AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

no one's here to sleep.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. Empty
no one's here to sleep. - (Mer 20 Juin - 13:17)

cosme eldred
what i create is c h a o s

Nom Eldred, un nom étrange qui ne colle pas à son visage et qui pourtant lui colle bien trop à la peau. Eldred, comme Eldred Homes, l'une des plus grande agence immobilière du pays. Le visage du père sur les pancartes publicitaires. Prénoms monsieur et madame Eldred cherchaient une bonne étoile et pensait l'avoir trouvé en Cosme. L'astre supposé égaillé leur triste vie, cadeau du ciel qui s'est révélé empoisonné. Prénom amère qui ne rime qu'avec étoile éphémère. Âge tout juste vingt trois ans, ça fait plusieurs années qu'il ne prend plus la peine de souffler sur des bougies, c'est puérile. Naissance les papiers disent wellington, nouvelle-zélande, le 23 mai 1995, mais au fond, qu'est-ce qu'il en sait lui, d'où il vient vraiment ? pas de l'utérus de sa mère qui se retient de l'étrangler à chaque fois qu'il le mentionne. Nationalité néo-zélandaise, ce sont les papiers qui le disent. Origines ah ça, la question qui n'a provoqué que des cris et des disputes, quelques objets cassés et un flot de pleur. qu'est-ce qu'il en sait ? on ne lui dira jamais. Statut civil célibataire, s'encombrer de soi-même est déjà bien suffisant. Orientation sexuelle pansexuel, malgré les cris et les menaces de ses parents. Occupation fleuriste, par défaut et parce qu'il a bien trop merdé à l'université. puis y a les aà côté, camboy pour pouvoir rembourser ses dettes. Argent pauvre, endetté sur plusieurs années, il crèvera surement sans avoir fini de tout rembourser. Caractère double visage, gamin un peu trop enfantin, sourire collé aux lèvres, des étoiles pleins les yeux, l'observateur, l'attentionné et l'amicale. celui qui vend des fleurs comme s'il espérait apporter un peu de lui chez les autres. timide, plus doué avec les gestes que par les mots. et l'autre facette, celle qui se dévoile quand tombe la nuit, le gamin qui n'a plus rien que lui-même, le vide qui ravive ses pensées les plus sombres, solitaire, un poil agressif, broyer du noir et rejeter toute forme de pitié. préférer les larmes à une lueur qu'il est incapable de voir. noyer son chagrin dans les verres, la musique et des draps trop froid pour lui. Groupe murphy's law, il n'attend plus rien de rien. The Fortune Teller son anonymat sur internet et son activité de camboy, ses parents et la relation qu'il a avec eux, son emploi de fleuriste. Avatar park jimin. (©️️️️️samwol)

The sky is a dark place that leaves bitterness on the tongue.
Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom camille Âge vingt deux ans. Pays france.  Connexion on va dire 4/7j pour donner l'impression que j'ai une vie. Où as-tu connu le forum? je connais depuis un moment mais je n'ai jamais osé tenté, je crois les doigts pour que ça marche  no one's here to sleep. 589507572  Personnage inventé, j'ose pas me proposer pour les pré-liens, mais si vous voyez que Cosme peu coller, n'hésitez pas à me mp  no one's here to sleep. 1947200625  no one's here to sleep. 1947200625  no one's here to sleep. 1947200625  no one's here to sleep. 1947200625  Dernière bafouille je suis un peu une flipette de l'intégration, ma boîte mp est ouverte no one's here to sleep. 3738218249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. Empty
Re: no one's here to sleep. - (Mer 20 Juin - 13:17)
jesaispasencorealorsaucasoù :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. Empty
Re: no one's here to sleep. - (Mer 20 Juin - 13:24)
oooh jimin + le titre. no one's here to sleep. 180640823 j'aime beaucoup le début de ta fiche, bienvenue parmi nous. no one's here to sleep. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. Empty
Re: no one's here to sleep. - (Mer 20 Juin - 13:26)
le pseudo magnifique + le titre + ce perso qui se dessine no one's here to sleep. 4135354924 no one's here to sleep. 4135354924
bienvenue par ici no one's here to sleep. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. Empty
Re: no one's here to sleep. - (Mer 20 Juin - 13:26)
no one's here to sleep. 1646603530 no one's here to sleep. 1646603530
Donc je t’ai mp o/
Et bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. Empty
Re: no one's here to sleep. - (Mer 20 Juin - 13:30)
bienvenue no one's here to sleep. 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. Empty
Re: no one's here to sleep. - (Mer 20 Juin - 13:30)
bienvenuuuue no one's here to sleep. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

no one's here to sleep. Empty
Re: no one's here to sleep. - (Mer 20 Juin - 13:47)
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. no one's here to sleep. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. Empty
Re: no one's here to sleep. - (Mer 20 Juin - 14:19)
bienvenue parmi nous. no one's here to sleep. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. Empty
Re: no one's here to sleep. - (Mer 20 Juin - 14:41)
Bienvenue parmi nous :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. Empty
Re: no one's here to sleep. - ()
Revenir en haut Aller en bas
no one's here to sleep.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ain't no sleep when the wicked play -- JACKS
» no one's here to sleep (stan)
» m/ sing me to sleep
» esmail, no one's here to sleep
» luna + sleep in the garden

Sauter vers: