AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

follow stars you'll be alright (adrian)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



follow stars you'll be alright (adrian) Empty
follow stars you'll be alright (adrian) - (Jeu 15 Fév - 21:55)
Adrian Gates
feat. Jay Harrington

Nom Gates. Prénom(s) Adrian William. Âge 41 ans. Naissance Né le 15 Novembre 1976 à Barnstaple (Devon/Angleterre). Nationalité Britannique. Origines Ses racines se trouvent un peu partout au Royaume-Uni. Après des recherches sur sa généalogie, il s’est découvert des ancêtres en Ecosse, au Pays de Galles, en Angleterre, en Irlande et même en France. Mais les dernières générations sont anglaises. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétéro. Occupation Professeur à l’Université d’Edimbourg, détaché à l’Université de Wellington pour une année. Il publie également des articles et des livres dans son domaine, l’anthropologie, et a une certaine reconnaissance mondiale dans son milieu. Argent Il est loin d’être riche à million, mais il n’a pas à se plaindre, son salaire de professeur est plus que correcte et les royalties qu’il reçoit de la vente de ses bouquins est un plus non négligeable. Groupe Carpe Diem.

Caractère ouvert, souriant, obstiné, exigent, drôle, passionné, jaloux, discret, franc, loyal, patient, intelligent…
• A deux frères, un neveu et une nièce. Son père est décédé il y a quinze ans
• Docteur en Anthropologie.
• A étudié à Oxford et Edimbourg.
• A un accent du Devon assez prononcé.
• Fait du Hockey sur glace depuis sa jeunesse.
• Lit énormément, et tout ce qui lui tombe sous la main.
• Est passionné par son travail.
• A écrit plusieurs bouquins sur l’anthropologie, dont deux pour le grand public, et donne occasionnellement des conférences sur le sujet.
• A beaucoup voyagé dans le cadre de ses recherches.
• Amateur de jazz et fan de rock anglais.
• Sait cuisiner et s’occuper d’une maison.
• Est le parrain de sa nièce.
• Est amoureux de sa meilleure amie, qui l’ignore.
• Est le futur parrain du fils de ladite meilleure amie.
• Est venu en Nouvelle Zélande pour retrouver Evelyn.

Long time no see ft. Evelyn Wakefield
Titre RP ft. partenaire  
Titre RP ft. partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



follow stars you'll be alright (adrian) Empty
Re: follow stars you'll be alright (adrian) - (Jeu 15 Fév - 21:55)
Adrian Gates
feat. jay harrington

Liens recherchés

Sujets
Evelyn Wakefield ○ Ils se sont rencontrés il y a presque huit ans à l'université d'Edimbourg et ont rapidement sympathisé. Leur amitié est allée en grandissant et Evelyn est devenue sa meilleure amie... et un peu plus, puisqu'il est carrément tombé amoureux d'elle. Sauf que ça, elle n'en a aucune idée. La raison ? Elle avait toujours quelqu'un d'autre dans sa vie, alors il est resté en retrait. Il est le parrain officieux de son fils, Edan, et il est venu à Wellington recoller les morceaux après une violente dispute et le départ d'Evelyn pour la Nouvelle-Zélande.

Euan MacNeill ○ Euan est l'ex d'Evelyn et le père de son fils. Adrian ne l'a jamais apprécié, en partie parce qu'il est lui-même amoureux d'Evelyn, mais aussi parce qu'il y a quelque chose chez cet écossais qui ne lui revenait pas. Euan lui donna raison en rompant avec Evelyn dans une lettre où il avouait également vivre une double vie depuis des années. C'est Adrian qui a ramassé Evelyn a la petite cuillère et qui était présent à chaque étape de sa grossesse. Et s'imaginer qu'elle pourrait retomber dans ses bras lui met le coeur en vrac...

Nom ○ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



follow stars you'll be alright (adrian) Empty
Re: follow stars you'll be alright (adrian) - (Jeu 15 Fév - 21:58)
Bonsoir. Je viens un peu en touriste donc si tu as des recherches particulières follow stars you'll be alright (adrian) 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



follow stars you'll be alright (adrian) Empty
Re: follow stars you'll be alright (adrian) - (Jeu 15 Fév - 22:10)
Hello follow stars you'll be alright (adrian) 2227089788

A vrai dire, je n'y ai pas encore franchement réfléchi follow stars you'll be alright (adrian) 3782170742 Adrian vient à peine de débarquer à Wellington, il ne connait absolument personne en dehors de sa meilleure amie (et du salaud qui l'a mise en cloque avant de se barrer) et une ou deux personne qu'il a dû croiser en prenant son poste. Du coup il est un peu esseulé et j'ai besoin d'un peu de tout follow stars you'll be alright (adrian) 4240345067

Je vois que Riley bosse dans un refuge, on peut peut-être jouer là-dessus. Adrian pourrait avoir trouvé un animal errant près de chez lui, ou sur le campus, et le ramener au refuge où bosse Riley. A voir ce que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



follow stars you'll be alright (adrian) Empty
Re: follow stars you'll be alright (adrian) - (Ven 16 Fév - 3:40)
j'aimerais bien un lien. Blaiz lit énormément et je la voyais bien apprécié ses livres. follow stars you'll be alright (adrian) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



follow stars you'll be alright (adrian) Empty
Re: follow stars you'll be alright (adrian) - (Ven 16 Fév - 8:37)
@Adrian Gates Un petit nouveau alors ! Oui pourquoi pas, ce serait un bon point de départ. Elle pourrait lui donner des nouvelles de l'animal et du coup, ils pourraient se revoir, discuter et puis on pourrait voir au feeling ? follow stars you'll be alright (adrian) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



follow stars you'll be alright (adrian) Empty
Re: follow stars you'll be alright (adrian) - (Ven 16 Fév - 12:38)
@Blaiz Mills-Belfrey Avec plaisir follow stars you'll be alright (adrian) 107302656 C'est une bonne idée de partir de ses bouquins. L'université aurait pu profiter de son arrivée pour organiser une conférence ouverte au public. Blaiz aurait pu en entendre parler et y assister, et à la fin venir lui parler ? follow stars you'll be alright (adrian) 653273702

@Riley Dane Ca me paraît bien comme ça follow stars you'll be alright (adrian) 1646603530 Fais-moi signe si tu es dispo pour un rp, qu'on développe un peu ça follow stars you'll be alright (adrian) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



follow stars you'll be alright (adrian) Empty
Re: follow stars you'll be alright (adrian) - (Ven 16 Fév - 12:43)
@Adrian Gates Je suis disponible avec grande joie follow stars you'll be alright (adrian) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



follow stars you'll be alright (adrian) Empty
Re: follow stars you'll be alright (adrian) - (Ven 16 Fév - 12:52)
Je te mpotte dans la soirée ou demain pour qu'on voit ça ensemble follow stars you'll be alright (adrian) 3554698449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



follow stars you'll be alright (adrian) Empty
Re: follow stars you'll be alright (adrian) - (Sam 17 Fév - 8:39)
J'étais pas encore venue marquer mon territoire follow stars you'll be alright (adrian) 1485733704 follow stars you'll be alright (adrian) 1485733704 follow stars you'll be alright (adrian) 1485733704 follow stars you'll be alright (adrian) 1485733704 follow stars you'll be alright (adrian) 1485733704
follow stars you'll be alright (adrian) 2221190684 follow stars you'll be alright (adrian) 2221190684 follow stars you'll be alright (adrian) 2221190684 follow stars you'll be alright (adrian) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



follow stars you'll be alright (adrian) Empty
Re: follow stars you'll be alright (adrian) - ()
Revenir en haut Aller en bas
follow stars you'll be alright (adrian)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars
» I was alright for a while - Roy Jenkins
» pretend that it's all alright. (robin)
» adrian gates / 08.07
» adrian's phone

Sauter vers: