AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Once upon a time...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Once upon a time...  Empty
Once upon a time... - (Mer 22 Aoû - 14:20)

Apolyne SUPIOT
Le plus grand échec que vous puissiez avoir dans la vie, c’est de ne pas essayer du tout. – Emil Motycka

Nom Supiot. Prénom(s) Apolyne. Âge 28ans. Naissance 12 février 1990, à Paris. Nationalité Française. Origines Française. Statut civil Veuve. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Serveuse dans un bar et bénévole dans un refuge animalier. Argent Aisée mais personne ne le sait. Caractère Bornée • Attentive • Rancunière • Gourmande • Angoissée • Curieuse • Imprévisible • Honnête • Réservée • Loyale • Coriace • Gentille • Fière • Modeste • Effronté • Intelligente • Silencieuse • Angoissée • Impatiente • Impartiale • Aimante • Prudente • Volontaire • Tenace •  Soigneuse •  Serviable • Mélancolique •  Sombre. Groupe Control freaks. The Fortune Teller La vie n'épargne personne.Avatar Luanna Perez-Garreaud. (©️️️️️shiya)

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.- Confucius
Partie anecdotes : ◈ Tu es une éternelle amoureuse des animaux, mais tu préfères de loin les félins, gracieux et arrogants. ◈ Tu es la cadette de la famille et tu as trois grands frères. Ce qui a probablement forgé ton caractère. ◈ Tu es une grande fan des séries policières et de films Walt Disney. ◈ Avant l'accident, tu étais toujours souriante et pétillante. Malgré ton cœur perpétuellement morose, tu croquais la vie à pleine dents et tu étais heureuse. ◈ Depuis ce jour, tu restes réservée, et tu fais bonne figure comme pour fuir ta douleur. ◈ Lorsque tu as un coup de blues, tu manges toujours un fondant au chocolat avec une boule de vanille et de la crème chantilly. ◈ Tu ne sors jamais sans un petit lapin en peluche nommé Rudy dans ton sac. ◈ Depuis toute petite tu lis beaucoup. Tu aimes sentir les pages entre tes doigts et l'odeur des livres. ◈ Tu es allergique aux réseaux sociaux et tu n'as ni facebook, ni twitter, ni instagram, ni snapchat. ◈ Tu as grandi dans une famille qui ne manquait pas d'argent, mais tu détestes les parasites qui ne s'intéressent qu'à ton compte en banque. ◈ Tu détestes le café et tu ne bois que du thé. ◈ Tu fumes depuis l'âge de seize ans. ◈ Tu n'as pas de phobies à proprement parler, mais tu as peur de mourir toi aussi. ◈ Tu t'entends très bien avec tes collègues, tu es très appréciée au travail, pourtant tu n'as aucun ami proche. ◈ Tu es une accro à la mode, et tu aimes soigner ton style et ton apparences. Même si tu n'en fais pas spécialement une obsession, tu aimes faire du shopping et te sentir bien dans tes fringues. ◈ Lorsque tout va mal, tu t'isoles dans une bulle de musique et tu oublis le monde extérieur. Alors tu dessines de nouveaux tatouages ou de nouvelles planches de bande dessinée. ◈ Le seul sport que tu aimes c'est la natation. La sensation de l'eau sur ta peau et le bien être qu'elle procure. ◈ Tu aimes Wellington mais tu préféreras toujours Paris.Have fun!

Pseudo/Prénom mademoiselle Âge j'ai 23ans. Pays France Connexion Probablement une fois par jour, ou tous les deux jours. Où as-tu connu le forum? Je ne sais plus. Peut être Bazzart. Personnage inventé. Dernière bafouille C'est parti ! Vers l'infini et l'au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Once upon a time...  Empty
Re: Once upon a time... - (Mer 22 Aoû - 14:21)


Partie histoire : Je me souviens du jour où l'on s'est rencontré pour la première fois. C'était dans un bar de Saint Michel, j'y étais allée avec des amies pour fêter notre baccalauréat, et tu nous as servi toute la soirée. Ton sourire avait tant de charme que nous avons toutes été séduites. Par la suite, je fais de ce bar mon Q.G. dans le seul but de te revoir. Tu me servais quasiment chaque fois, et je ne cessais de te dévisager béatement telle une enfant devant son chanteur préféré. Jusqu'au jour où tu m'as donné offert un verre avec ton numéro sur la serviette. J'étais si impressionnée que j'ai mis un mois pour t'envoyer un message. Puis au file des conversations, nous nous sommes revus en dehors de ton travail, et là j'ai découvert un homme intelligent, drôle et incroyablement gentil.

J'ai grandi dans une famille aisée, avec des codes de conduites strictes, dans un monde où les apparences sont primordiales, où le porte-feuille et les contacts traduisent mon importance. Mais à tes côtés, il n'y avait ni jugement, ni obligation, ni hypocrisie. Tout semblait si simple et si doux. Je ne m'étais jamais rendu compte de la chance que j'avais de vivre ce conte de fée. Je ne comprenais pas la jalousie de mes amies envers mon couple, ni la colère de mes grands-parents quand je leurs ai annoncé notre mariage. Mais cela m'importait peu, tant que j'étais avec toi. Tu étais ma raison de vivre, ma joie au quotidien, mon ange gardien. J'étais si naïve, que je me suis laissée bercer par cet amour parfait, sans imaginé une seule seconde que le bonheur n'était pas éternel.

Je me souviens de ce jour où la police m'a appelé. De la douleur qui m'a envahit lorsque cet agent m'a annoncé ton décès. C'était comme si on m'arrachait les entrailles et que l'on me balançait dans un trou sans fond. Mon souffle était coupé, mes jambes flanchaient, ma tête tournait. C'était impossible ! C'était un cauchemar et j'allais me réveiller ! Toi mon amour, qui m'avais promis fidélité, qui m'avais juré de ne jamais m'abandonner, d'être présent pour le meilleur et pour le pire. Tu ne pouvais pas mourir. Tu ne pouvais pas me laisser toute seule. Je n'étais pas prête à m'en sortir sans toi. Je n'avais pas imaginé que je sois un jour obligée de faire le deuil de mon mari. Les contes de fée ne se terminent jamais si brutalement dans les histoires. Mais on ne m'avait pas dit que la réalité était tout autre et que la vie était injuste.

A l'aube de mes 27ans, ma vie n'avait plus de sens. Mon existence n'avait plus d'importance. Plusieurs fois j'ai pensé te rejoindre, mais ta voix raisonnait dans ma tête et me disait : Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux. Cette citation de Kahlil Gibran était ta préférée, mais je ne l'ai comprise qu'une fois t'avoir perdu. Et puis un jour, j'ai vu un reportage sur la Nouvelle-Zélande. Cette magnifique île au milieu du Pacifique qui te faisait rêver, et dont tu m'avais tant parlé. Après mes études de langues, l'anglais ne me posait plus de problème. J'ai donc pris un aller sans retour, je suis parti sans dire un mot.

Cela fait six mois que j'ai déménagé, je travaille désormais en tant que serveuse dans un bar. Comme toi. Un et demi après ton départ, la douleur me déchire toujours mais ici personne ne me prend en pitié. Personne ne me voit comme cette riche héritière, veuve et perdue. Je me réinvente, et je crois qu'un jour, je serai prête à croire en l'avenir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Once upon a time...  Empty
Re: Once upon a time... - (Mer 22 Aoû - 14:29)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Once upon a time...  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Once upon a time...  Empty
Re: Once upon a time... - (Mer 22 Aoû - 14:30)
AAAAAAAH!

j'adore cette fille Once upon a time...  2477874054

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Once upon a time...  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Once upon a time...  Empty
Re: Once upon a time... - (Mer 22 Aoû - 14:34)
bienvenue par ici Once upon a time...  613702535 Once upon a time...  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Once upon a time...  Empty
Re: Once upon a time... - (Mer 22 Aoû - 14:41)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Once upon a time...  4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Once upon a time...  Empty
Re: Once upon a time... - (Mer 22 Aoû - 14:46)
Bienvenue parmi nous Once upon a time...  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Once upon a time...  Empty
Re: Once upon a time... - (Mer 22 Aoû - 14:47)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Once upon a time...  613702535 Once upon a time...  2675816969

Superbe choix d'avatar Luanna est magnifique, j'ai eu le plaisir de la jouer alors je ne peux qu'apprécier. Once upon a time...  4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Once upon a time...  Empty
Re: Once upon a time... - (Mer 22 Aoû - 14:50)
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. Once upon a time...  2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Once upon a time...  Empty
Re: Once upon a time... - (Mer 22 Aoû - 16:21)
luanna est sublime :cara:
bienvenue parmi nous Once upon a time...  2837647945 bon courage pour ta fiche :zoey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Once upon a time...  Empty
Re: Once upon a time... - ()
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (better luck next time)
» maybe it's time to let the old ways die.
» girl, you know you still got time. ♡
» (she ain't got time for loving)
» Give me just a little more time ♫

Sauter vers: