AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candice ▬ Baby you sound good to me

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Candice ▬ Baby you sound good to me  Empty
Candice ▬ Baby you sound good to me - (Dim 25 Nov - 18:16)

Candice O'Quinn
quote quote quote quote

Nom O'Quinn. Prénom(s) Candice. Âge Vingt-neuf ans. Naissance le 28 Mai 1989 à Dublin. Nationalité néo-zélandaise. Origines irlandaises. Statut civil Célibataire, encore dévastée de ses fiançailles annulées depuis plusieurs mois maintenant. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, je n'aime que les hommes. Occupation Institutrice en école maternelle. Argent Plutôt aisée. Caractère Je suis une personne douce, surtout avec les enfants, quelqu’un de joyeux, d’attentionné, je croque la vie à peine dent même si celle-ci n’a pas toujours été tendre avec moi. Je suis quelqu’un d’ouvert d’esprit et un peu plus extravertie quand j’ai bu un verre d’alcool. Cependant, j’ai mon petit caractère, il ne faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas. En règle générale, je prends les gens comme ils sont sans les juger. J’étais quelqu’un d’assez impatiente, mais en grandissant, cela a bien changé. On peut dire que je me suis assagie. Je suis du genre à foncer et réfléchir après, mais je me soigne. Je suis assez impulsive, j’ai parfois du mal à me tempérer. Je suis protectrice envers les personnes que j’aime. J’ai du mal à me faire confiance, mais depuis que je suis institutrice, j’ai beaucoup pris sur moi et j’arrive à me faire un peu plus confiance désormais. Groupe Positive minds. The Fortune Teller Famille. Avatar Lucy Kate Hale. (©️️️️️créditavatar)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
• J'aime autant le café que le thé, mais le chocolat chaud, c'est un de mes petits plaisirs quotidiens. Je l'apprends doucement mais sûrement à mes petits élèves. • Je ne pensais pas que je deviendrais institutrice, mais plutôt que je resterais infirmière, ma toute première passion, cependant à cause de tout ce qui a pu se passer dans ma vie, mon envie de soigner les autres a vite changé. Maintenant, je veux juste apprendre aux petites têtes blondes, à grandir et de la meilleure manière possible. • Au-delà de ma passion pour mon ancien métier, je suis aussi passionnée de chant et de danse. Cela fait des années que je pratique les deux et je ne saurais m'en passer. • J'adore les animaux, j'ai toujours eu des chats et des chiens dans mon foyer. Et encore maintenant. • Quand je n'ai pas le temps, j'aime aller à l'italien du coin et manger une bonne pizza quatre fromages ou une reine. Puis, j'aime aussi leurs délicieuses lasagnes. • J'ai deux péchés mignons : le chocolat et les muffins. Je pourrais tout donner pour un muffin avec un cœur au nutella. • Quand je suis stressée j'ai du mal à ne pas me manger les ongles. • J'ai une grande peur, c'est de me retrouver une fois de plus dans la même situation qu'avec mon ex fiancé. Je me dirais maintenant presque terrifiée de tomber enceinte. • Depuis que j'ai annulé mes fiançailles je retrouve peu à peu du temps pour moi et pour sortir avec mes amies, faire la fête, me changer les idées. • J'aime les vieux films mais également les romances ou encore les films drôles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Candice ▬ Baby you sound good to me  Empty
Re: Candice ▬ Baby you sound good to me - (Dim 25 Nov - 18:17)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


more links:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Candice ▬ Baby you sound good to me  Empty
Re: Candice ▬ Baby you sound good to me - (Dim 25 Nov - 18:17)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


more links:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Candice ▬ Baby you sound good to me  Empty
Re: Candice ▬ Baby you sound good to me - (Dim 25 Nov - 18:19)
A vous Candice ▬ Baby you sound good to me  613702535 Candice ▬ Baby you sound good to me  613702535 Candice ▬ Baby you sound good to me  2227089788 Candice ▬ Baby you sound good to me  4125275393 :masie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Candice ▬ Baby you sound good to me  Empty
Re: Candice ▬ Baby you sound good to me - ()
Revenir en haut Aller en bas
Candice ▬ Baby you sound good to me
 Sujets similaires
-
» you look so good to me, baby
» sallie _ "good friends, good food, good times. "
» My heart will go on. ✻ Candice.
» (eoin) baby baby it's a wild world
» (mb) sound of silence.

Sauter vers: