AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

à l'aide, y'a trop de choix.

spf.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



à l'aide, y'a trop de choix. Empty
à l'aide, y'a trop de choix. - (Dim 6 Aoû - 14:49)
bonjour et déjà, pour commencer, bravo pour cette nouvelle version à l'aide, y'a trop de choix. 3694128851

comme vous vous en doutez, j'aimerai vous rejoindre mais voilà, je suis en proie au doute à l'aide, y'a trop de choix. 1485733704 déjà, je ne sais pas si je veux jouer un homme ou une femme - sachant que je n'en joue jamais genre pas depuis au moins trois ans - à l'aide, y'a trop de choix. 3782170742 donc si c'est une femme, un très fort caractère toussa.

je suis à la recherche d'idées et donc, si vous avez des liens à pourvoir, je suis intéressée, naturellement :cara: j'ai fais le tour des différentes parties prévues mais y'a tellement de post depuis tellement longtemps que je n'arrive plus trop à voir tout ça au clair puis si c'est encore d'actu, toussa.

il faut savoir : j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, les feels et les drama à l'aide, y'a trop de choix. 4079941090 j'espère pouvoir trouver mon bonheur sur ce bijou à l'aide, y'a trop de choix. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



à l'aide, y'a trop de choix. Empty
Re: à l'aide, y'a trop de choix. - (Dim 6 Aoû - 14:54)
HOLAAAAA à l'aide, y'a trop de choix. 2223749420
Déjà, merci beaucoup à l'aide, y'a trop de choix. 3011701618
J'comprends que ça peut être dur à suivre, j'ai moi-même du mal parfois à l'aide, y'a trop de choix. 3782170742 à l'aide, y'a trop de choix. 4135354924
Pour ma part, je recherche toujours la famille Steadworthy, juste ici, ça promet un poil de drama et de feels, surtout avec la petite dernière à l'aide, y'a trop de choix. 3810423794 Bon en soit ça n'a rien d'extraordinaire, mais j'adore jouer les liens familiaux alors à l'aide, y'a trop de choix. 3475405848

Sinon, question drama/liens compliqués/feels, j'ai toujours la nièce de ma Jody ici, et là, il y aura de quoi faire à l'aide, y'a trop de choix. 3142427289

Et puis dans tous les cas, tu recevras sans doute plusieurs propositions, j'en suis certaine, bon courage pour faire ton choix à l'aide, y'a trop de choix. 4135354924 à l'aide, y'a trop de choix. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



à l'aide, y'a trop de choix. Empty
Re: à l'aide, y'a trop de choix. - (Dim 6 Aoû - 15:12)
hola chica à l'aide, y'a trop de choix. 107302656
tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum et de songer à nous rejoindre, tu verras you will love us to ruins  à l'aide, y'a trop de choix. 1f609
alors je peux te proposer marco (ici) un grand frère protecteur qui débarque du brézil pour recadrer son best (aka sam ) et sa soeur ( @nina de oliveira ) en pleine idylle amoureuse interdite à l'aide, y'a trop de choix. 1485733704 déjà, il y a la différence d'âge, le fait qu'il puisse se sentir trahi par son poto et surtout qu'il sache que sam est complètement à côté de ses pompes à l'aide, y'a trop de choix. 3782170742 de sucroit nina est enceinte à l'aide, y'a trop de choix. 3810423794 je crois que niveau drama familial il y a de quoi faire à l'aide, y'a trop de choix. 1835002710 puis il y a la belle @norah davis en bonus à ken et à malmener à l'aide, y'a trop de choix. 1048470550
hésites pas à nous rejoindre  :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



à l'aide, y'a trop de choix. Empty
Re: à l'aide, y'a trop de choix. - (Dim 6 Aoû - 15:20)
bonjour toi. à l'aide, y'a trop de choix. 613702535
t'as bien fait de poser tes fesses ici, on est bien.
je n'ai pas de lien précis à te proposer avec cate, rien de construit. mais avec mon dc, nohea, j'attends sa meilleure amie à qui tu pourras donner le caractère que tu souhaites. elle est dans les préliens et je pense qu'il y a certainement moyen de s'arranger pour que son personnage puisse intégrer un autre lien. à l'aide, y'a trop de choix. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



à l'aide, y'a trop de choix. Empty
Re: à l'aide, y'a trop de choix. - (Sam 12 Aoû - 18:59)
j'veux pas t'influencer mais y a des supers pré-liens tout neuf juste ici à l'aide, y'a trop de choix. 4079941090 à l'aide, y'a trop de choix. 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



à l'aide, y'a trop de choix. Empty
Re: à l'aide, y'a trop de choix. - (Jeu 17 Aoû - 2:43)
je sais pas si c'est toujours d'actualité? Mais je suis en train de créer un scénario avec la magnifique Natalia Dyer, alors si jamais ça t'intéresse quelque peu, n'hésites pas! à l'aide, y'a trop de choix. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



à l'aide, y'a trop de choix. Empty
Re: à l'aide, y'a trop de choix. - ()
Revenir en haut Aller en bas
à l'aide, y'a trop de choix.
 Sujets similaires
-
» Pour une fille drôle t'es pas si laide | Flora
» la tentation est bien trop grande !
» Aidez-moi, choix cornélien.
» Trop c'est trop.
» Seth Ϟ Pas le choix, faut y aller.

Sauter vers: