AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

m/ démon du passé.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ démon du passé. Empty
m/ démon du passé. - (Ven 7 Sep - 16:59)

zed nom
ft. billy huxley, charlie winzar, ken samaras, tobias sorensen

Nom totalement au choix. Prénom(s) zed pour les besoins du scénarios, pour pas mettre x partout. Âge entre 25 et 29 ans. Naissance date et lieu de naissance au choix. Nationalité au choix également. Origines au choix. Statut civil célibataire, don juan voire récemment en couple, comme vous voulez. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation un petit job de merde. à côté, il peut encore traîner dans l'illégalité. Argent pas beaucoup de tunes. s'il fait du trafic à côté, il peut avoir du fric mais, c'est de l'argent sale. Caractère un bon caractère de merde aux premiers abords. il est prétentieux, macho, imbus de sa personne, charismatique, instable, froid, mystérieux et distant. mais dans le fond zed, c'est un gars qui ferait absolument tout pour ses vrais potes quitte à se mettre en danger. il est courageux, loyale, malin, intelligent et indépendant. il est très attentif et protecteur. Groupe MURPHY'S LAW ou CARPE DIEM, comme vous préférez.
zed, je le vois bien avoir une famille mais, une famille pas clean. des parents qui n'ont jamais tenu leur rôle voire, un père totalement absent et une mère un peu psycho. peut-être des frères et soeurs mais, avec qui il n'a plus ou peu contact. c'est pour la bonne cause, c'est pour leur bien. zed, il n'a pas fait de grandes études. il a du travailler pour s'en sortir et, au lieu de se trouver un petit job raisonnable, il est tombé dans le trafic de drogues. après tout, ça a toujours été un mec des rues, le type pas fréquentable qui se pointe aux soirées étudiantes juste pour vendre sa came. rien d'autres parce qu'après tout, il n'a jamais kiffé traîner avec des gamins. des gosses à problème, des gosses de riche. il s'attire souvent des ennuis, c'est plus fort que lui. à croire qu'il a besoin d'adrénaline pour vivre. bref, zed c'est le gars qu'on préfère avoir dans sa poche et qu'on évite de chercher.
y a trois ans et demi, il est tombé pour viol sur mineurs, lui qui a toujours pensé qu'il ferait de la taule à cause de la drogue. c'est le père à anna qui a porté plainte et a forcé sa fille à témoigner contre zed. zed, c'était son petit ami à l'époque même si leur relation restait secrète. faut dire qu'il a longtemps essayé de l'éloigner la gamine. ils ne venaient pas du même monde et il ne voulait pas lui attirer des ennuis. mais, elle s'est accrochée et s détermination a fini par payer. quoiqu'il en soit, il était loin de se douter que c'était elle qui allait l'anéantir. il pensait qu'elle allait au moins venir lui rentrer visite derrière les barreaux après tout, elle lui devait au moins ça. ça et des excuses. mais non, elle n'est pas venue. parce que son père ne le voulait pas, dans un premier temps puis, parce qu'elle a appris qu'elle était enceinte. elle a flippé et, elle s'est barrée.
aujourd'hui, il est sorti de taule et commence à reprendre sa vie en main. il peut tenter de faire les choses bien, s'être trouvé un petit job ou, il peut avoir repris les affaires. comme vous préférez. en tout cas, il reste sur ses gardes depuis sa sortie et se méfie de tout et tout le monde. il n'a pas forcément envie qu'on lui replante un couteau dans le dos.
je parle pas plus des retrouvailles parce que je pense que ça peut être sympa à jouer, surtout qu'aujourd'hui, la gosse à trois ans.

anna strauss ft. michelle randolph
ex petit-ami ils se sont rencontrés à une soirée étudiante. la première d'anna. zed s'y est rendu pour vendre sa came. une fois le taff termine, il a aperçu la demoiselle et a décidé de l'aborder. ils ont discuté, ils ont bu et finalement, anna a terminé la soirée la tête dans les toilettes. se sentant coupable de l'avoir fait boire, zed est resté à ses côtés, toute la nuit sans vraiment savoir pourquoi il se comportait de cette façon avec la gosse. soit, il était parti le lendemain matin. ils se sont recroisés plus tard, lors d'une autre soirée. cette fois-ci, c'est elle qui est venue le trouver pour le remercier et l'engueuler d'être parti sans rien dire. il a trouvé ça étonnant. ils ont fini par rire de la situation. ils se sont revus plusieurs fois et le courant est vite passé. au début anna, c'était juste un défi pour zed. il était belle, pure, innocente, c'était marrant de traîner avec elle et tenter d'obtenir un truc de sa part. mais, il a fini par vraiment s'attacher à elle, douce créature sans aucune expérience. ce n'était pas du tout le type de filles qu'il fréquentait et il lui a longtemps répété. j'suis pas un gars bien. tu ferais mieux d'aller voir ailleurs. trouves-toi un mec digne de toi. bref, y a des jours il n'y allait pas de mains mortes. plus il se montrait méchant et plus il se disait qu'elle allait partir. c'est le contraire qui s'est promis. ils ont officialisé les choses, elle a fini par lui offrir son corps. sa première fois. ses premières expériences. avec lui, elle avait l'impression d'être vivante. elle tentait d'être un peu plus comme lui, sortir, boire, fumer, porter des fringues que jamais elle n'aurait oser mettre. elle voulait entrer dans son monde du moins, en faire partie. et puis zed, il a compris qu'il n'arriverait pas à la faire changer d'avis alors, au lieu de la repousser comme il le faisait habituellement, il a décidé de la protéger. il lui a promis de devenir meilleur. mais, il n'a pas eu le temps. c'était un dimanche après-midi. les parents strauss étaient partis en week-end et la demoiselle était restée à la maison, soit disant trop malade pour voyager. elle l'a fait venir à la maison et son père les a surpris. ce jour-là, les choses ont dégénéré. anna n'avait plus le droit de sortir de chez elle et son père a décidé de porter plainte pour viol. anna a eu lui répéter encore et encore qu'elle était consentante, qu'elle sortait avec, elle n'avait pas vraiment son mot à dire devant les menaces de papa. zed a fini derrière les barreaux à maudire cette petite conne qui n'a même pas daigner lui rendre visite. il ignore donc tout de la grossesse d'anna, de la naissance de la petite et de toutes les concessions qu'elle a du faire pour s'en sortir.
affaire à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ démon du passé. Empty
Re: m/ démon du passé. - (Ven 7 Sep - 17:04)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

avatars : au choix mais, un type avec beaucoup de caractère. un mec qui contraste avec la douceur de la jolie blonde. j'ai fait quelques propositions mais, n'hésitez pas à faire les vôtres.

histoire : totalement négociable, ce sont juste des petits points pour vous aidez mais, je préfère que vous fassiez selon vos envies, que vous vous appropriez le personnage.

lien : on peut revoir certaines petites choses ensemble mais, c'est le seul point qu'il n'est pas vraiment négociable pour le coup. en ce qui concerne l'évolution, j'aime le feeling, faire avancer les choses en rp. ils peuvent donc vivre heureux jusqu'à la fin des temps, se snober ou s'entretuer à mort aha.

présence : je travaille de nuit alors, je suis pas méga super présente tous les jours mais, je me connecte au grand minimum trois fois par semaine. je tente de passer tous les jours et de répondre au plus vite. une réponse par semaine, ça me semble raisonnable.

autres : si t'as lu jusque ici je t'aime déjà. m/ démon du passé. 2201629221 si tu prends le rôle, je te voue un culte jusqu'à la fin des temps m/ démon du passé. 3011978105

Revenir en haut Aller en bas
m/ démon du passé.
 Sujets similaires
-
» Le mal est passé mais le passé fait toujours mal.
» m/ pouvons-nous vraiment réparer le passé ?
» c'est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ?
» Je passe comme ça
» Je passe par là aussi, des liens

Sauter vers: