AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

i want to break free //ana.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i want to break free //ana. - Page 2 Empty
Re: i want to break free //ana. - (Dim 19 Aoû - 17:03)
mais oui tellement i want to break free //ana. - Page 2 1846787581, on torture trop nos persos i want to break free //ana. - Page 2 662710115 i want to break free //ana. - Page 2 3782170742

oui moi non plus je n'ai pas envie d'un lien très simple, ce serait pas du tout drôle i want to break free //ana. - Page 2 2217122026 ahah mais si ça t'arrange plus on peut partir sur quelque chose avec darcy hein, les deux me vont comme je t'ai dit i want to break free //ana. - Page 2 2227089788
ça peut être une bonne idée oui, elle déteste ça ana et lorsqu'elle en voit, elle pleure, elle hurle, elle est paralysée sur place i want to break free //ana. - Page 2 4240345067 (un peu comme moi quoi i want to break free //ana. - Page 2 3782170742) mais après, elle aurait très bien pu se rendre dans un cirque, sans penser croiser de clown tout ça, genre très naïve i want to break free //ana. - Page 2 3810423794 il va falloir que je me creuse un peu la tête aussi i want to break free //ana. - Page 2 3897376967 i want to break free //ana. - Page 2 3897376967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i want to break free //ana. - Page 2 Empty
Re: i want to break free //ana. - (Lun 20 Aoû - 11:54)
Bonjour i want to break free //ana. - Page 2 107302656

Si jamais un lien peut te tenter, il me semble qu'Ana et Jack ont la même année de naissance (1992 c'est bien ça ?) et qu'ils auraient pu se retrouver dans les mêmes classes à l'époque adolescente i want to break free //ana. - Page 2 2227089788 Après Jack est très réservé et s'en tient à sa bulle solitaire jusqu'à s'effaroucher d'un rien, mais j'ai remarqué quelques pistes qui auraient peut-être pu les rapprocher : Jack était souvent pris à partie du fait de sa personnalité et Ana a pu parfois l'être à cause de ses origines c'est bien ça ? Peut-être qu'un jour ils auraient pu être pris à parti conjointement quand bien même ils ne se connaissaient pas jusque-là i want to break free //ana. - Page 2 653273702 Autrement c'est un secret bien gardé mais Jack a appris à aimer les danses de salon par le biais de sa grand-mère du coup je pense que celle-ci pouvait l'entrainer à des réunions avec ses amis du troisième âge pour servir de partenaire de danse, et dans ce cas-là il ne s'angoisserait pas trop de leur contact parce qu'il serait plus à l'aise avec les personnes âgées qu'avec ceux de son âge, mais une fois (ou plusieurs fois) il aurait pu être surpris de voir Ana à ces réunions si un de ses grands-parents a pu elle aussi l'y emmener ou si elle a pu y être ponctuellement invité en tant que professeur ? Peut-être que ça aurait pu arriver à l'époque du lycée alors qu'ils ne se connaissaient que de vue, ou bien plus récemment alors qu'ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion de se connaître ? Enfin ce n'est qu'une piste, mais Jack aurait pu complètement perdre ses moyens de faire face à quelqu'un de son âge et qu'il connaît au moins de vue, et puis une fille en plus il ne lui en faut pas plus i want to break free //ana. - Page 2 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i want to break free //ana. - Page 2 Empty
Re: i want to break free //ana. - (Mer 22 Aoû - 16:34)
bonjouur toi i want to break free //ana. - Page 2 1318934201

effectivement oui, c'est la même année i want to break free //ana. - Page 2 107302656 donc c'est tout à fait probable s'il est à wellington depuis longtemps i want to break free //ana. - Page 2 1485733704
oui, c'est ça, a cause de son accent, du fait qu'elle ne parlait pas forcément bien la langue et qu'elle s'exprimait principalement en espagnol i want to break free //ana. - Page 2 3810423794 je pense qu'ils auraient pu en effet se croiser à des cours de danses de salon, Ana aurait très bien pu y aller avec un ami de la famille ou même son père d'ailleurs i want to break free //ana. - Page 2 3782170742 j'imagine qu'ils auraient pu s'y croiser à l'époque de l'adolescence sans pourtant réellement se connaitre et se revoir récemment, avec Ana en professeur maintenant et évidemment cela aurai pu provoqué un certain malaise de la part de jack, ce que Ana n'aurait pas forcément compris au début. Néanmoins, elle a un côté très rassurant et malgré sa timidité, quand elle donne des cours c'est une toute autre personne, elle est plus à l'aise, à plus confiance en elle aussi donc je pense que pour lui faire vaincre sa crainte, elle aurait même pu lui demander d'être son cavalier pour donner l'exemple pendant un cours i want to break free //ana. - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i want to break free //ana. - Page 2 Empty
Re: i want to break free //ana. - (Ven 24 Aoû - 15:57)
Jack est à Wellington depuis toujours en effet i want to break free //ana. - Page 2 107302656 Et dans ce cas ils auraient le souvenir de s'être croisés dans les couloirs du collège/lycée oui sans avoir vraiment eu l'occasion d'échanger quelques mots, et aujourd'hui ils se retrouveraient une nouvelle fois par le biais de ces cours et le fait que Jack en fasse depuis si longtemps pourrait d'autant plus justifier qu'elle ait l'idée de demander qu'il soit son cavalier pour montrer l'exemple i want to break free //ana. - Page 2 2227089788 Je pense que Jack se débrouillerait très bien depuis le temps qu'il en fait (enfin il ne se serait jamais essayé à d'autres danses que celles de salon par contre) mais que sa réserve aurait tendance à le rendre maladroit à tout moment encore aujourd'hui i want to break free //ana. - Page 2 4240345067 En tout cas il aurait été gêné qu'elle le lui demande même s'il n'y a rien de particulièrement embarrassant, c'est juste que du coup ça impliquerait plus de regards posés sur lui i want to break free //ana. - Page 2 3991539739 Mais comme il n'ose pas dire non ou risquer de manquer de politesse, il aurait accepté malgré son malaise et aurait certainement été fébrile au moment de danser même s'il aurait fait de son mieux pour ne pas faire de faux pas et se ridiculiser i want to break free //ana. - Page 2 2227089788 Et du coup si au premier abord il serait resté angoissé, peut-être qu'à force il aurait pu se sentir un peu moins mal à l'aise et gagner un semblant de confiance quand il danse grâce à Ana, comme en plus il est sensible aux moindres encouragements ou signes qu'il s'en sort bien du fait de son manque de confiance en lui, Ana aurait pu lui apporter ça par son côté rassurant et contre toute attente Jack pourrait se surprendre à apprécier de plus en plus ces moments de danse et les attendre chaque semaine avec impatience (tout en gardant toujours un peu d'appréhension, mais ça serait déjà un grand pas pour lui en soi i want to break free //ana. - Page 2 1313111005 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i want to break free //ana. - Page 2 Empty
Re: i want to break free //ana. - (Dim 26 Aoû - 15:12)
oui voilà, parce que visiblement ils sont assez timides tous les deux donc i want to break free //ana. - Page 2 1485733704 exactement ! elle aurait vu qu'il était doué et qu'il se débrouillait parfaitement donc c'est lui qu'elle aurait choisi sans vraiment réfléchir. je vois bien ana lui demander de se détendre, lui disant qu'il n'a pas de pression à se mettre que s'il fait des faux pas c'est pas grave, tout ça avec une extrême délicatesse i want to break free //ana. - Page 2 1318934201 ana elle encourage beaucoup ses élèves, encore plus ceux qui ont le potentiel de réussir et qui aiment ce qu'ils font et jack en fait parti ! i want to break free //ana. - Page 2 2227089788 je pense qu'à force ils pourraient même finir par discuter, ana l'invitant à prendre un café/verre après le cours pour justement en apprendre plus sur lui, puis vu qu'elle est très gourmande et qu'il est pâtissier, elle aurait pu tombé sur lui par hasard là-bas aussi, au tout début quand ils ne se connaissaient pas forcément i want to break free //ana. - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i want to break free //ana. - Page 2 Empty
Re: i want to break free //ana. - (Dim 26 Aoû - 23:13)
hello. i want to break free //ana. - Page 2 2227089788
je viens avec mon idée de lien tout pourris mais, j’ai vu que ana bossait à l’épicerie à wakefield. rafe vit aussi a wakefield et il va souvent à l’épicerie pour faire ses courses au dernier moment après le boulot. étant donné qu’il est dans le quartier que depuis un mois, on pourrait partir là dessus? du style c’est absolument pas un neo zelandais de base, c’est un américain et il mettrait des plombes à chercher une plaquette de beurre parce que forcément l’emballage n’est pas le même qu’aux Etats-Unis etc... :zoella:
voilà c’etait mon idée pourrie. enfin une base d’accord. i want to break free //ana. - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i want to break free //ana. - Page 2 Empty
Re: i want to break free //ana. - (Dim 26 Aoû - 23:41)
hello i want to break free //ana. - Page 2 2227089788

déjà c'pas une idée toute pourrie, parce que cette idée m'inspire i want to break free //ana. - Page 2 4079941090, déjà le fait qu'il vienne faire ses courses à l'épicerie c'est un bon début, et le fait qu'il soit pas d'ici aussi. ana est arrivée ici quand elle était jeune (elle vient de cuba) du coup, elle non plus elle n'y connaissait rien et en terme d'adaptation ça a été très dure pour elle i want to break free //ana. - Page 2 3810423794, du coup j'pense qu'en le voyant en galère, elle lui serait venu en aide et avec sa gentillesse et à force de le voir régulièrement venir à l'improviste, elle aurait fini par bien discuter avec lui et elle aurait même pu lui proposer son aide, lui proposer de l'aider à s'acclimater ici tout ça i want to break free //ana. - Page 2 2227089788, lui faire découvrir les meilleurs endroits de la ville aussi, parce que maintenant elle connait parfaitement le coin i want to break free //ana. - Page 2 1485733704 après bien sûr c'est un début d'idée, mais j'pense qu'elle aurait pu très bien s'entendre avec lui et ce facilement parce qu'elle a connu sa situation i want to break free //ana. - Page 2 2217122026 bien sûr on peut approfondir vers quelque chose d'encore plus cool à jouer i want to break free //ana. - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i want to break free //ana. - Page 2 Empty
Re: i want to break free //ana. - (Lun 27 Aoû - 12:23)
Ana Mendoza a écrit:
oui voilà, parce que visiblement ils sont assez timides tous les deux donc i want to break free //ana. - Page 2 1485733704 exactement ! elle aurait vu qu'il était doué et qu'il se débrouillait parfaitement donc c'est lui qu'elle aurait choisi sans vraiment réfléchir. je vois bien ana lui demander de se détendre, lui disant qu'il n'a pas de pression à se mettre que s'il fait des faux pas c'est pas grave, tout ça avec une extrême délicatesse i want to break free //ana. - Page 2 1318934201 ana elle encourage beaucoup ses élèves, encore plus ceux qui ont le potentiel de réussir et qui aiment ce qu'ils font et jack en fait parti ! i want to break free //ana. - Page 2 2227089788 je pense qu'à force ils pourraient même finir par discuter, ana l'invitant à prendre un café/verre après le cours pour justement en apprendre plus sur lui, puis vu qu'elle est très gourmande et qu'il est pâtissier, elle aurait pu tombé sur lui par hasard là-bas aussi, au tout début quand ils ne se connaissaient pas forcément i want to break free //ana. - Page 2 3810423794

Dans ce cas ça serait parfait alors, elle aurait le don de ne pas le brusquer à se montrer si avenante i want to break free //ana. - Page 2 180640823 Et je me dis qu'à force Jack ne pourrait avoir qu'une estime plus grande pour elle, à la voir si gentille avec lui, il aurait une très bonne opinion d'elle (bien qu'il serait incapable de penser du mal de qui que ce soit, mais avec Ana ça ne serait pas par naïveté qu'il penserait du bien d'elle i want to break free //ana. - Page 2 1957564982 ) Au fond il resterait très surpris d'arriver à avoir ce lien positif avec elle après toutes ces années, ça lui donnerait un peu plus l'espoir de parvenir un jour à se fondre un peu plus dans la masse i want to break free //ana. - Page 2 1832256333 Et si elle finit par l'inviter, il aurait été dans un premier temps angoissé comme à son habitude à la perspective de devoir faire la conversation et de peut-être ne pas se montrer assez intéressant, mais toujours par politesse je l'aurais mal vu refuser malgré son appréhension, surtout si leurs échanges par le biais de la danse se sont révélés positif jusqu'à présent i want to break free //ana. - Page 2 2150563227 Et puis il lui aurait volontiers fait goûter de nouvelles pâtisseries s'ils se recroisent à la boulangerie alors :lena: Je me dis que peut-être à force, Ana pourrait devenir une amie inattendue si ça continue sur cette dynamique-là i want to break free //ana. - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i want to break free //ana. - Page 2 Empty
Re: i want to break free //ana. - (Lun 27 Aoû - 14:42)
et ce serait pareil dans les deux sens, ana le trouverait très doux et moins hypocrite que la plupart des hommes. jack il serait un peu celui qui lui prouverait que les hommes ne sont pas tous à mettre dans le même sac aussi i want to break free //ana. - Page 2 3810423794, parce qu'elle a fini par se méfier de la gente masculine. ouais angoissé parce qu'il est timide de ce que je vois i want to break free //ana. - Page 2 180640823 effectivement oui, sans s'y attendre en fait ils finiraient par devenir de bons amis et puis même s'il pratique pas la salsa et tout, ils ont quand même la passion de la danse en commun en fin de compte et ana est tellement passionnée qu'elle pourrait en parler toute la journée i want to break free //ana. - Page 2 3782170742, du coup, au fil du temps j'pense qu'ils finiront par se trouver d'autres points communs i want to break free //ana. - Page 2 2227089788 i want to break free //ana. - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i want to break free //ana. - Page 2 Empty
Re: i want to break free //ana. - (Lun 27 Aoû - 17:23)
j’adore ce que tu me proposes. i want to break free //ana. - Page 2 1947200625
rafe est un mec jovials, qui aime et qui a besoin de sortir se vider la tête après une journée de boulot ou de garde. et effectivement tomber sur ana qui pourrait le faire sortir un peu, lui faire découvrir des endroits ici, ce serait vraiment cool! parce qu’il connaît quasiment personne donc c’est forcément difficile et même si c’est un mec sociable, c’est quand même compliqué quand t’arrives dans un nouveau pays et que tu essaies de t’acclimater. :evelyn:
franchement c’est déjà une superbe base ! :olivia:
parce qu’en plus du coup ils sont voisins, c’est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



i want to break free //ana. - Page 2 Empty
Re: i want to break free //ana. - ()
Revenir en haut Aller en bas
i want to break free //ana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (kim) cold as fire hot as ice, break me once i'll break you twice
» keep on laughin', i'm just free
» let the sea set you free. (ross)
» cosmo » bird set free.
» bird set free (molly)

Sauter vers: