AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre  Empty
j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre - (Mer 19 Sep - 0:50)

Héra Panakareao
J'ai pédalé à en crever sans avancer

Nom panakareao, l'exotisme en écho, l'ange aux saveurs de bourreau. Prénom(s) héra, divinité crucifiée sur l’autel. rose empoisonnée par ses propres mensonges faits de dentelle. Âge vingt deux astres perdus dans les désastres. Naissance 24.03.1996 à blenheim, nz. Nationalité néo-zélandaise. Origines partout et ailleurs. Statut civil ça glisse entre les draps blancs, ça reste quelques instants mais ça s’oublie avec le temps. Orientation sexuelle les dessins amochés, les gueules cassées. ces gars par ci par là qui s’accrochent à la jeunesse en pensant à l’ivresse. car elle a un goût de sainte entres les lèvres et des embruns d’absinthes entre les reins. Occupation électron libre aux passions risibles, elle promet monts et merveilles pour un avenir entre les astéroïdes. comète manipulatrice, escroc accro, elle se faufile entre les arts pour s’enrouler autour d’un artiste avant d’en devenir son supplice. Argent assez pour s'échapper de la morosité. Caractère fonceuse, égoïste, baratineuse, sensible aux arts, opportuniste, salope, calculatrice, indépendante. Groupe carpe diem. The Fortune Teller yolo, j'aime jouer. Avatar dua lipa. (©️️️️️tumblr)

La température monte quand je mords dans ses lèvres
Héra c’est cette gamine trop révoltée pour se contenter des banalités. Pas assez bonne pour étudier, assez pour arnaquer. Elle a le visage des innocentes, mais le corps des incendiaires. Charme insolent et pureté en éclats. Elle prend ce qui ne lui appartient pas comme une voleuse, avant de laisser ses proies en fracas. Mais sa carcasse ne tient pas. Les os trop fragiles, la douleur muette. Elle ne ressent rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre  Empty
Re: j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre - (Mer 19 Sep - 0:50)
ft. arlan romero Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre  Empty
Re: j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre - (Mer 19 Sep - 0:50)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre  Empty
Re: j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre - (Mer 19 Sep - 0:51)
à vous j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre  589507572 j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre  Empty
Re: j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre - (Ven 21 Sep - 9:01)
j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre  962330202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre  Empty
Re: j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre - (Lun 24 Sep - 8:33)
casse toi toi :red:
viens pas salir ma fiche j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre  1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre  Empty
Re: j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre - ()
Revenir en haut Aller en bas
j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon
» dans la peau // thomas.
» je tombe dans le sky. (robin)
» des paillettes dans vos vies
» une nouvelle dans vos rangs ?

Sauter vers: