AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

besoin de votre aide ♡

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de votre aide ♡ Empty
besoin de votre aide ♡ - (Jeu 28 Juin - 18:46)
Coucou tout le monde besoin de votre aide ♡ 2227089788
J'ai craqué pour ce forum que je trouve magnifique et j'ai voulu vous rejoindre.  besoin de votre aide ♡ 2150563227 Du coup, je voulais poster ici avant de poster ma fiche afin de voir si certains seraient intéressés par un lien. besoin de votre aide ♡ 180640823 Je vais un peu vous parler de ma Tessa. Elle a 29 ans et est psychothérapeute. Elle est originaire de Wellington, je ne sais pas encore si elle a toujours vécu là ou si elle a déménagé à un moment donné. Elle est divorcée, elle s'est séparée de son mari après avoir appris que ce dernier l'avait trompée. Elle a appris peu de temps après qu'elle était tombée enceinte, elle a alors décidé de garder le bébé et de l'élever avec son ex-mari bien qu'ils étaient toujours séparés. Malheureusement, elle a fait une fausse couche il y a quelques mois. Tessa a eu beaucoup de mal à s'en remettre, elle s'est alors réfugiée dans son travail pour éviter de penser à tout ça. Côté famille, elle a un frère avec qui elle ne s'entend pas trop. Ils étaient très proches avant, j'ai imaginé qu'un événement aurait pu les éloigner. Je pense avoir tout dit sur Tessa. :) Du coup, je recherche tout type de liens donc n'hésitez pas à me faire part de vos idées et vos recherches. Merci de votre attention, j'espère que mon personnage vous inspirera. besoin de votre aide ♡ 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de votre aide ♡ Empty
Re: besoin de votre aide ♡ - (Jeu 28 Juin - 18:50)
STONE MA REINE :cara:
t'as bien fait de craquer besoin de votre aide ♡ 180640823
jpeux te proposer Sora comme cliente si elle se décide un jour à aller voir un psy et arrête de faire l'autruche et à se concentrer sur son couple pour pas penser à son agression.
je t'aurais bien proposer ma Scar aussi qui aurait de quoi parler sur son passé et ses traumatismes mais on a du essayer de la trainer chez le psy une fois avant d'abandonner (la seule famille qui tenait à elle probablement besoin de votre aide ♡ 4135354924)
quoi qu'il en soit tu n'auras probablement aucun soucis à te trouver tout pleins de liens bien intéressant besoin de votre aide ♡ 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de votre aide ♡ Empty
Re: besoin de votre aide ♡ - (Jeu 28 Juin - 18:53)
coucou toi :cara: déjà t'as eu raison de craquer pour tgp, tu verras ce forum c'est le bien besoin de votre aide ♡ 4125275393

ensuite au vu de ton personnage, je pense qu'on peut clairement avec un lien avec mon autre moi, aphrodite besoin de votre aide ♡ 2150563227 elle a 29 ans, elle est wedding planner, en couple depuis 6 ans sauf que la relation est devenue toxique avec le temps besoin de votre aide ♡ 1846787581 elle est tombée enceinte sauf qu'après sept mois et demi de grossesse elle a perdu le bébé dans un accident de voiture, il y a quatre ans de ça. elle est depuis devenue alcoolique et essaye tant bien que mal de remonter la pente. elle va à des réunions des AA, elle fait de la boxe pour se défouler. elle est à wellington depuis son enfance. et c'est à peu près tout besoin de votre aide ♡ 1485733704 ah oui et côté famille, elle a une grande soeur, un petit frère et une petite soeur. avec sa grande soeur la relation est tendue parce que lorsqu'elle était plus jeune, elle a couché avec son petit ami de l'époque car ce dernier l'avait drogué... bref drama quoi besoin de votre aide ♡ 3782170742

déjà comme ta demoiselle (d'ailleurs le pseudo + l'avatar besoin de votre aide ♡ 2477874054 ) et la mienne ont le même âge, je pense qu'elles pourraient se côtoyer depuis un moment besoin de votre aide ♡ 653273702 en plus, aphrodite est pas mal passé par les cabinets de psy, entre son anorexie quand elle était ado + là son alcoolisme. clairement elle a besoin de soutien et de pouvoir se livrer ouvertement à quelqu'un sans se faire juger besoin de votre aide ♡ 1846787581 donc tessa pourrait être sa psy + une amie de plus, parce que clairement niveau histoire elles sont vachement similaire donc je vois mal un lien négatif besoin de votre aide ♡ 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de votre aide ♡ Empty
Re: besoin de votre aide ♡ - (Jeu 28 Juin - 19:00)
Aphrodite a vraiment besoin d'un psy, oui, oui, oui besoin de votre aide ♡ 41734297

artémis ne sera certainement pas une de tes clientes, elle va beaucoup trop bien pour ça, mais elle peut peut-être tenter de faire aller mieux ta jolie tessa. besoin de votre aide ♡ 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de votre aide ♡ Empty
Re: besoin de votre aide ♡ - (Jeu 28 Juin - 19:03)
coucou :cara: déjà, tu as très bien fait de craquer besoin de votre aide ♡ 41734297 et Emma est superbissime, great choice besoin de votre aide ♡ 613702535 j'aime beaucoup ce que tu vas faire de ton personnage besoin de votre aide ♡ 843243092
je peux également te proposer mon dc (Ariel) comme client, parce que décidément on a pas mal de personnages tristounets besoin de votre aide ♡ 3810423794 il a perdu sa petite-amie il y a près d'un an, elle a été renversée par une voiture, et il le vit extrêmement mal. d'autant plus que, maintenant, l'enquête va être classée car les pistes manquent, et c'est un gros coup au moral pour lui qui a déjà le sentiment de ne pas avoir la moindre raison de vivre besoin de votre aide ♡ 2224896922 on l'a traîné quelques fois déjà chez des psys et il a toujours fui, voire s'est engueulé avec les psys en question, mais peut-être que Tessa pourrait faire exception, qu'elle aurait une approche différente qui lui donnerait moins l'impression d'être étudié sous toutes le coutures sans résultat besoin de votre aide ♡ 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de votre aide ♡ Empty
Re: besoin de votre aide ♡ - (Jeu 28 Juin - 22:04)
Merci à vous quatre de votre réponse. besoin de votre aide ♡ 2227089788 Je vois que Tessa a déjà sa petite clientèle, c'est cool. besoin de votre aide ♡ 3782170742

@Sora McKee Oui Tessa pourrait être la psychologue de Sora. Du coup, est-ce tu penses qu'elles auraient pu se connaître avant que Sora ne devienne sa cliente? Peut-être que le fait de connaître un peu Tessa lui aurait permis de venir plus facilement consulter? Tessa aurait aussi pu être la psy chez qui on a emmené Scar, Tessa aurait respecté sa décision de ne pas vouloir continuer ses consultations et elle sera toujours là pour elle si elle change d'avis.  besoin de votre aide ♡ 107302656

@Zyhra Niebojewski Wow quelle histoire dis besoin de votre aide ♡ 4135354924 besoin de votre aide ♡ 4135354924 J'aime totalement l'idée. Du coup, elles se seraient connues avant qu'Aphrodite ne devienne sa cliente? Elles auraient déjà été amies ou leur amitié se serait développée seulement après qu'Aphrodite ne vienne consulter chez Tessa? besoin de votre aide ♡ 2227089788

@Artémis Manning Oui c'est une bonne idée. besoin de votre aide ♡ 2150563227 Du coup, elles auraient pu se connaître grâce à Aphrodite (par contre, il faut du coup voir avec Aphrodite si elle décide de dire à sa soeur que Tessa est sa psy ) ? besoin de votre aide ♡ 613702535

@Elijah Albarn Ça me va totalement (en plus j'ai vu que tu as comme avatar diego luna, quel choix besoin de votre aide ♡ 4135354924 besoin de votre aide ♡ 4135354924 ) Tessa est quelqu'un de patient, elle se montrera présente pour Ariel mais elle attendra que celui-ci vienne à elle et lui fasse confiance. Du coup, Tessa serait sa psychologue depuis longtemps ou il viendrait seulement de prendre contact avec elle? besoin de votre aide ♡ 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de votre aide ♡ Empty
Re: besoin de votre aide ♡ - (Jeu 28 Juin - 22:05)
ouuuui besoin de votre aide ♡ 2150563227 après, artémis est une telle fouine, qu'elle pourrait facilement tomber sur un chèque, une ordonnance, quelque chose chez sa soeur, mais il faut voir avec la jolie besoin de votre aide ♡ 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de votre aide ♡ Empty
Re: besoin de votre aide ♡ - (Jeu 28 Juin - 22:29)
Tessa Walters a écrit:
@Zyhra Niebojewski Wow quelle histoire dis besoin de votre aide ♡ 4135354924 besoin de votre aide ♡ 4135354924 J'aime totalement l'idée. Du coup, elles se seraient connues avant qu'Aphrodite ne devienne sa cliente? Elles auraient déjà été amies ou leur amitié se serait développée seulement après qu'Aphrodite ne vienne consulter chez Tessa? besoin de votre aide ♡ 2227089788

oh trop contente :cara: alors, je me suis dis qu'elles auraient pu se connaitre avant justement besoin de votre aide ♡ 653273702 tessa aurait très bien pu faire appel à aphrodite pour organiser son mariage, suite à ça elles auraient peut-être pu se lier d'amitié :cara: et puis un jour, aphrodite serait devenue sa cliente parce que clairement c'était soit ça, soit littéralement péter un câble besoin de votre aide ♡ 1034416560 enfin si ça te va bien sur besoin de votre aide ♡ 2150563227

artémis la fouine, j'en peux plus besoin de votre aide ♡ 3782170742 besoin de votre aide ♡ 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de votre aide ♡ Empty
Re: besoin de votre aide ♡ - (Jeu 28 Juin - 22:33)
ah bah oui, on peut rien lui cacher puis avec sa bouille, elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut, dis besoin de votre aide ♡ 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de votre aide ♡ Empty
Re: besoin de votre aide ♡ - (Jeu 28 Juin - 22:49)
@Artémis Manning Parfait! Du coup, elles pourraient devenir de bonnes amies au fil du temps. besoin de votre aide ♡ 107302656

@Zyhra Niebojewski Ça me va totalement, j'aime beaucoup l'idée. besoin de votre aide ♡ 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



besoin de votre aide ♡ Empty
Re: besoin de votre aide ♡ - ()
Revenir en haut Aller en bas
besoin de votre aide ♡
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé besoin de votre aide.
» j'ai besoin de votre aide :coeur:
» besoin de votre aide les chatons.
» Besoin d'aide
» besoin d'aide (a)

Sauter vers: