AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blame it on the night ♠ Charles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 Empty
Re: Blame it on the night ♠ Charles - (Mer 24 Oct - 10:55)
@James Rhodes Quand tu dis qu'ils sont complètement différents, c'est à cause de quoi? On pourrait exploiter ce détail pour créer une amitié inédite ou au contraire, développer une inimité Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 41734297 Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 41734297 Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 41734297

@Svetlana Beaulieu Coucou! Désolée pour le retard >.< Alors je ne peux pas refuser une demoiselle avec de si belles inclinations Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 2227089788 Par contre, a priori, nos deux loups ont peu de points communs. Tu avais une idée pour les lier? Personnellement, je cherche un peu de tout donc je suis ouverte aux propositions. Sinon, dis-moi quelques éléments phares sur ton personnage et cherchons ensemble!

@Ismaele Casiraghi Hello Isma!! Ah oui, y a des choses à faire ici! Mêmes âges quasiment, familles du même milieu. Je vois un lien facilement se dessiner. Et j'imagine les deux gosses qui se fréquentent via leurs parents quand ils sont petits, qui se tapent sans cesse dessus quand personne ne les regarde mais qui affichent un sourire hypocrite et courtois quand ils sont dans la même pièce que leurs vieux. Au début, ils ne supportaient pas. Probablement que cette amitié forcée leur déplaisait. Mais à force d'avoir passé des années à se taper sur les nerfs, ils se connaissent très bien et sont donc finalement des amis de longue date qui en grandissant ont appris à s'apprécier aussi. Mais il pourrait y avoir une couleur de leur enfance dans leur amitié, un côté taquin qui persiste et un petit plaisir mesquin à se lancer des piques de temps à autres? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 Empty
Re: Blame it on the night ♠ Charles - (Mer 24 Oct - 12:51)
Svetlana connait plus ou moins Axel car cette dernière trainait pas mal au cabaret où bosse Svet donc il aurait pu l'accompagner une fois et il aurait pu se confier à elle sur son couple ou autre comme elle ne sait pas juger les gens (elle est apathique donc elle ne ressent rien du tout Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 4240345067)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 Empty
Re: Blame it on the night ♠ Charles - (Mer 24 Oct - 18:21)
@Svetlana Beaulieu J imagine mal Oscar se confier, surtout sur sa vie sentimentale. Ce qui pourrait être sympa, ce serait de se créer un lien au présent. Oscar a le coeur en miette, il userait peut-être bien d'une miss au coeur froid pour se venger de sa fiancée infidèle. Ou on part sur un lien avec les activités humanitaires d'Oscar et les études de Svet Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 Empty
Re: Blame it on the night ♠ Charles - (Mer 24 Oct - 18:32)
Ah c’est pas bête comme idée. Il pourrait la rencontrer lors d’une de ses activités au zoo et reconnaître la chanteuse du cabaret pour décider de se servir d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 Empty
Re: Blame it on the night ♠ Charles - (Mer 24 Oct - 22:37)
En lisant ta fiche, Oscar semblait être quelqu'un de calme et posé, un peu le contraire de James qui est assez impulsif, casse-cou et le premier à faire des trucs débiles. Il semblait aussi assez réservé et discret contrairement à James. De plus, Oscar veut faire de l'humanitaire et James a une optique bien plus lucrative du métier qu'ils exercent.
Après ils ont tous les deux une relation assez compliqué avec leur paternel et travaillent à l'étranger pour rester près de papa mais c'est pas vraiment un sujet de conversation pour aucun des deux. Ils ont eu une enfance, je pense, assez similaire Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 Empty
Re: Blame it on the night ♠ Charles - (Mer 24 Oct - 23:25)
Oscar Walton a écrit:
@Ismaele Casiraghi Hello Isma!! Ah oui, y a des choses à faire ici! Mêmes âges quasiment, familles du même milieu. Je vois un lien facilement se dessiner. Et j'imagine les deux gosses qui se fréquentent via leurs parents quand ils sont petits, qui se tapent sans cesse dessus quand personne ne les regarde mais qui affichent un sourire hypocrite et courtois quand ils sont dans la même pièce que leurs vieux. Au début, ils ne supportaient pas. Probablement que cette amitié forcée leur déplaisait. Mais à force d'avoir passé des années à se taper sur les nerfs, ils se connaissent très bien et sont donc finalement des amis de longue date qui en grandissant ont appris à s'apprécier aussi. Mais il pourrait y avoir une couleur de leur enfance dans leur amitié, un côté taquin qui persiste et un petit plaisir mesquin à se lancer des piques de temps à autres? T'en penses quoi?

omg, j'aime tellement l'idée ahah Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 3782170742 je suis à fond pour, j'adore Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 4203373176 ça donne un lien super intéressant, et puis ça colle bien à ismaele, il faut dire Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 4240345067 surtout pour le côté taquin. du coup j'en penses que j'adore Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 4207362787 s'ils ont pu se connaître depuis longtemps en plus, c'est cool Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 180640823 du coup ça voudrait dire qu'oscar serait probablement au courant pour l'accident de voiture du meilleur ami d'ismaele ? parce que son meilleur ami a pris le volant un soir après avoir trop bu, ismaele ne l'en a pas dissuadé et il s'en veut énormément depuis. c'est pas un truc dont il parle beaucoup, même si c'est un peu la source de son humeur noire et de ses problèmes ; mais j'me dis que si oscar et lui se connaissent depuis longtemps, oscar pourrait être l'un des seuls à savoir, dans le sens où c'est l'un des rares avec qui ismaele est resté en contact Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 653273702 ismaele s'amuserait pas à en parler quand même, mais voilààà. du coup, ça lui ferait du bien aussi, d'avoir une amitié où ils passent leur temps à se chercher, ça lui ferait un peu oublier sa culpabilité Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 Empty
Re: Blame it on the night ♠ Charles - (Jeu 25 Oct - 10:17)
@Svetlana Beaulieu Oui! Ca serait une belle idée de combiner les deux, j'y avais pas pensé en fait. On pourrait partir sur cela dans une situation rp? Oscar n'est pas vraiment une personne froide et manipulatrice mais il est dans une phase de souffrance qui le transforme assez fort pour le moment. Ca serait sympa à exploiter.

@James Rhodes Mmmmh, du coup, le lien le plus plausible serait qu'ils ne s'entendent pas. On pourrait imaginer qu'Oscar a cherché à se délester d'un de ses cabinets d'avocat quand il s'est lancé dans l'humanitaire (car ça faisait trop à gérer) et James était parmi les potentiels acquéreurs? Oscar n'aurait pas aimé sa personnalité trop capitaliste à son goût et par conséquent n'aurait pas souhaité lui revendre sa clientèle. Ils se connaissaient déjà via leurs familles, pas bien mais un peu et James aurait pensé que cela jouerait en sa faveur. Depuis, James garde rancune à Oscar de l'opportunité manquée (il était peut-être jeune avocat à l'époque et cela aurait été un sacré coup de pouce d'avoir une aide pareille en récupérant toute une partie des clients de Walton). Crédible?

@Ismaele Casiraghi Ca me semblerait vraiment possible oui! Le lien est cohérent, peu banal et offre plein de fun en perspective ! On valide? Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 Empty
Re: Blame it on the night ♠ Charles - (Jeu 25 Oct - 13:35)
Bah écoute pourquoi pas Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 3011701618 Si tu veux je peux même le commencer après manger ? Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 Empty
Re: Blame it on the night ♠ Charles - (Jeu 25 Oct - 13:39)
@Svetlana Beaulieu ouiii je veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 Empty
Re: Blame it on the night ♠ Charles - (Jeu 25 Oct - 13:41)
ça marche, j'te fais ça et je t'envoie le lien Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Blame it on the night ♠ Charles - Page 2 Empty
Re: Blame it on the night ♠ Charles - ()
Revenir en haut Aller en bas
Blame it on the night ♠ Charles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a night with no moon
» (lou) day and night.
» JOE ☽ here comes the night
» den - the night we met
» Very bad night (tatiana)

Sauter vers: