AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un visage à mettre sur un pré-lien

noam
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



un visage à mettre sur un pré-lien Empty
un visage à mettre sur un pré-lien - (Mer 28 Nov - 19:11)
bonsoir bonsoir :samuel:
un des pré-liens de Jonas Berthelsen m'a tapé dans l'oeil, celui de Jody, la bordélique un visage à mettre sur un pré-lien 3782170742 J'ai déjà mes petites idées sur le personnage que j'aimerai en faire (elle est pas prise hein rassurez-moi ? un visage à mettre sur un pré-lien 1321790767 ) mais voilà, vous êtes trop nombreux un visage à mettre sur un pré-lien 1557557204 et mes idées d'avatars trop petites alors ma question est, vous n'auriez pas par hasard quelques petits noms de bouilles à me passer gratos ? un visage à mettre sur un pré-lien 137138102

merci d'avance à tout le monde un visage à mettre sur un pré-lien 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



un visage à mettre sur un pré-lien Empty
Re: un visage à mettre sur un pré-lien - (Mer 28 Nov - 21:47)
Coucou Noam, un visage à mettre sur un pré-lien 137138102

Niveau avatars je ne t'aiderais pas trop mais je tague @Jonas Berthelsen comme ça il pourra te rassurer et voir direct avec toi pour la bouille de ton futur personnage.

Sinon tu verras ici même avec tout plein de membres c'est comme être en famille. un visage à mettre sur un pré-lien 2150563227 un visage à mettre sur un pré-lien 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

un visage à mettre sur un pré-lien Empty
Re: un visage à mettre sur un pré-lien - (Dim 2 Déc - 13:14)
holà. un visage à mettre sur un pré-lien 2227089788

alors, déjà, si je ne dis pas de bêtise, ce personnage est totalement libre. un visage à mettre sur un pré-lien 1646603530 concernant l'avatar, j'ai peut-être quelques propositions. un visage à mettre sur un pré-lien 2223749420
donc, vanessa hudgens, bryden jenkins, danielle pannabaker, emeraude toubia, daisy ridley, gigi hadid, rita ora, vanessa morgan, etc. un visage à mettre sur un pré-lien 613702535
enfin j't'ai donné plusieurs styles, sans vraiment savoir. un visage à mettre sur un pré-lien 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



un visage à mettre sur un pré-lien Empty
Re: un visage à mettre sur un pré-lien - ()
Revenir en haut Aller en bas
un visage à mettre sur un pré-lien
 Sujets similaires
-
» Lien de Joséphine
» espen, pré-lien.
» adopte un lien
» pré-lien
» pré-lien tom blackson

Sauter vers: