AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

/ listes et achats de noël.

The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



/ listes et achats de noël.  Empty
/ listes et achats de noël. - (Lun 17 Déc - 12:27)
vos achats/listes de noël
Noël arrive les enfants ! J-7 avant le réveillon ! Pour fêter un peu l'occasion, entre nous, on vous propose de partager un peu vos listes au père noël ainsi que les achats que vous avez déjà effectué  / listes et achats de noël.  613702535 Dans ce sujet, vous allez pouvoir parler cadeaux divers et variés et qui sait ? Peut-être bien que vous aurez des idées cadeaux, si jamais vous êtes en retard dans vos achats  / listes et achats de noël.  1646603530 Ce sujet est lié au calendrier de l'avent, il pourra vous rapporter des ponts  / listes et achats de noël.  1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ listes et achats de noël.  Empty
Re: / listes et achats de noël. - (Mar 18 Déc - 10:17)
bon, aller, j'inaugure. / listes et achats de noël.  41734297 ça vous aidera peut-être / listes et achats de noël.  4240345067

j'ai fait pas mal de folies cette année, j'avoue / listes et achats de noël.  41734297 j'ai profite de mon salaire pour faire plaisir.
j'ai terminé mes achats dimanche, enfin il me manquait qu'une petite chose, parce que je m'y prends plusieurs semaines à l'avance. / listes et achats de noël.  2223749420
pour ma petite soeur / alors, je lui ai pris une peluche licorne (j'sais combien elle aime ça), deux dvd disney, une bougie myjoliecandle, un manteau, un pull, des chaussettes de noël, une tasse et un kit pour tricoter un snood. elle va avoir une combi pyjama, un pyjama complet, une bouillotte, une robe pull, deux paires de chaussures, un collier, une paire de boucle d'oreille, un plaid. enfin pour ce que je sais.
pour mon petit frère / plusieurs dvds qu'il voulait (je me souviens même plus des titres cela dit), un jeu de ps4 (fifa 19 / listes et achats de noël.  3308941118), un snood, deux cds (orelsan et dadju / listes et achats de noël.  3308941118 / listes et achats de noël.  3308941118) et un polo. il aura aussi des vêtements pour son travail, d'autres dvd, d'autres vêtements et je ne sais quoi d'autres en core.
pour mon beau frère / une casquette red bull. il va avoir des vêtements majoritairement chez moi. / listes et achats de noël.  1557557204
pour ma maman / des palettes de fards à paupières, un ours en peluche pour compléter sa collection, un charm pour son bracelet et en commun avec mon papa un week-end au spa (qu'on a offert avec mon frère et ma soeur). elle aura un autre charm offert par mon beau-frère, un collier et des boucles d'oreilles par mon papa, un parfum par mon frère, un manteau par ma petite soeur.
pour mon papa / plusieurs dvds et coffrets, des verres à whisky et un pantalon de bricolage. sans oublier la deuxième place du voyage. il aura aussi un nécessaire de bricolage (ponceuse, scie sauteuse, etc.), d'autres dvd, une bouteille de whisky (pour accompagner les verres), des bds.
et pour mes grands-parents, on s'est mis en commun et on a pris un coffret de noël avec de la nourriture et une senseo.
sans oublier les éternels chocolats pour tout le monde / listes et achats de noël.  41734297
rien qu'en l'écrivant, j'me dis que j'ai un peu abusé.

et ma liste à moi ... elle était majoritairement composée de livres, quelques coffrets dvds aussi. j'avais demandé un plaid, une peluche disney (no shame, je les collectionne), du thé en vrac ... j'avais fait une petite liste mais je sais que ma famille a pris quelques libertés. / listes et achats de noël.  3782170742 et je connais certains de mes cadeaux aussi, puisqu'il fallait mon avis / listes et achats de noël.  4240345067 donc, s'est ajouté une paire de chausson et un robot pâtissier par exemple. / listes et achats de noël.  2223749420
Revenir en haut Aller en bas
/ listes et achats de noël.
 Sujets similaires
-
» / vos films de noël.
» / la loterie de noël
» Joyeux Noël !
» vacances de noël. (amarine lehane)
» des petits liens en guise de cadeaux de Noël

Sauter vers: