AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ana's phone.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ana's phone. Empty
ana's phone. - (Dim 20 Aoû - 13:58)


18:33

dimanche 20 août
rhea
see you tonight ?
Glisser pour répondre
> Déverrouiller


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ana's phone. Empty
Re: ana's phone. - (Mar 17 Avr - 16:09)
Devin
Coucou  ana's phone. 1f60d Tu es libre pour que je t'invite à dîner ce soir ?  ana's phone. 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ana's phone. Empty
Re: ana's phone. - (Mar 17 Avr - 18:35)
Devin
T'en fais pas, prends ton temps. Je peux monter te chercher si tu veux, il faut bien que mes muscles servent à quelque chose. ana's phone. 1f61c A tout à l'heure. ana's phone. 1f495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ana's phone. Empty
Re: ana's phone. - (Jeu 17 Mai - 14:19)
Devin
On se voit bientôt ? ana's phone. 263a Va falloir que je te parle d'un truc. ana's phone. 1f628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ana's phone. Empty
Re: ana's phone. - (Ven 18 Mai - 15:28)
Devin
Et dire que je néglige la salle en ce moment, faudrait que je m'y remette ana's phone. 662710115 Rien de grave t'en fais pas ana's phone. 2764 Y a juste une fille qui me plaît mais j'ai l'impression d'être un boulet ana's phone. 1f636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ana's phone. Empty
Re: ana's phone. - (Ven 18 Mai - 18:35)
Devin
Ça ne change rien au fait que tu m'y fais penser ana's phone. 1f606 J'espère que la rééducation se passe bien et que tu pourras à nouveau danser !
Je sais, je voulais te le dire avant mais j'étais pas sûr de moi, tu me connais ana's phone. 1f61f Non elle a pas dit ça. En fait je l'ai croisé en soirée plusieurs fois, et la dernière fois j'ai trop picolé et ça a dérapé, je sais pas comment me comporter avec elle maintenant ana's phone. 1f633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ana's phone. Empty
Re: ana's phone. - (Dim 20 Mai - 18:40)
Devin
Fais attention à toi quand même, les kinés sont parfois brutes. ana's phone. 1f631 C'est pas mon genre de fille d'habitude. J'ai l'impression qu'elle est très proche de certains mecs, elle aime faire la fête, je suis total opposé, mais elle a quand même été plutôt respectueuse quand je lui ai dit que j'étais pas le genre de mec à draguer en soirée pour ne rien attendre en retour. Je sais pas où j'en suis. Je l'ai revu une fois, d'ailleurs. Merci Ana, je savais que je pouvais compter sur toi. ana's phone. 2665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ana's phone. Empty
Re: ana's phone. - (Lun 21 Mai - 22:06)
Devin
Je sais, je vais prendre un peu de temps et de recul ne t'en fais pas. Et tu seras toujours la première au courant, tu le sais bien. ana's phone. 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ana's phone. Empty
Re: ana's phone. - (Mer 13 Juin - 20:11)
Devin
Coucou  ana's phone. 1f60d Désolé de pas prendre de tes nouvelles en ce moment, je suis débordé mais tu me manques tu sais. Tu vas bien au moins ? ana's phone. 1f495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ana's phone. Empty
Re: ana's phone. - (Mer 13 Juin - 20:33)
Devin
Je vais bien, j'ai adopté un nouveau chien à la spa, il a tellement d'énergie qu'il m'épuise mais c'est une crème. ana's phone. 1f415 Oh, j'ai pris un peu de recul et je me rends compte qu'elle est pas faite pour moi. On est pas du même monde, et j'ai l'impression que quelque chose me bloque. ana's phone. 1f61e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



ana's phone. Empty
Re: ana's phone. - ()
Revenir en haut Aller en bas
ana's phone.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia's phone.
» cj's phone
» noé's phone
» kai's phone
» Ed's phone

Sauter vers: