AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

lucia ☽ home is where the heart is.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 Empty
Re: lucia ☽ home is where the heart is. - (Lun 28 Jan - 19:36)
@Enzo Mulligan lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 941185746 lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 941185746 lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 941185746

J'ai été voir un peu tes persos lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 2855642933

Le lien "amie proche" pour Constance est toujours dispo ? Elles ont pas le même caractère, du tout, mais je pense que justement, ça pourrait être marrant qu'elles cliquent bien ensemble malgré ça.

Ton petit Virgil m'intéresse bien aussi lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 4264229651
J'ai direct senti que ton Virgil qui "ne sort jamais sans son skate board" et ma Lucia qui "a horreur des gens qui sont en skate" vont bien s'entendre lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 41734297
J'pensais qu'on pourrait partir sur soit le côté coach sportif, soit sur le fait qu'il compte "profiter des femmes", et Lucia est plus du type plan d'un soir (ou bien sur les deux?)

Et enfin, Enzo. Ahlala, j'ai le chic pour attirer les militaires lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 962330202
Bon, j'ai pas encore trop d'idée pour lui, mais j'y réfléchis et si jamais j'ai une révélation, je t'envoie un petit mp pour te parler de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 Empty
Re: lucia ☽ home is where the heart is. - (Lun 28 Jan - 20:22)
Ooooh je ne m'attendais pas à tout ça, j'adoooore lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 613702535 lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 2804261376 lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 2223749420

Hum, oui alors pour Constance je dis totalement oui lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 167779069 on a toujours besoin d'ami, et Constance particulièrement héhé lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 1313111005 je me dis même que, vu qu'elles sont différentes, Constance pourrait apprendre à être moins naïve et trop gentille avec Lucia ?

Héhé j'aime beaucoup tes idées pour Virgil lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 2195293790 surtout que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de femmes dans son lit le pauvre lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 941185746 lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3782170742 mais oui on peut partir sur une rencontre à la salle de sport ! Lucia en fait déjà ou pas ? Elle serait du genre à se payer un coach sportif ? Ou alors il pourrait intervenir entre elle et un pauvre type qui lui chercherait des noises ? Mais dans tous les cas on peut partir sur une relation bien plus électrique, que ce soit avec le skate ou non lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 1313111005 lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 2195293790

Pour Enzo, à moi de trouver du coup lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3475405848 j'ai peut-être une idée lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 167779069 est-ce que Lucia a de la famille ? Pas pour Enzo, mais pour Maxyn l'ex d'Enzo et la mère de sa fille ! Après si c'est pas modulable, ça peut être une amie proche de l'ex et elle pourrait en vouloir à Enzo parce que ... l'histoiiiire est longue lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 1313111005 lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 1485733704 bref, ça resterait sur du négatif relativement lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3897376967 dis moi déjà ce qu'il t'irait le mieux et je te raconterais tout ça lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3475405848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 Empty
Re: lucia ☽ home is where the heart is. - (Lun 28 Jan - 22:37)
@Enzo Mulligan j'étais motivée, autant en profiter lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 2804261376

Constance : ouais, puis Lucia serait du genre à être un peu froide avec elle (sans faire exprès ou être méchante, c'est juste dans sa façon de parler) mais elle serait aussi très protectrice envers elle.

Virgil : alors Lucia fait du sport, c'est qui la garde un peu saine d'esprit ces derniers temps. J'pensais qu'elle pourrait subir une pression en plus à cause de son travail, et ça la pousserait à aller dans une salle de sport, se défouler encore plus (parce que pour l'instant, elle court principalement) et elle aurait demandé à avoir un coach, et ça aurait été Virgil. Et on peut faire tout ce que t'as dit. Du genre (et tout ça le même jour) :
- première "rencontre", il la dépasse en skate alors qu'elle marche, sauf qu'elle regarde pas où elle marche, et ils auraient été à 2 doigts d'se fracasser par terre. bref, une lucia déjà bien énervée.
- deuxième "rencontre", elle est à la salle et pour l'instant se débrouille toute seule. y'a un pauvre mec qui vient l'emmerder, et avant qu'elle ait le temps de le rembarrer comme elle sait si bien faire, Virgil intervient (sans qu'elle sache qui il est).
- troisième et "officielle rencontre", lucia demande à avoir un coach sportif, et elle se retrouve avec Virgil (encore).
Et la partie sexe sans attaches pourrait venir un peu plus tard, un jour où Lucia aurait besoin de se défouler mais que faire du sport ne suffit pas..  lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 941185746

Enzo : alors la famille de Lucia est aux États-Unis (et elle a coupé les ponts avec), donc ça risque d'être un peu compliqué. Donc l'amie proche serait plus probable! Vas y, raconte moi tout lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 Empty
Re: lucia ☽ home is where the heart is. - (Mar 29 Jan - 13:06)
Je viens un peu en touriste, mais un lien avec Candelaria t'intéresse peut-être? On pourra regarder ensemble ce qui peut convenir :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 Empty
Re: lucia ☽ home is where the heart is. - (Mar 29 Jan - 22:21)
Lucia Freeman a écrit:
@Enzo Mulligan j'étais motivée, autant en profiter lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 2804261376

Constance : ouais, puis Lucia serait du genre à être un peu froide avec elle (sans faire exprès ou être méchante, c'est juste dans sa façon de parler) mais elle serait aussi très protectrice envers elle.

Parfait du coup, je l'imagine bien la prendre comme un bel exemple lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 613702535 on pourrait même faire un rp où Constance lui raconte ses dernières aventures et je pense que la réaction de Lucia pourrait être trèèèès intéressante  lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3142427289  lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3142427289  lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3142427289  

Citation :
Virgil : alors Lucia fait du sport, c'est qui la garde un peu saine d'esprit ces derniers temps. J'pensais qu'elle pourrait subir une pression en plus à cause de son travail, et ça la pousserait à aller dans une salle de sport, se défouler encore plus (parce que pour l'instant, elle court principalement) et elle aurait demandé à avoir un coach, et ça aurait été Virgil. Et on peut faire tout ce que t'as dit. Du genre (et tout ça le même jour) :
- première "rencontre", il la dépasse en skate alors qu'elle marche, sauf qu'elle regarde pas où elle marche, et ils auraient été à 2 doigts d'se fracasser par terre. bref, une lucia déjà bien énervée.
- deuxième "rencontre", elle est à la salle et pour l'instant se débrouille toute seule. y'a un pauvre mec qui vient l'emmerder, et avant qu'elle ait le temps de le rembarrer comme elle sait si bien faire, Virgil intervient (sans qu'elle sache qui il est).
- troisième et "officielle rencontre", lucia demande à avoir un coach sportif, et elle se retrouve avec Virgil (encore).
Et la partie sexe sans attaches pourrait venir un peu plus tard, un jour où Lucia aurait besoin de se défouler mais que faire du sport ne suffit pas..  lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 941185746

OMG ça c'est de la biiig rencontre lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3782170742 comme si le sort s'acharnait sur eux, j'adooooore  lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 1365019193  lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 2296813410 et il sera son humble serviteur pour se défouler  lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 4079941090  lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 1485733704
Du coup on peut partir sur la rencontre "officielle" où il devient son coach ? A moins que tu préfères jouer autre chose ? Ou juste faire un seul rp avec moi ?  lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 1557557204 lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3782170742

Citation :
Enzo : alors la famille de Lucia est aux États-Unis (et elle a coupé les ponts avec), donc ça risque d'être un peu compliqué. Donc l'amie proche serait plus probable! Vas y, raconte moi tout lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3838048998

Je me doutais bien que l'amie proche serait plus simple à jouer lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 1947200625 doooonc bon faut savoir que Maxyn a été aveugle peu de temps après que Enzo et elle se soient mis ensemble ! C'était il y a maintenant un peu plus de 9 ans ! Il ne voulait pas d'enfant, sauf qu'elle si, et au bout de 4 ans de couple, elle lui a fait un enfant dans le dos lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 1485733704 elle lui menait un peu la vie dure mais là ça n'a fait qu'amplifier les choses ! Il est resté le temps de la grossesse mais a pété un plomb et il s'est barré en Irlande pendant plus d'un mois lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 1485733704 là elle a été toute seule à élever sa fille (avec l'aide de ses quelques proches) mais elle a fini par tomber dans l'addiction du sexe et de la drogue. Enzo a fini par se sentir coupable et est revenu. Sauf qu'il a fallut pas mal de temps pour se faire pardonner et se rattraper ! Maxyn et elle ont failli revenir ensemble (parce qu'en plus ils ont failli avoir un deuxième enfant, mais elle a fait une fausse couche XD) mais elle a pas tenu le choc et a fini par replonger dans la drogue alors qu'Enzo faisait tout pour l'aider ... (en vrai, c'est la joueuse qui s'est barrée lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3782170742) donc zou, en cure de désintox' lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3782170742 donc là il l'éduque tout seul, avec l'aide de sa jumelle tout de même !
Voilà pour l'histoire, à toi de me dire si tu penses pouvoir intégrer Lucia dans ce graaaand machinchose lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 Empty
Re: lucia ☽ home is where the heart is. - (Jeu 31 Jan - 17:18)
@candelaria rodriguez
Citation :
Chaque matin, elle va courir au parc, ses écouteurs dans les oreilles et la musique à fond. Parfois, elle va aussi courir le soir, mais la, elle ne préfère pas le faire seule.

On peut surement partir là-dessus, elles auraient pu se rencontrer à plusieurs reprises en train de courir le même parcours, et un jour, Candelaria l'aurait interpellé et elles pourraient courir ensemble depuis, ce qui développerait petit à petit une amitié entre les deux ?

@enzo mulligan

Alors alors lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 4125275393

Constance : oh oui, ça me tente bien un petit rp lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 4079941090

Virgil : la rencontre officielle me plairait bien à faire! et plus d'un rp me dérange absolument pas lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 2804261376

Enzo : donc du coup, Lucia aurait pu être une très bonne amie de Maxyn (elles se seraient rencontrées dès l'arrivée de Lucia en Nouvelle-Zélance, voire même d'avant, suivant le passé de Maxyn) et elle aurait pu être là pour l'aider à s'occuper du bébé quand Enzo est parti. Et elle aurait continué même quand il est revenu. Sauf qu'elle l'aimerait pas du tout, du tout (parce que de 1; c'est un ancien militaire, de 2; il a abandonné ses responsabilités). Et quand Maxyn est partie en cure de désintox, elle pourrait continuer à s'occuper du bébé un peu (donc à aider Enzo, même si ça la tue)

Pour les rp: si on fait avec Constance et avec Virgil, tu veux bien commencer celui avec Constance et moi j'commence celui avec Virgil ? lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 Empty
Re: lucia ☽ home is where the heart is. - (Jeu 31 Jan - 18:30)
Hahaha parfait tout ça, et bien sûr que je veux bien commencer celui avec Constance lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 1957564982

On peut très bien dire qu'elles se connaissent depuis bien longtemps, surtout que je ne pense pas que je sortirais de nouveau Maxyn en scénario lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3897376967 donc on peut même dire qu'elles sont amies d'enfance si ça te tente, tout est permis lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 1313111005 en tout cas, j'adore ce genre de lien lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3142427289 et dès qu'on en fini un avec mes deux autres persos, on enchaine avec Enzo hein, parce qu'à la base je suis venue avec Zozo lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 1485733704 lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 Empty
Re: lucia ☽ home is where the heart is. - (Jeu 31 Jan - 18:50)
@lucia freeman Pour moi cela me va :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 Empty
Re: lucia ☽ home is where the heart is. - (Ven 1 Fév - 14:45)
lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 2227089788 lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 2227089788 j'avoue que je viens un peu en touriste, donc si tu as une petite place pour moi lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 Empty
Re: lucia ☽ home is where the heart is. - (Lun 4 Fév - 16:33)
@Enzo Mulligan
Ouais, un lien quand même assez fort pour que Lucia soit fortement attachée à elle et au bébé.
Ça marche! Au pire, une fois que les rp avec les deux autres seront un peu avancés, on pourra commencer celui avec Enzo si ça te va (et si t’es pas trop busy)  lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3554698449


@Candelaria Rodriguez Super alors!  lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 285722323
Bon, je te propose pas de rp tout de suite, mais dès que j’me sens mieux (et en plus c’est bientôt les vacances) je viens vite te voir en mp pour qu’on discute de tout ça!


@Maika Wallace Bien sûr que j’ai de la place (surtout pour la belle Shelley)
Alors, j’ai lu ta fiche et j’adoooooore !  lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 3694128851
Et y’a énormément de points sur lesquels on pourrait travailler pour Lucia et Maika (même un peu trop).
J’pensais plus un lien positif du genre amies, avec cependant une petite jalousie de la part de Lucia parce que Maika vit un peu la vie de famille dont Lucia a été privé (principalement vis à vis de son frère).
Y’a une petite idée qui m’est venu de leur rencontre. Elles auraient pu se rencontrer en soirée, ou à un évènement, ou peu importe. Lucia aurait tenté de draguer Maika (sans lui avouer ses intentions au début). Ce qui fait qu’elles auraient pu pas mal parler de tout et de rien avant que Lucia ne se prenne un râteau. Mais elle aurait pu demander à Maika de continuer à se voir parce qu’elle l’aime bien, et elle aime bien être avec elle (elle a compris qu’elle ne sera jamais une option à mettre dans son lit un soir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



lucia ☽ home is where the heart is. - Page 2 Empty
Re: lucia ☽ home is where the heart is. - ()
Revenir en haut Aller en bas
lucia ☽ home is where the heart is.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It says home is where your heart beats.
» Breandàn ♢ Home is where the heart is
» f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars
» Friends never break a promise - Lucia
»  your heart is my heart + bianca

Sauter vers: