AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

raoul's phone

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



raoul's phone Empty
raoul's phone - (Lun 2 Juil - 15:59)
RAOUL
Salut,
Un petit message à me laisser, N'hésitez pas je vous répondrez dés que je pourrais.


Pour laisser un message sms:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



raoul's phone Empty
Re: raoul's phone - (Mar 7 Aoû - 20:08)
Callum
Salut, je voulais savoir, ça te dérange pas si j'invite quelqu'un a venir jeudi ? On vous dérangera pas évidemment pas d'inquiétude à avoir raoul's phone 1f605  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



raoul's phone Empty
Re: raoul's phone - (Mar 7 Aoû - 22:49)
Callum
Je vais lui demander pour savoir raoul's phone 1f60a Ne t'imagines pas des trucs, on va juste regarder des films toute la soirée raoul's phone 1f605 C'est Aileen, la fille que je t'ai présentée au bonfire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



raoul's phone Empty
Re: raoul's phone - (Mer 8 Aoû - 11:00)
Callum
Elle est d'accord pour qu'on dine tous ensemble, je lui ai dit de venir à 20h raoul's phone 1f60a Oui, elle l'est. Merci beaucoup raoul's phone 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



raoul's phone Empty
Re: raoul's phone - (Dim 30 Sep - 18:09)
Théo
Coucou toi ! raoul's phone 2150563227 Désolée pour le peu de nouvelles en ce moments, c'est pas une période facile. Je voulais te dire que tu pouvais abandonner les recherches sur Andrew, j'ai appris qui il était réellement et c'est pas specialement une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



raoul's phone Empty
Re: raoul's phone - (Lun 1 Oct - 10:33)
Théo
Oui je veux bien, même si je compte garder mes distances à présent... Il se trouve qu'Andrew et moi nous étions mariés... enfin, légalement nous le sommes encore puisque nous devions divorcer quand j'ai eu mon accident de voiture... Et bien sûr, je l'ai appris malgré moi parce que Monsieur n'a pas eu le courage de m'en faire part lui-même... Je suis totalement paumée...  raoul's phone 608561646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



raoul's phone Empty
Re: raoul's phone - (Lun 1 Oct - 18:32)
Théo
Le pire c'est qu'il a eu le culot de m'embrasser peu de temps avant que je découvre la vérité... et je suis bêtement tombée dans ses filets... J'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut, je me sens tellement idiote de ne pas m'être mefiée d'avantage... Tu es dispo quand pour qu'on se voit ? raoul's phone 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



raoul's phone Empty
Re: raoul's phone - ()
Revenir en haut Aller en bas
raoul's phone
 Sujets similaires
-
» ana's phone.
» god's phone.
» ben's phone
» tom's phone
» laz's phone.

Sauter vers: