AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   Empty
(Lana) Would you lie with me and just forget the world ? - (Jeu 15 Nov - 19:53)

Alanah "Lana" Choakes
I turned at last to paths that lead home

Nom Choakes. Un nom bien connu, celui d'une star du surf mondial, décédé il y a deux ans.Prénom(s) Alanah, mais personne ne l'a jamais prénommée ainsi. C'est juste Lana. Âge 27 ans. Naissance 7 juillet 1991 à Nelson (NZ). Nationalité Néo-zélandaise. Origines Rien de notable. Statut civil En couple. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Designer graphiste pour Rip Curl NZ. Argent $$/$$$$. Caractère Alanah est entière, ne connait pas la demi-mesure. C'est une femme affirmée qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle refuse d'accepter dans sa vie. Parfois explosive et instable, il lui arrive d'entrer dans des colères folles qui cadrent mal avec son visage d'ange et son sourire habituel. Elle refuse la trahison, elle n'a aucun remord à ignorer ceux qui l'ont déçue. Sa confiance est assez facile à obtenir mais on ne la regagne jamais une fois qu'on l'a perdue. Ces premières lignes pourraient évoquer une gamine trop gâtée, pénible à supporter, mais Lana, c'est surtout la douceur et l'optimisme, la patience et la tolérance. Elle n'abandonne pas -jamais- ceux qu'elle aime, ni "ce" qu'elle aime d'ailleurs. C'est un être passionné, et dévoué, une amie en or et une bosseuse acharnée. Lana, elle est fiable, c'est un pilier, malgré son instabilité et son âme vagabonde. Faire passer les autres avant elle-même lui est arrivé souvent, peut-être trop souvent, mais un évènement récent (la mort de son jumeau) fait tomber tous ses repères, ce qui faisait d'elle celle qu'elle était.. Groupe Positive minds. Avatar Gab' wilde. (©️️️️️tumblr)


Oublie que t'as perdu tout ce que t'avais. C'est simple, sois juste heureux, si tu l'voulais, tu le s'rais. Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.


liens recherchés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   Empty
Re: (Lana) Would you lie with me and just forget the world ? - (Jeu 15 Nov - 19:53)
ft. love will light the day
Colm ex, and more
xxx actual boyfriend

ft. friendship is a million little things
Maddie ; childhood friend
Liesel ; kind of a big sister
Lukas ; kind of a big brother

ft. everyone has killing thoughts sometimes
Tamsin ; coworker


A vous de jouer (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   107302656
Revenir en haut Aller en bas
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 771
› faceclaim : dan babe smith, ©Leave (av) excelsior (sign) georgezr@tumblr (gifs) noel gallagher, all time low (lyrics) silver ♥ (crackship)
› multinick : ariel (d. luna), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente ans, mais quiconque le connaît dirait plutôt douze.


Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- http://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   Empty
Re: (Lana) Would you lie with me and just forget the world ? - (Jeu 15 Nov - 20:38)
(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   2401934750 (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   2401934750 (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   2401934750
preuuum's (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   3142427289 (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   Empty
Re: (Lana) Would you lie with me and just forget the world ? - (Ven 16 Nov - 12:25)
moi je veux (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   1485733704
du coup, zyhra est aussi une ex de colm (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   3782170742 ils ont été la première relation sérieuse l'un et l'autre, ils sont sortis ensemble durant leur période collège/lycée et quand colm est parti en irlande ils ont rompus mais sont restés en bons termes, gardant contact et étant amis (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   41734297 et quand colm est revenu à wellington, ils ont recommencés à coucher ensemble (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   1485733704
du coup avec l'arrivée de lana à wellington, à voir ce que la relation zyhra/colm peut engendrer comme lien lana/zyhra (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   180640823
après, comme zyhra est assez proche de colm, je pense pas qu'elle l'appréciera forcément vu qu'elle lui a quand même brisé le coeur (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   589507572 mais comme elle est en couple, y a moyen que zyhra soit gentille avec lana (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   Empty
Re: (Lana) Would you lie with me and just forget the world ? - (Ven 16 Nov - 19:43)
@Colm Walsh t'avais intérêt (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   167779069

@Zyhra Niebojewski Toi ! (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   4176191583 Ok ok, ils sont plutôt sex friend ou c'est plus sérieux en mode rencard ect :zoey:? Du coup, faut savoir que Lana en veut énormément à colm, même si elle l'aimera toujours, il lui a fait beaucoup de mal et elle n'a jamais accepté qu'on la trahisse. Par contre, je ne l'imaginais pas jalouse... Donc à mon avis, ça lui ferait ni chaud ni froid qu'il couche avec Zyhra (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   1727087563 Du moins au début... A voir comment ça va évoluer entre Lana et Colm au fil des RPS (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   1365019193  Du coup, faut voir un peu ce que ça donnerait... Zyhra un peu en colère contre Lana, Lana qui s'en fiche (du moins en apparence).. (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   454502510 ça pourrait vite dégénérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   Empty
Re: (Lana) Would you lie with me and just forget the world ? - (Sam 17 Nov - 16:53)
hum je dirais des sexfriends parce qu'il y a plus vraiment de sentiments entre eux, mais ils sont restés quand même assez proches malgré tout :cara:
je pense que oui, ça risque de jouer plus en fonction de comment ça évolue par la suite (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   653273702 après, je me dis que si colm continuait à parler à zyhra même quand il était avec lana, peut-être qu'elle aurait pu être jalouse à ce moment-là et donc pas forcément voir d'un bon oeil la relation actuelle entre les deux même si ça lui fait ni chaud ni froid (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   653273702
mais comme tu dis, je pense qu'entre les deux femmes ça peut rapidement dégénérer surtout vu que zyhra n'a pas une bonne image de lana (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   Empty
Re: (Lana) Would you lie with me and just forget the world ? - (Sam 17 Nov - 19:15)
Zyhra Niebojewski a écrit:
hum je dirais des sexfriends parce qu'il y a plus vraiment de sentiments entre eux, mais ils sont restés quand même assez proches malgré tout :cara:
je pense que oui, ça risque de jouer plus en fonction de comment ça évolue par la suite (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   653273702 après, je me dis que si colm continuait à parler à zyhra même quand il était avec lana, peut-être qu'elle aurait pu être jalouse à ce moment-là et donc pas forcément voir d'un bon oeil la relation actuelle entre les deux même si ça lui fait ni chaud ni froid (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   653273702
mais comme tu dis, je pense qu'entre les deux femmes ça peut rapidement dégénérer surtout vu que zyhra n'a pas une bonne image de lana (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   1485733704

Ouki ! (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   1557557204 Bon en gros, on doit attendre de voir un peu comment ça se passe Colm/Lana, histoire de pouvoir savoir à quel point ça va être négatif entre les deux c'est ça ? (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   3782170742 (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   3782170742 Mais oui, pourquoi pas, elle aurait pu être jalouse, surtout à la fin de leur relation si Colm parlait "plus" à Zyhra qu'à elle, même si des kilomètres les séparaient (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   653273702 (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   Empty
Re: (Lana) Would you lie with me and just forget the world ? - (Sam 17 Nov - 23:18)
oui je pense que c'est mieux de voir comment votre évolution va se dérouler avant de pouvoir définir plus le lien entre les filles (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   3782170742
mais clairement je pense pas que ça sera l'amour fou ça c'est sur (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   1485733704 je pense que oui, parce que zyhra aurait été là pour colm quoi qu'il arrive, en couple ou pas (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   Empty
Re: (Lana) Would you lie with me and just forget the world ? - (Dim 25 Nov - 18:22)
Coucou toi (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   2150563227

J'viens poser mes fesses ici (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   Empty
Re: (Lana) Would you lie with me and just forget the world ? - (Dim 25 Nov - 19:36)
@Candice o'quinn salut beauteyy (Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   2221190684

Soo tu as des idées pour creuses un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?   Empty
Re: (Lana) Would you lie with me and just forget the world ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
(Lana) Would you lie with me and just forget the world ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUCY ► Would you lie with me and just forget the world ?
» (lana andrelly) all I hear is sirens in a world so violent
» (olevia) forget to forget.
» (jan 2) lana
» (m) we never forget our first love

Sauter vers: