AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hé besoin de votre aide.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hé besoin de votre aide. Empty
Hé besoin de votre aide. - (Mar 19 Juin - 17:15)
Bonjour à tous,
Voilà, je suis arrivée sur ce magnifique forum. Et j'ai adoré le scénario de @nicola ford http://www.thegreatperhaps.org/t6829-m-tous-les-chemins-menent-a-tes-yeux.
Je n'arrive pas à me décider dans la recherche de l'avatar. Je n'ai pas d'idée... Si vous pouvez m'aider Hé besoin de votre aide. 41734297 je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hé besoin de votre aide. Empty
Re: Hé besoin de votre aide. - (Mar 19 Juin - 18:22)
Mon frère Hé besoin de votre aide. 2227089788 Je sais pas si ça peut aider mais y a Jared Padalecki, Dylan Bruce, Richard Madden, Aidan Turner, Andrew Garfield, Brett Dalton, qui me viennent en tête là Hé besoin de votre aide. 3782170742 mais je pense que Nicola saura peut-être mieux t'aider que moi Hé besoin de votre aide. 3782170742 si ça peut au moins te donner des idées, ce sera tant mieux Hé besoin de votre aide. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hé besoin de votre aide. Empty
Re: Hé besoin de votre aide. - (Mar 19 Juin - 18:58)
merci de m'aider ;) alors Andrew Garfield est pris pour un scénario donc je ne peux pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hé besoin de votre aide. Empty
Re: Hé besoin de votre aide. - (Mar 19 Juin - 19:39)
hello Hé besoin de votre aide. 2227089788 tu fais bien de t'intéresser à ce scénario, il envoie du lourd Hé besoin de votre aide. 3810423794 au niveau de l'avatar, ça dépend, est-ce que tu as des préférences ? plutôt brun, blond, l'air gentil, l'air méchant ? Hé besoin de votre aide. 3782170742 est-ce que parmi les autres propositions d'@alvin barnett, il y en a qui se rapprocheraient d'avatars que tu aimes ? Hé besoin de votre aide. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Hé besoin de votre aide. Empty
Re: Hé besoin de votre aide. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Hé besoin de votre aide.
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide ♡
» j'ai besoin de votre aide :coeur:
» besoin de votre aide les chatons.
» besoin d'aide (a)
» besoin d'aide **

Sauter vers: