AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 3 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - (Mar 25 Juin - 22:05)
Tamsin aussi est très difficile à supporter dans son genre, et pas mal hautaine ^^ La preuve : les relations par intérêt c'est son dada :P
A la longue, elles pourront devenir deux pestes d'amies ? tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 3 1947200625 Vu qu'elles ont l'air d'avoir le même genre de caractère tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 3 4203373176 tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 3 4203373176

J'avoue ça va donneeeeer tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 3 969330117
Tu voudras qu'on joue la rencontre à l'occaz ? tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 3 1832256333 tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 3 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 3 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - (Mar 25 Juin - 22:36)
J'adore ! On part sur ça alors tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 3 41734297

mais oui, quand tu veux ! tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 3 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 3 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - (Mer 26 Juin - 17:11)
je te mpotte tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 3 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 3 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - ()
Revenir en haut Aller en bas
tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inez • Viens faire un tour, je t'offre des friandises
» m/ viens m'embraser.
» Je viens tâter le terrain...
» Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens ! ★ bianca
» allez viens j't'emmène au vent (léa)

Sauter vers: