AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - (Dim 5 Aoû - 17:32)
@Dinah Kelley mais avec plaisir ♥️
Tu as déjà une petite idée ? ou des recherches spéciales ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - (Mar 18 Déc - 12:49)
Comme discuté en mp, je viens ici pour nous trouver un lien :o. Je viens pourtant sans idées précises. Mais je ne veux pas de lien trop négatif :o. Peut-être, qu'elles peuvent se connaître grâce au boulot de Cande? Vu qu'elle travaille à côté de ses études comme serveuse dans un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - (Mar 18 Déc - 22:13)
ça part d'un truc tout simple mais ça peut le faire si on étoffe tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 2227089788
elle est serveuse dans un café de quel quartier ?
et c'est quoi un peu son caractère du coup à candelaria ? tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 2227089788 (voir si elle pourrait s'entendre avec tamsin !)
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - (Mer 19 Déc - 0:00)
Candelaria était une fille très populaire auprès des garçons lorsqu'elle était encore au Lycée et elle s'en rendait bien compte. Pour elle, sa famille est très importante, surtout son frère. Elle vient d'emménager de nouveau avec ses parents. Elle est une personne hyperactive, qui n'arrive pas à rester sur une place durant longtemps, c'est une des raisons pour laquelle elle va souvent courir, cela fait en sorte qu'elle se calme un peu. Elle adore aider les autres personnes et elle est une très bonne étudiante. C'est une personne en qui on peut faire entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - (Jeu 20 Déc - 20:58)
ok! entre populaires ça devrait passer :)
peut-être que cande pourrait reconnaître tamsin dans son café ? d'abord ça agacerait certainement tamsin, mais elle pourrait sympathiser avec candelaria malgré ça !
on peut partir sur ça, si ça te dit tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - (Ven 21 Déc - 2:57)
Pour moi ça me va parfaitement :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - (Dim 21 Avr - 14:18)
Moi tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 2804261376
J'viens les mains dans les poches bisous tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 2215919510
Mais je met Louise et Lukas sur la table aussi tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 586573605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - (Lun 24 Juin - 9:46)
-s'incruste-

Un petit lien ?  tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 1947200625
Tamsin est-elle une mannequin associée à une marque ? Est-elle connue ? Parce que MacDavis a une belle réputation, leurs défilés sont aussi attendus que ceux de YSL tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 2954587517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - (Lun 24 Juin - 19:08)
@eve mcdavis incruste toi donc tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 4125275393 tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 4125275393
Tamsin n'est pas super connue (voire pas du tout) mais si Eve entre dans sa vie, elle va forcément y voir un intérêt pour évoluer tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 1485733704
j'ai une petite idée, dis-moi si ça peut te faire envie !
les deux filles entrent en relation lors d'une soirée d'un.e ami.e commun.e (ou quelque chose du genre) et au fil de la conversation Tammy apprend qu'Eve fait partie de la famille MacDavis. Son comportement va tout de suite changer, elle va se montrer plus mielleuse, et essayer d'en faire son amie, jusqu'à ce qu'Eve parle de Tamsin à sa famille pour peut-être représenter la marque et devenir son égérie. C'est pas dans son caractère d'apprécier les gens tout de suite, du coup Tamsin se montrerait vraiment "hyopcrite", jusqu'à ce qu'Eve l'apprenne par hasard (peut-être en écoutant une conversation qu'elle n'aurait pas dû, ou quelque chose du genre) et là Tamsin ferait tout pour la garder près d'elle, se rendant sûrement compte que malgré le fait qu'elle peut faire décoller sa carrière, elle adore sa compagnie.

Je sais pas si je suis très claire tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 4079941090 tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - (Mar 25 Juin - 15:06)
Si si c'est très clair tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 3237041519

J'approuve ton idée, par contre Eve est un peu hautaine et difficile à supporter, donc le fait que Tamsin l'approche par intérêt justifie le fait qu'elle s'accroche. Eve est pas du genre à s'accrocher hyper vite non plus, elle a l'habitude qu'on lui tourne autour pour son nom. J'aime bien l'idée de la rencontre pendant une soirée, si Eve a bu un coup ça passe mieux le fait qu'elle se laisse brosser dans le sens du poil. Je pense que Eve peut baisser sa garde si elle voit que malgré son caractère de merde, Tamsin est toujours là. Du coup à ce moment là elle la ferait défiler. Comme Eve travaille parfois avec son père, suffit d'un petit défilé lors d'une soirée privée sans trop d'importance (mais un peu quand même) pour que Eve décide d'inclure Tamsin dans les mannequins. Par contre, quand Eve apprendra que Tamsin s'est servie d'elle, elle risque de mal le vivre. Tout ça promet des rps de feu tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 3191889632

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - Page 2 Empty
Re: tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas. - ()
Revenir en haut Aller en bas
tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inez • Viens faire un tour, je t'offre des friandises
» m/ viens m'embraser.
» Je viens tâter le terrain...
» Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens ! ★ bianca
» allez viens j't'emmène au vent (léa)

Sauter vers: