : ce sera dans ce seul cas où il sera possible de le voir se confier sur son passé (ralalala l'alcool malheureux comme on dit) du coup, il fait très attention a sa consommation – il enchaîne les coups d'un soir sans réellement s'attacher car il a trop peur de la déception – en réalité, il cache ses malheurs derrière une confiance exacerbée, c'est bien pour ca que certains le trouve narcissique sur les bords, eh oui, il exagère et il aime bien ça, ça l'aide à penser à autre chose et à éviter de se morfondre en permanence – il garde une photo de ses parents dans son portefeuille – il ne sait pas nager et c'est le genre de truc dont il a honte – il a été lui-même à l'initiative d'un truc unique pour son propre spectacle dans le cirque de ses parents à l'époque : allier mime et spectacle funambule pour donner encore plus de frisson aux publics (encore une fois, merci a son côté créatif) – très réseaux sociaux, il s'expose beaucoup en postant beaucoup de photo de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Grey Lowell || Les liens de sa vie Empty
Re: Grey Lowell || Les liens de sa vie - (Ven 14 Déc - 22:22)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Grey Lowell || Les liens de sa vie Empty
Re: Grey Lowell || Les liens de sa vie - (Ven 14 Déc - 22:22)
+1
Et voilà ~
A vous Grey Lowell || Les liens de sa vie 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Grey Lowell || Les liens de sa vie Empty
Re: Grey Lowell || Les liens de sa vie - (Lun 17 Déc - 18:00)
j'viens en touriste j'avoue Grey Lowell || Les liens de sa vie 589507572 Grey Lowell || Les liens de sa vie 662710115
ils sont étudiants tous les deux, malgré la petite différence d'âge, je pense qu'ils auraient pu se croiser dans un lieu fort fréquenté par les jeunes Grey Lowell || Les liens de sa vie 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Grey Lowell || Les liens de sa vie Empty
Re: Grey Lowell || Les liens de sa vie - (Lun 17 Déc - 18:50)
Hellooo !
Pas de soucis pour les idées on peut trouver à deux Grey Lowell || Les liens de sa vie 613702535

Aloooors j'ai lu ta fiche et je pense que ouais, ils auraient pu se croiser dans un bar, une discothèque (ou une bibliothèque, pourquoi pas x'D)
Comme se sont tout les deux des optimistes a première vue, il y a moyen d'en faire des potes de sortie B) du type, quand il y a un truc qui se fait en ville, ils y vont ensemble pour s'éclater ~

Bref, une amitié légère et sans prise de tête comme on les aimes !

(et puis elle aurait pu lui apprendre deux trois truc sur les langues qu'elle apprend, pour le fun x'D)

Si tu as des idées en plus, n'hésites pas Grey Lowell || Les liens de sa vie 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Grey Lowell || Les liens de sa vie Empty
Re: Grey Lowell || Les liens de sa vie - (Mar 18 Déc - 12:51)
Je viens demander un lien :D les deux ont presque le même âge et les deux sont étudiants :o. Peut-être, qu'ils se connaissent grâce à l'université et sont devenus des amis ? Ce n'est qu'une idée de base, je ne suis pas vraiment douée à rédiger des idées de lien Grey Lowell || Les liens de sa vie 3782170742 Grey Lowell || Les liens de sa vie 3782170742 Grey Lowell || Les liens de sa vie 3782170742 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Grey Lowell || Les liens de sa vie Empty
Re: Grey Lowell || Les liens de sa vie - (Mer 19 Déc - 17:46)
Hellooo Grey Lowell || Les liens de sa vie 613702535
Avec plaisir !
Pour le lien, je vois forcément du positif ! J'ai lue dans la fiche qu'elle a un intérêt pour la musique alors pourquoi pas les faire se rencontrer dans le cadre d'un cours ? Ils auraient pu faire quelques duos (et pourquoi pas soirées karaoké)

Bref, je les vois bien bon pote pour le coup Grey Lowell || Les liens de sa vie 2150563227  n'hésites pas à proposer si tu as des idées en plus ~ Grey Lowell || Les liens de sa vie 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Grey Lowell || Les liens de sa vie Empty
Re: Grey Lowell || Les liens de sa vie - (Mer 19 Déc - 18:03)
Grey Lowell a écrit:
Hellooo Grey Lowell || Les liens de sa vie 613702535
Avec plaisir !
Pour le lien, je vois forcément du positif ! J'ai lue dans la fiche qu'elle a un intérêt pour la musique alors pourquoi pas les faire se rencontrer dans le cadre d'un cours ? Ils auraient pu faire quelques duos (et pourquoi pas soirées karaoké)

Bref, je les vois bien bon pote pour le coup Grey Lowell || Les liens de sa vie 2150563227  n'hésites pas à proposer si tu as des idées en plus ~ Grey Lowell || Les liens de sa vie 1957564982

Moi j'adore l'idée Grey Lowell || Les liens de sa vie 1957564982 Grey Lowell || Les liens de sa vie 1957564982 et puis elle aura déjà un lien amical Grey Lowell || Les liens de sa vie 2150563227 Grey Lowell || Les liens de sa vie 2150563227 Grey Lowell || Les liens de sa vie 2150563227 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Grey Lowell || Les liens de sa vie Empty
Re: Grey Lowell || Les liens de sa vie - (Ven 28 Déc - 14:05)
Super alors ~ je te rajoute dès que possible ! et pour un rp c'est quand tu veux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Grey Lowell || Les liens de sa vie Empty
Re: Grey Lowell || Les liens de sa vie - (Ven 28 Déc - 15:30)
Je suis disponible :D @grey lowell :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Grey Lowell || Les liens de sa vie Empty
Re: Grey Lowell || Les liens de sa vie - ()
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lowell || Les liens de sa vie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (fev.09) Jay Brett & Grey Lowell
» Grey Lowell - le créatif qui veut faire bonne figure~
» Scénario de Nelya Lowell
» Lowell - So many things lost in time
» Pick me, choose me, love me | Lowell

Sauter vers: