AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tess ♠ Vis tes rêves

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tess ♠  Vis tes rêves Empty
Tess ♠ Vis tes rêves - (Lun 25 Juin - 11:08)

Tess Haverford
Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Nom Haverford. Prénom(s) Tess Eileen. Âge 22 ans. Naissance le 5 Janvier à Wellington. Nationalité néo-zélandaise Origines nouvelle-zélande. Statut civil fiancée. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation je prends une année sabbatique pour préparer mon mariage prochain, avant ça j'étudiais pour devenir illustratrice Argent aisée. Caractère  Indépendante - Ambitieuse - Forte - Fidèle - Passionnée - Loyale - Bienveillante - Têtue - Contrariante - Lunatique - Jalouse - Perfectionniste - ImpatienteGroupe positive minds. The Fortune Teller l'eau bout à 100°C et ce sera toujours le cas! et je serai toujours une artiste au grand coeur, malgré tout les imprévus qu'on puisse mettre sur mon chemin Avatar Hailee Steinfeld. (©️️️️️créditimage)

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Partie anecdotes : Mon enfance et mon adolescence n’ont pas été exceptionnelles, vous savez. Je n’ai pas grand-chose à raconter là-dessus. Mes parents avaient une position relativement aisée et j’ai eu tout ce que je voulais. A coté de ça ils insistaient pour que je prenne conscience de la valeur de l’argent alors ils m’ont proposé de faire du bénévolat très tôt. J’allai aider maman qui distribuait les repas aux sans abris. Et moi, tantôt je coupai les légumes, tantôt je chantai ou dansai pour eux. Avec eux, même. Vous n’imaginez pas ce que les sans abris peuvent avoir comme talents parfois. C’était super et ça m’a appris qu’on obtient jamais rien sans rien faire. Je pense que c’est grâce à ça que je ne suis pas devenue une petite conne superficielle qui veut un poney dans sa chambre.

Je suis la cadette dans la famille. Mon grand frère est parti faire des études d’ingénierie en Allemagne et on ne le voit pas très souvent. Ma petite sœur est au lycée, elle donne du fil à retordre à mes parents mais j’essaie de l’accompagner du mieux que je peux. Dès que le temps nous le permet je l’emmène faire du bénévolat auprès d’enfants autistes ou trisomiques. Nous les accompagnons dans des activités manuelles, principalement.

Vous l’aurez peut-être compris, je fais partie de ces artistes que le monde atteint de plein fouet. J’aime chanter, danser, vivre au jour le jour. Trop généreuse, je pourrais vite être dépassée car malheureusement le monde n’est pas forcément fait pour des petites filles naïves. Ma passion pour le dessin a toujours impressionné mes parents. Ils n’auraient jamais imaginé que j’en fasse des études, d’ailleurs. Pour eux ce n’était pas un « vrai » métier alors ils ont désapprouvé ce choix très vite. Toutefois ils ont préféré me laisser faire mes propres choix et me voilà partie pour des études d’illustratrice, à 18 ans.

Beaucoup me voyaient comme une fille populaire au lycée. J’avais un large cercle d’amies et ce que j’aimais beaucoup c’est qu’ils étaient de tous horizons. Je pouvais discuter de tout avec eux. Il y avait évidemment certaines rivalités au sein du lycée, comme partout. A l’adolescence nous ne sommes pas des plus mâtures et j’ai probablement participé à quelques bagarres malgré moi, soutenant l’un ou l’autre quand la cause me semblait juste. Le lycée s’est terminé bien vite, une chance pour atterrir dans la « cour des grands ». Cette même année mon grand frère a décidé de quitter la maison et est parti en Allemagne. Nous restons en contact bien qu’ils restent rares.

Mon école était tout près de la fac de droit. Avec les copines il arrivait que nous allions boire un verra dans la brasserie qui se situait juste entre les deux écoles. C’est là que j’ai rencontré Braden. Il  discutait et blaguait avec des copains au sujet de leurs précédentes conquêtes, pas très glorieux quand on y pense… la situation s’est reproduite trois ou quatre fois avant qu’il ne vienne s’installer à notre table pour discuter. Nous sommes sortis en boîte puis de fil en aiguille, premier baiser, premier rencard, première fois, tout ça… ça s’est enchaîné si vite que j’en ai le vertige. Au début c’était un conte de fée. Nous avons pris un appartement, je l’ai présenté à mes parents et lui m’a présentée aux siens. Tout était merveilleux. Les cadeaux s’enchaînaient, nous nous sommes installés ensemble et il m’a demandée en mariage.

C’est à partir de là que les choses ont dégénéré. Le mariage était prévu pour l’année suivante, et la mère de Braden souhaitait que je me consacre entièrement à la préparation. Ils avaient de l’argent, alors je me suis dit qu’une année sabbatique me permettrait de préparer le mariage et d’acquérir d’autres expériences. Je n’avais pas imaginé que c’était le début d’un isolement qui durerait longtemps. Le conte de fée s’est écroulé peu à peu. Braden me voulait pour lui tout seul : personne ne pouvait me regarder, ni m’approcher, sans qu’il ne soit là. Mon cercle d’amis s’est restreint peu à peu jusqu’à ce que mes amis soient uniquement ceux de Braden. Ma famille m’a prévenue mais je ne les ai pas écoutés, certaine que ce n’était qu’une passade pour lui.

Ma confiance en moi s’est écroulée peu à peu. Ces derniers mois rien n’était jamais assez bien pour lui. C’était moi qui n’était pas assez bien : trop sotte, trop peu maquillée, trop naïve, pas assez douée, … Les regrets ont commencé à emplir mon cœur en souffrance. Lorsqu’il partait pour des procès j’en profitai pour aller dans un bar boire des verres d’alcool. Ca m’aidait à me détendre, à appréhender la vie qui serait la mienne sans pour autant angoisser. Dès que je cherchai de l’aide je me rendais compte de mon isolement. Braden m’avait isolée de tout et fait en sorte que je dépende de lui entièrement. Je n’avais rien vu arriver avant qu’il ne soit trop tard.

C’est lors d’une de ces soirées de déprime que j’ai vu Elizio. Le barman aux yeux d’ange me disait quelque chose sans que je mette un prénom sur son visage. Puis il m’a aidée à me rappeler : nous étions dans le même lycée, il me connaissait de vue et ne m’avait pas oubliée. Le sourire me venait aux lèvres instinctivement dès que je le voyai. Un soir il m’a sortie d’un bien mauvais pas. Un homme alcoolisé m’avait abordée dans une ruelle et forcée à le suivre, utilisant sa force supérieure pour me soumettre. Elizio est arrivé à la rescousse. Mon sauveur d’un jour n’imagine pas à quel point ce n’était pas passé loin. Je ne le remercierai jamais assez d’avoir été à mes cotés ce soir-là, pendant que j’accusai le coup après être rentrée dans les coulisses du bar.

Je l’ai invité au restaurant pour le remercier. Braden était en déplacement, comme souvent, et j’en profitai pour voir du monde. J’espérai qu’il ne découvre jamais cela. Le rendez-vous était pris pour nous deux. Avoir une oreille attentive était du pain béni. Je lui racontai tout en édulcorant le tout. Je ne pouvais pas lui raconter les insultes, le désespoir, l’isolement. J’avais honte de m’être laissée entraîner là-dedans. Dans mon carnet de dessin on pouvait trouver un portrait du barman, au milieu des illustrations de super-héros et autres personnages de fiction. Ce carnet était bien caché sous une latte du parquet, seule preuve de mon forfait.

Ce n’est un secret pour personne que je suis une perfectionniste née, et que j’ai un sacré caractère. D’habitude je n’hésite pas à faire valoir mon opinion, à être combattive et persévérante, mais tout cela m’a quitté depuis quelques temps. Je me contente de subir, en bonne petite maîtresse de maison, et ne sait pas comment me sortir de cette situation. J’intériorise énormément, ce qui a tendance à me rendre tendue et agressive. J’ai encore l’espoir que Braden se secoue les méninges et cesse ses conneries, qu’il redevienne le mec que j’ai connu.

Pseudo/Prénom Camille, mais on me connaît sous le pseudo de cam'tagada Âge 23 ans. Pays je suis française... et j'ai un accent de ch'ti  Tess ♠  Vis tes rêves 4125275393 Connexion 5j/7 Où as-tu connu le forum? par facebook! parce qu'Elizio a fait la promo de son scénario  Tess ♠  Vis tes rêves 1106308784 . Personnage scénario de Elizio Dernière bafouille c'est quand qu'on mannnnnge ?  Tess ♠  Vis tes rêves 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tess ♠  Vis tes rêves Empty
Re: Tess ♠ Vis tes rêves - (Lun 25 Juin - 11:08)


Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tess ♠  Vis tes rêves Empty
Re: Tess ♠ Vis tes rêves - (Lun 25 Juin - 11:10)
bienvenue parmi nous Tess ♠  Vis tes rêves 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tess ♠  Vis tes rêves Empty
Re: Tess ♠ Vis tes rêves - (Lun 25 Juin - 11:15)
bienvenuuuue :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tess ♠  Vis tes rêves Empty
Re: Tess ♠ Vis tes rêves - (Lun 25 Juin - 11:19)
Hailee, mon amour Tess ♠  Vis tes rêves 4135354924 Tess ♠  Vis tes rêves 2201629221.
bienvenue par ici Tess ♠  Vis tes rêves 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tess ♠  Vis tes rêves Empty
Re: Tess ♠ Vis tes rêves - (Lun 25 Juin - 11:34)
bienvenue parmi nous. Tess ♠  Vis tes rêves 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tess ♠  Vis tes rêves Empty
Re: Tess ♠ Vis tes rêves - (Lun 25 Juin - 11:41)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Tess ♠  Vis tes rêves 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tess ♠  Vis tes rêves Empty
Re: Tess ♠ Vis tes rêves - (Lun 25 Juin - 12:06)
bienvenue parmi nous Tess ♠  Vis tes rêves 2837647945 bon courage pour ta fiche :zoey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tess ♠  Vis tes rêves Empty
Re: Tess ♠ Vis tes rêves - (Lun 25 Juin - 13:46)
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. Tess ♠  Vis tes rêves 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tess ♠  Vis tes rêves Empty
Re: Tess ♠ Vis tes rêves - (Lun 25 Juin - 14:22)
Bienvenuuue ! Tess ♠  Vis tes rêves 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Tess ♠  Vis tes rêves Empty
Re: Tess ♠ Vis tes rêves - ()
Revenir en haut Aller en bas
Tess ♠ Vis tes rêves
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tess ♠ Vis tes rêves
» La bande de rêves **
» Sofija + vivre ses rêves
» ▬ Ya des bugs dans ma tête ~ des rêves imaginaires ▬
» (fev 16) Tess Haverford

Sauter vers: