AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 Empty
Re: ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - (Dim 2 Déc - 18:11)
amanda ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 843243092 ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 843243092
rebienvenue chez toi ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 Empty
Re: ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - (Lun 3 Déc - 11:44)
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 Empty
Re: ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - (Sam 8 Déc - 22:20)
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1557557204

J'adooooooooore ton choix d'avatar ! ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 Empty
Re: ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - (Lun 10 Déc - 15:21)
Re-bienvenue chez toi ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 Empty
Re: ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - (Jeu 13 Déc - 0:19)
re bienvenue, de ce que j'ai compris. bon courage pour la suite ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 Empty
ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - (Ven 21 Déc - 14:15)

rozenn guillou
quote quote quote quote

Nom guillou. Prénom(s) rozenn. mais tout le monde t'appelle rose -sauf leo qui a déposé un copyright sur rozy-. Âge trente ans. Naissance le 5 janvier 1988 à roscoff, france. Nationalité française. Origines bretonne pure souche. Statut civil célibataire, tu vis l'amour par procuration en regardant des comédies romantiques. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation biologiste marin et fervente protectrice de l'environnement et de la cause animal. Argent tu gagnes plutôt bien ta vie, mais tu n'es pas très dépensière. Caractère d’un naturel plutôt calme, il t’arrive d’avoir tes petits moments de folie. pas timide du tout, tu fais facilement de nouvelles connaissances. tu n’as en tout cas pas ta langue dans ta poche. ta curiosité et ton impatience sont tes plus grands défauts. tu es aussi un peu impulsive. simple et naturelle, tu ne te prends pas la tête. le regard des autres ne te préoccupe pas. malicieuse et rigolote, tu aimes rire et taquiner. pleine d’énergie, tu ne rates jamais une occasion de t’amuser, en allant faire la fête ou tout autre activité pour te dépenser. tu es aussi quelqu’un de doux, généreux et empathique, ce qui te rend plutôt attachante. Groupe positive mind. The Fortune Teller trois mots. tu touches pas. Avatar amanda seyfried. (©️️️️️idk)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
(1) tu étais l’un des trois mille habitants de la petite ville de roscoff, en bretagne. un endroit calme où il y fait bon vivre. ta mère y est bijoutière, ton père policier. c’est grâce à leurs emplois respectifs que leurs routes se sont croisées, il y a bien des années de cela, suite au braquage de la bijouterie dans laquelle travaille ta mère. depuis, ils ne se sont plus quittés et filent toujours le parfait amour. une histoire qui te fait encore rêver. (2) tu as eu une enfance des plus banales. et puis, ton frère est arrivé. un petit ange tombé du ciel. mais un petit ange malade qui a dû y retourner bien trop tôt, selon vous. depuis, il ne cesse de te manquer. tu étais très jeune et pourtant, tu te souviens encore de chaque instants que vous avez partagé, de ses rires, de ses rêveries, de son imagination folle. vous étiez inséparables, fusionnels. tu as passé beaucoup de temps à veiller sur lui, à partager ses passions, dont celle des fonds marins. (3) à la mort de ton petit frère, la pente a été difficile à remonter, mais tu l’as fait pour lui. pour vivre cette vie qu’il aurait dû avoir. bonne élève, tu as poursuivi tes études et décidé de faire de la vie sous-marine ton domaine. à la fin de plusieurs années d’études, tu es devenue biologiste. depuis, tu n’as jamais regretté un instant ton choix. (4) voyager n’a pas toujours été un rêve. ta petite vie paisible en bretagne te convenait. partir vivre loin de chez toi n’étais pas dans tes plans. et puis, tu as rencontré gisely. vous n’étiez encore que des jeunes filles, lorsque vos chemins se sont croisés. tu lui as offert un toit quand elle en a eu besoin et bim, vous êtes tombées amicalement amoureuses. c’est elle, au travers de ses nombreux voyages, qui t’as donné le goût de la découverte, car vous n’avez jamais perdu contact. et c’est grâce à elle aussi, si tu t’es finalement installée ici, à wellington. (5) tu es très attachée à ta bretagne natale et parfois, elle te manque un peu, tout comme la proximité avec ta famille. mais en nouvelle-zélande, où tu t’es installée au cours de tes études, tu t’épanouies. tu as fait beaucoup de nouvelles connaissances, tu vois plus souvent gisely et il faut bien l’avouer, les fonds marins qui entourent l’île n’ont rien à envier à ceux de l’atlantique. tu es heureuse ici. (6) côté coeur, tu n’as pas eu beaucoup de petits-amis, ni même d’aventures. très concentrée sur tes études, durant un temps, tu n’accordais pas beaucoup d’importance au sexe opposé. de ceux qui ont compté, tu retiens surtout avery. on peut dire qu’il a été le seul que tu ais été en mesure d’aimer véritablement. le problème, c’est que lui a fini par en aimer une autre. (7) c’est la mère d’avery qui vous a présenté. dans la biologie marine, elle aussi, elle était ton mentor. la parfaite excuse pour t’inviter à un dîner chez eux et que tu fasses ainsi la connaissance de son fils. ça a tout de suite collé entre vous. s’en est alors suivi quelques rendez-vous, avant que vous vous mettiez officiellement ensemble, pour le plus grand bonheur de sa mère. ça a duré deux ans. tu en étais folle amoureuse et durant un temps, tu n’as pas voulu voir l’évidence. tu aurais certainement pu le garder encore un peu pour toi, c’est ce qu’il voulait d’ailleurs, mais ça aurait été égoïste et te voiler la fasse. avery ne pouvait pas t’aimer comme on aime la femme dont on partage la vie, en étant amoureux de sa meilleure amie. alors tu as rompu. (8) tu as eu du mal à te remettre de ta rupture d’avec avery, à tel point que tu as décidé de couper les ponts un temps et d’aller rejoindre gisely en voyage à des milliers de kilomètres de là. ça t’a permis de faire le point, de te ressourcer. quelques mois plus tard, tu as finalement fait la paix avec avery. aujourd’hui, bien que quelques sentiments subsistent, vous restez de bons amis. (9) à la suite de ta relation avec avery, tu n’as fait qu’enchaîner les déceptions amoureuses. alors, poussée par des amies, un peu curieuse et surtout désespérée, tu t’es récemment inscrite sur un site de rencontre. à ce jour, le résultat n’est pas fabuleux, si ce n’est une aventure plutôt satisfaisante avec un imposteur qui te trotte encore dans la tête. (10) parmi les petites choses à savoir sur toi : tu es une écologiste dans l’âme, tu tries tout et fait attention à ce que tu consommes. tu es un peu maniaque. tu es une amoureuse des bêtes. tu passes beaucoup de temps dans les refuges animalier. tu as un chien. tu occupes toujours l’appartement que vous aviez avec avery, au plus près de l’océan. tu as toujours un fort accent français. tu as tendance à sortir des expressions bretonnes, sans faire attention. tu fais du jogging, de la plongé et du surf. tu adores nager. tu as le vertige. tu es plus douée dans la confection de pâtisseries que dans la cuisine en général. tu es en train d’apprendre l’espagnol. tu as pris des cours de pole dance.


RIP clayton
ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1348864476  ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1348864476  ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1348864476  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 Empty
Re: ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - (Ven 21 Déc - 14:20)
c'est original comme présentation au moins ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1485733704 allez, personne n'a rien vu ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 662710115

merci à tous pour votre nouvel accueil ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 613702535 ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 2227089788 ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 2227089788

@gisely silva ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1106308784 ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1106308784 ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1106308784
@gabbie eades :joss: ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 Empty
Re: ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - (Ven 21 Déc - 14:31)
Non..... personne...... :joss: :joss: :joss:

Bienvenue avec cette énième beauté ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1214571656 ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1214571656 ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1214571656 ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1214571656 ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 2518981574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 Empty
Re: ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - (Ven 21 Déc - 15:56)
c'était un accident ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1846787581 ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1846787581 ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1846787581 ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1846787581
merci boté ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 167779069 t'as sorti l'artillerie lourde dis-donc. on voit que t'as quelque chose à te faire pardonner ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1485733704 ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - Page 2 Empty
Re: ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy) - ()
Revenir en haut Aller en bas
ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy)
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on dirait le suuuuuuud / zoey & co
» m/ père de ma fille.
» f/ fille adoptive, l'ado qui va changer ma vie.
» (October) - Les contacts d'une fille "attachiante".
» Pour une fille drôle t'es pas si laide | Flora

Sauter vers: