AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Dim 8 Juil - 10:41)
Merci tout le monde ! Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 613702535

Juste pour vous prévenir : je ne vous ai pas oublié mais je commence mon job d'été aujourd'hui. Mon jour de congé est le samedi, donc je finirais peut être ma fiche samedi prochain, si je n'arrive pas à remplir les "dernières cases" jusque là en profitant de mes fins de journée pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Dim 8 Juil - 12:10)
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Lun 9 Juil - 11:33)
t'en vas pas
Message de fiche en danger
HEEEEY YOU Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 107302656

Si je t'envoie ce message, c'est pour t'annoncer que le délai pour rédiger ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui. Elle a donc été déplacée dans les fiches en danger. Don't panic ! Si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire la demande ! Nous te l'accorderons avec grand plaisir.

Cependant, si nous restons deux jours sans nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche et ton compte.

REVIENS NOUS VITE ! Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Lun 9 Juil - 19:28)
Coucou Thelma ! :)

J'ai signalé un peu plus haut que j'avais, malheureusement, peu de temps libre à cause de mon job d'été et que je n'ai aps de congé avant samedi, mes heures supp s'alignant les unes après les autres pour l'instant. Donc si je pouvais effectivement avoir un délai, ce serait top ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Mar 10 Juil - 13:29)
je te mets un délai jusqu'au 15, n'hésite pas si besoin de plus. Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Dim 15 Juil - 21:13)
ma pire ennemie a le même prénom Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 3782170742

mais bienvenue Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Mar 17 Juil - 8:34)
Je ne suis pas morte!
Je suis vraiment désolée de mettre autant de temps à sortir cette fiche, mais je travaille dans un camping en tant qu'animatrice et avec la fin de la coupe du monde etc... BEH, j'ai du mal à me trouver quelques heures de libre... mais ça devrait se calmer et j'essaie de boucler mon histoire ce soir (Et tant pis pour le loto!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Mar 17 Juil - 10:25)
Bienvenue par ici et bon courage pour réussir à finir ta fiche ! (Et pour ton job d’été.) Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Mar 17 Juil - 14:15)
bienvenue Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - (Mer 18 Juil - 11:51)
Judith Deighton a écrit:
Je ne suis pas morte!
Je suis vraiment désolée de mettre autant de temps à sortir cette fiche, mais je travaille dans un camping en tant qu'animatrice et avec la fin de la coupe du monde etc... BEH, j'ai du mal à me trouver quelques heures de libre... mais ça devrait se calmer et j'essaie de boucler mon histoire ce soir (Et tant pis pour le loto!)

je te mets un dernier délai jusqu'à demain, après on sera obligé de te supprimer Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 1348864476 mais libre à toi de revenir quand tu auras plus de temps, si jamais Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - Page 4 Empty
Re: Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judith | Wine is a science
» (sep. 15) Judith
» Judith's phone
» Judith (+) Happiness is pink
» I could be drinking a juice box and still kick your ass (harvy)

Sauter vers: