AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(f) au choix ☾ âmes liées.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) au choix ☾ âmes liées.  Empty
(f) au choix ☾ âmes liées. - (Jeu 27 Déc - 16:41)

Naya
ft. nicola peltz, selena gomez, vanessa morgan, barbara palvin, alexis ren, lucy hale, lana condor, dua lipa ect.

Nom Libre. Prénom(s) Naya, que j'ai indiqué dans ma fiche, toute fois il est libre. C'est surtout pour éviter les X partout. Âge 23/25 ans maximum. Naissance La date varie en fonction de l'âge qu'elle aura. La ville et le pays m'importe peu. Ce qui compte c'est qu'elle soit arrivée ici depuis au moins 5 ans. Nationalité Libre. Origines Libre. Statut civil Célibataire. Un peu volage, elle se pense libre comme l'air Naya. Mais la vérité, c'est qu'elle a le cœur enchaîné à la rousse qui s'est barrée. Orientation sexuelle Bisexuelle, homosexuelle, pansexuelle ou n'importe qu'elle autre orientation qui implique les êtres du même sexe.. Occupation Libre. Argent Je l'imaginais avoir une niveau de vie assez correcte, sans pour autant se noyer dans l'argent. Caractère libre penseuse, rêveuse, douce, drôle, possessive, nerveuse, intelligente, attentionnée + libre. Groupe libre.
Naya est un personnage assez libre. Dans ma fiche (http://www.thegreatperhaps.org/t9085-nyx-la-nuit-s-evade), je parle surtout de la relation malsaine qu'elles avaient toutes les deux, avant que Nyx ne s'en aille. Je te conseille tout de même de la lire, ça pourrait te donner des idées et te permettre de comprendre comment j'envisageais la demoiselle.
Toutefois, je peux te donner quelques pistes, si jamais.
+ J'imaginais Naya avoir une vie correcte, pas trop pauvre, pas trop riche. Un petit boulot qui lui plait vraiment. Une enfance dramatique, ou pas. C'est au choix, mais je l'imaginais assez perdue face à la relation de Nyx et de sa famille, qui est très difficile sauf avec son grand-frère.
+ C'est une demoiselle assez libre, elle est volage mais très possessive (du moins lorsqu'il s'agit de Nyx). Elle n'a jamais eu peur d'utiliser ses poings. Pour autant, c'est quelqu'un d'assez calme et de rarement violent.
Je n'aime pas réellement imposer 70 points donc.. si jamais tu veux vraiment plus de détails je pourrais t'en donner pour t'aider à rédiger ta fiche, mais je vais m'arrêter là pour le moment.

Nyx Bianchi ft. Madelaine Petsch
passion, fusion, destruction. nyx et naya, c'est une discussion dans un bar, un soir. c'est un nouveau souffle, presque comme si tout le poids du monde ne pesait plus sur ses épaules à nyx, grâce à naya. parce que naya, elle a su voir nyx comme elle est réellement. elle a vu plus loin que le nom de famille, que l'apparence, que l'empire qui vaut des millions, que les on dits. elle a permis à nyx de retirer son costume, d'être elle-même. elles se sont revus, plusieurs fois. et tout a commencé. tout et rien en même temps. parce qu'elles n'avaient rien annoncés, pas d'exclusivité. peut-être à cause de la peur de l’engament. peut-être à cause du fait que nyx ne s'assume qu'à moitié. qu'elle se cache toujours de son père, qu'elle cherche malgré tout, toujours à sauver les apparences. alors, elles se sont déchirées. jalouse, nyx a cherché à se venger. elle voulait que naya sente le même trou béant dans son coeur qu'elle lorsqu'elle l'a vu pour la première fois avec une autre demoiselle. alors, elle s'est trouvé des pantins. des pantins qui ont fait vrillé naya. et c'est devenu comme une routine perpétuelle, de plus en plus malsaine. elles se faisaient autant de mal que de bien, mais finissaient toujours par se retrouver. toujours, jusqu'à cette soirée là. celle où nyx n'a pas supporté les horribles mots de sa douce, des mots qui ressemblaient étrangement à ceux que son père avait pour elle. elle est devenu un monde de colère, et a cassé tout ce qui lui passait sous les mains. tout. mais, ça ne suffisait pas. naya, elle est passé à deux doigts de recevoir des coups ce soir là. ce soir là, nyx est devenu son pire cauchemar, elle est devenue la violence de son père. et, ça lui a fait peur. peur pour naya, pour elle. alors, elle a décidé que tout devait prendre fin. elle s'est sauvé à londres après cette dispute, sans rien dire à naya. parce qu'elle l'aimait trop, nyx, pour lui faire du mal à sa naya. parce qu'elle l'aimait trop pour accepté les mots amère qu'elle avait eu envers elle naya. parce qu'elle l'aimait trop pour réfléchir et qu'elle avait l'impression de la tuer. elle a voulue la sauver, en la laissant là. et, elle en est presque morte nyx, de cette décision, de cette perte, de cet amour. pour oublier naya, elle s'est injecté du poisson dans les veines, et elle a manqué de crever. parce que naya est dans son coeur, dans sa tête, et qu'elle refusait d'en sortir même à des milliers de kilomètres.

nyx vient de revenir, après son overdose, ramené de force par son frère. elle ne sait pas comment ce sera quand elle retombera sur naya. elle ne sait même pas si elle a envie de la recroiser, naya. c'est confus. mais elle a toujours le cœur liée.  

pseudo d'un autre personnage ft. avatar
type de lien Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) au choix ☾ âmes liées.  Empty
Re: (f) au choix ☾ âmes liées. - (Jeu 27 Déc - 16:57)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

bonjour petit chat d'amour (f) au choix ☾ âmes liées.  1318934201
merci à toi, d'avoir lu ma petite naya jusqu'ici. c'est un personnage extrêmement important pour le développement de nyx, qui a beaucoup à vivre encore avec la jolie naya. alors, je sais, le scénario est brouillon, le lien est brouillon, tout ça parce que nyx est brouillon. toutefois, tu as plus de précision dans ma petit fiche sur leur relation, si tu le souhaite. ici, le but était surtout de condenser l'histoire et de garder ce côté brouillon, compliqué, ce voile sur le lien parce que les deux demoiselles sont complètement perdues. mais, ne t'en fais pas mon chat, je serais là pour tout t'expliquer dans les moindres détails si tu le souhaites (f) au choix ☾ âmes liées.  1318934201

avatar : je n'avais pas vraiment de visage en tête, alors je te laisse quelques suggestions (mais n'oublie pas de vérifier dans le bottin si les bouilles sont disponibles). nicola peltz, barbara palvin, vanessa morgan, lana condor, alexis ren, dua lipa, giza lagarce etc.
si jamais tu as d'autres idées, n'hésites pas bichette (f) au choix ☾ âmes liées.  613702535

activité : on a tous une vie. toi, moi, les modos. tout le monde. j'ai cours, je bosse à côté donc je ne rp pas tous les jours. alors, du moment que tu respect l'activité demandé par le forum, ça ira. personnellement, j'essaierais de toujours te répondre le plus vite possible mais les imprévus tu sais.. (f) au choix ☾ âmes liées.  3782170742 je rp en "tu" et je m'adapte assez facilement. j'ai tendance à m'étaler, mais je peux aussi faire plus court si tu préfères. (f) au choix ☾ âmes liées.  1318934201

et, je pense que j'ai fait le tour  (f) au choix ☾ âmes liées.  653273702 alors, si le personnage te fait de l'oeil, que les liens torturés c'est ta came, et que tu adooooores recevoir des surnoms idiots, fonce ma bichette ! je t'attends avec impatience et je vais t’accueillir avec amour petit chat (f) au choix ☾ âmes liées.  1318934201

Revenir en haut Aller en bas
(f) au choix ☾ âmes liées.
 Sujets similaires
-
» m/ Brother ♠ Au choix Chris Hemsworth / Ryan Gosling etc etc
» mais nos âmes, elles, sont en enfer (ovide)
» à l'aide, y'a trop de choix.
» Aidez-moi, choix cornélien.
» Seth Ϟ Pas le choix, faut y aller.

Sauter vers: