AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lien de Joséphine

flower
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lien de Joséphine  Empty
Lien de Joséphine - (Ven 24 Mai - 11:47)
Bonjour !

Je suis tombée sur le forum par hasard et j’ai flashé sur un scénario, mais je voulais savoir si ce’ dernier était disponible. Il me semble qu’il est écrit réservé mais sait-on jamais !

Merci! Lien de Joséphine  2227089788Lien de Joséphine  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

Lien de Joséphine  Empty
Re: Lien de Joséphine - (Ven 24 Mai - 12:08)
@josephine maximoff, c'est pour toi. Lien de Joséphine  2201629221

en tout cas, j'espère qu'on te verra parmi nous. Lien de Joséphine  4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Lien de Joséphine  Empty
Re: Lien de Joséphine - (Ven 24 Mai - 12:10)
Hello Lien de Joséphine  2227089788
Merci de t'intéresser au forum Lien de Joséphine  107302656
Si tu parles du scénario avec Richard Madden, il est en effet réservé Lien de Joséphine  589507572
Désolée, si tu as besoin d'aide pour un autre personnage, n'hésite pas Lien de Joséphine  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lien de Joséphine  Empty
Re: Lien de Joséphine - (Ven 24 Mai - 12:27)
Coucou Lien de Joséphine  2227089788 mauvais compte pardon Lien de Joséphine  4240345067
C'est adorable de t'intéresser au scénario. Mais en effet le scénario est réservé Lien de Joséphine  2224896922 Lien de Joséphine  1348864476 en revanche dans le doute, si ça peut t'intéresser j'ai pas encore fait le scénario mais le BFF de Joe et petit frère de Luke est libre Lien de Joséphine  1947200625
Désolée j'espère que tu nous rejoindra quand même Lien de Joséphine  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
flower
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lien de Joséphine  Empty
Re: Lien de Joséphine - (Dim 26 Mai - 14:35)
Re bonjour !

Zut j'arrive trop tard alors mais tant mieux pour vous s'il est réservé ! Lien de Joséphine  2201629221

Par contre j'aime vraiment beaucoup votre forum alors je pense que je vais partir sur un inventé Lien de Joséphine  2025025955

Je vous donne un petit résumé pour voir s'il peut coller avec des liens recherchés !

Alors mon petit chat s'appellerait Adam, il aurait entre 40 et 45 ans et je le voyais bien célibataire et peut être même papa. Dans ma tête, je voyais un personnage venant d'une famille assez explosée avec 4 ou 5 frères et soeurs. Il serait l'ainé et aurait eu à charge tout le monde car papa parti après le dernier bambin et maman prise par le travail pour faire manger tout le monde. Il se serait "sacrifié" pour la fratrie, quittant l'école à seize ans pour faire des petits boulots (garagiste, barman, etc). A vingt ans, je le voyais bien plonger dans un trafic pour arrondir les fins de mois mais sans jamais se faire attraper. (un peu tiré par les cheveux) mais je l'imaginais avoir eu une femme et pourquoi pas une fille, il aurait voulu quitter tout ce monde et les choses auraient mal tourné (sa femme serait décédée) donc il aurait balancé son ancien réseau et changé d'identité. Il a changé de pays et est venu à Wellington. Il serait devenu un homme neuf vers 30 ans. Il aurait repris le droit chemin, faisant une formation pour devenir professeur d'université, il aurait réussit et donnerait des cours aujourd'hui.

Au niveau du caractère, il serait bagarreur et impulsif, colérique et possessif. Il est très froid et ne parle jamais sentiment depuis la perte de sa femme. Il ne laisse personne entrer dans sa vie (enfin à voir aujourd'hui). Il serait très protecteur et très gentil. Passionné et méticuleux dans son métier. Il serait aussi très honnête et taquin malgré son côté ours.

Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais en tête Lien de Joséphine  2837647945

Pour l'avatar je pensais à Tom Hardy ou Charlie Hunnam Lien de Joséphine  843243092

Je suis preneuse pour vos avis et de possibles liens Lien de Joséphine  4264229651

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lien de Joséphine  Empty
Re: Lien de Joséphine - (Dim 26 Mai - 14:44)
Oh la la j'aime beaucoup cette idée de personnage en tout cas, c'est très touchant Lien de Joséphine  2227089788

Je vote pour Charlie personnellement, mais les deux sont tops Lien de Joséphine  3694128851

Pour une idée de lien, j'avoue que là rien ne me viens, mais je pense qu'on pourrait trouver quelque chose avec Joséphine, elle est un peu (beaucoup) paumée, donc un tonton ours ça pourrait l'aider Lien de Joséphine  3636230829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Lien de Joséphine  Empty
Re: Lien de Joséphine - ()
Revenir en haut Aller en bas
Lien de Joséphine
 Sujets similaires
-
» (juil. 01) georgia, lukas, louisa, josephine, xavier
» (30/11) GEORGIA, LUKAS, LOUISA, JOSEPHINE, XAVIER, OPHELIA, AURORA, JULIAN
» (05/10) Georgia, Lukas, Louisa, Joséphine, Xavier, Ophélia, Aurora et Julian
» pré-lien
» pré-lien

Sauter vers: