AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

esmail, no one's here to sleep

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



esmail, no one's here to sleep  Empty
esmail, no one's here to sleep - (Lun 10 Avr - 15:48)

Esmail Vadsaria
feat. riz ahmed

Nom un nom  probablement inconnu sur l’île, Vadsaria, qui rappel à tous ce qu’il ne vient pas d’ici. Prénom Ici, personne ne sait prononcer Esmail, mais il ne reprend plus, il se dit que c’est une moyen de s’intégrer, de se créer une nouvelle identité aussi. âge trente-et-un ans, les traits de son visage commencent à se creuser. Naissance né le 19 novembre 1986, à Détroit, Michigan (USA), c’est là-bas qu’il a vécu la majorité de sa vie, il n’y a jamais remis les pieds depuis qu’il en est parti. Nationalité américain, ça s’entend à sa façon de prononcer certains mots, mais son accent se modifie de plus en plus. Origines ses parents sont pakistanais. il ne considère ne rien à voir avec ce pays, malgré l’étiquette qu’on lui colle. Statut civil célibataire, lui et les histoires sérieuses.. ça n’a jamais vraiment fonctionné. Orientation sexuelle il s’est toujours refusé à se questionner sur ce sujet, mais dans les fait, il est probablement pansexuel, pas de distinction, c’est l’âme qui l’attire. Occupation aussi non-conventionnel que ça puisse paraître, il est fleuriste, un rêve de gosse qu’il a mis très longtemps à réalisé. il ne tient pas encore sa boutique, il est simple vendeur et s’affaire à tout un tas d’autres tâches, mais il espère, un jour, pouvoir ouvrir sa propre boutique.. Argent moyen-bas, il roule pas sur l’or, il galère à boucler les fins de mois, mais il a connu pire, il ne s’en plein pas.. Groupe muphy’s law, il pensait pouvoir tout échapper en fuyant jusqu’en nouvelle-zélande, faut croire que cette foutue loi lui colle à la peau. The Fortune Teller je suis un bonhomme moi, je peux tout encaisser :russe:

❇️ ❇️ ❇️

curieux ✧ discret ✧ loyal ✧ secret ✧ observateur ✧ silencieux ✧ fataliste ✧ consciencieux ✧ fidèle ✧ introvertie ✧ sensible ✧ charmeur ✧ sentimental ✧ rancunier ✧ impatient ✧ solitaire ✧ indépendant ✧ lâche ✧ nerveux ✧ routinier ✧ possessif ✧ rationnel ✧ tolérant  

Quand le courage devient des nuages de fumée

esmail est né et a vécu à Détroit, dans le Michigan, aux USA. il est américain avec des origines pakistanaises. ✧ il a deux grands frères et une grande soeur, il est le petit dernier de la fratrie, toujours collé à sa mère. ✧ famille pauvre, les vadsaria sont connus pour faire partie d’un gang lié à au réseau terroriste. esmail ne s’y est jamais trop intéressé, ayant intégré le gang plus par dépit que par choix. s’il n’a bercé que dans le trafic d’arme mais il sait que ses frères font bien pire. ✧ il n’a jamais vraiment vu d’alternative à sa vie, Détroit n’est pas une ville prospère où l’on peut s’en sortir en travaillant dur, sa famille vit de la rue, et il n’a pas envisagé de pouvoir faire autrement. ✧ sa vie a basculé le 21 décembre 2011, lors d’un échange de coup de feu, il tue un gamin d’une balle dans la tête. il s’appelait Yared, il avait 15ans. ✧ ça a été l'électrochoc pour lui, autrefois spectateur d’une vie qu’il n’avait pas choisi, il s’est soudainement transformé en meurtrier d’un gamin qui ne méritait pas de mourir sous sa balle. ✧ il a demandé à quitter le gang. mais on ne quitte pas un gang. il a été obligé de fuire, le plus loin possible. ✧ la Nouvelle-Zélande était la destination la moins chère, il n’a pas réfléchi aux autres possibilités. il a pris le vol avec juste un sac à dos, quelques affaires et de l’argent volé à sa famille. ✧ il a vécu quelques semaines dans les rues de Wellington, mais il a rapidement trouvé des petits jobs et puis un toit. c’est par la suite qu’il a décidé de faire quelques études et de laisser parler la passion qu’il a en commun avec sa mère : les fleurs. il est par la suite devenu fleuriste. ✧ à Détroit, il n’a jamais pu se payer le luxe de questionner sa sexualité, mais l’esprit plus ouvert de Wellington lui fait découvrir une facette de lui qu’il ne pensait pas connaître. doucement, il apprend à se familiariser avec lui-même, à être qui il est réellement, et pas ce que sa famille lui a imposé d’être. ✧ esmail souffre d’anxiété sociale, il lui est assez difficile de s’exprimer correctement et de lier des amitiés. il fait beaucoup d’effort, mais il a encore du mal à gérer ses angoisses. ✧ comme pour se racheter, il est membre de plusieurs associations caritatives et n’hésite pas à faire du bénévolat. c’est quelqu’un de très impliqué dans la vie de Wellington. ✧ il a de nombreux tatouage, donc le signe de son gang sur le biceps droit et une composition florale sur l'avant bras gauche. ✧ esmail est musulman non-pratiquant. il croit en dieu et en tout ce qui s'en rapporte, mais il ne met que peu de chose en pratique, persuadé que l'on ne peut de toute façon pas pardonner un assassin.

Pseudo/Prénom heliotropium, camille. Age vingt ans. Pays france, nord, oui mon accent est affreux mais je bats pas le sud dsl  esmail, no one's here to sleep  1048470550  Connexion 5/7j en moyenne.. Où as-tu connu le forum? par un top site.. Personnage inventé (mais s’il peut coller à un pré-lien/scéna, je reste ouverte aux propositions, et aux liens aussi). Dernière bafouille wow le coup de coeur ! genre vraiment vraiment, le contexte, le design, toutes les petites choses qui font que le forum ressemblent pas aux autres.. vraiment je suis piouf, heureuse d’être tombé dessus. j’espère que vous êtes gentil, tuez pas mon vibes ok.  :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



esmail, no one's here to sleep  Empty
Re: esmail, no one's here to sleep - (Lun 10 Avr - 15:48)


vingt et un grammes


« La loi de Murphy :
✧ Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal.
✧ S’il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, celle qui va arriver est aussi celle qui causera le plus de dégâts. Corollaire : C’est au pire moment que les choses tourneront mal.
✧ Si quelque chose ne peut tout simplement pas mal tourner, ça se tournera mal quand même.
✧ Si vous avez décelé quatre façons possibles pour les événements de mal tourner, et si vous les avez circonvenues, alors une cinquième apparaîtra spontanément.
»

Il se souvient de ce soir-là. Rien de ne plus banale. Une commande à faire passer de Détroit à la frontière Canadienne. Il n’a rien d’actif à faire, seulement surveiller. Sifflet s’il la police se pointe, ou si quelque chose cloche. Esmail est un guetteur, le plus bas grade que l’on peut avoir dans le gang, au même niveau que des gamins qui ont dix ans de moins que lui. Ses frères ne sont pas fiers, ils ne le sont jamais, ils lui reprochent son manque d’ambition et d’implication. Mais il ne veut pas, il ne veut pas faire partie de ça, il n’en a pas le choix, c’est tout. Alors il guette. Du haut d’un toit. Sous le coucher de soleil sans chaleur, Esmail peut voir toute la ville. Détroit est à la fois si grande et si .. vide. Il en a le cœur qui se serre rien que d’y penser. Mais il ne peut pas être nostalgique. Pas ce soir. La commande est importante, et même si la police ne vient jamais dans ce coin-là de la ville, Esmail a très bien senti la tension. Le gang mexicain, principal rival, n’a pas apprécié l’accord convenu entre les pakistanais et les vietnamiens, surtout pas après le meurtre de plusieurs de leurs membres. Une atmosphère de vendetta plane sur la ville depuis plusieurs jours, et même si les pakistanais ne sont pas particulièrement impliquer, les alliances suffisent à les rendre coupable. « Ton arme est chargée ? » Avait demandé Imran avant de se séparer. Son grand-frère, surprotecteur, avait tendance à remettre en question la plus simple de ses actions. Bien sur que son arme était chargée, il se souvient encore de son poids dans ses mains quand il se trouvait sur le toit. Il ne s’en était jamais vraiment servie avant se soir-là, enfin, il n’avait jamais touché quelqu’un avant ce soir-là. Pas comme ça.
Il se souvient aussi du poids du sifflet en argent pendu à son cou, et du froid qui lui mordait les joues.
Il se souvient de tout ça, et pourtant, dans son esprit, à l’image de sa ville, il a un grand vide, un point d’interrogation et pleins de questions.
Il ne se souvient pas de ce soir-là. Les images s’entrechoquent dans sa tête. Il courait à travers les toits. Les coups de feux. Qui ? Il ne sait pas. Comment son frère la rejoint ? Imran saigne. Ils sont coincés. Il y a trop de distance avec le toit voisin pour sauter. Pas avec Imran dans cet état. Il ne se souvient pas d’avoir trouvé du courage, ni de la peur. Tout est flou. Dans son champ de vision, un corps à peine plus grand que le sien, le regard féroce, mais il n’est même pas en âge de se raser. Il ne sait pas pourquoi il a rigolé, comment il a fait pour éviter les tires. Il y a le coucher de soleil derrière le gamin, il disparaît, vite, trop vite, les couleurs violettes deviennent bleues, puis sombre. Un tir raté, un autre entre les deux yeux. Le gamin s’écroule.
Non. Il ne se souvient pas de ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



esmail, no one's here to sleep  Empty
Re: esmail, no one's here to sleep - (Lun 10 Avr - 15:59)
ton avatar, de loin, j'ai cru que c'était devon bostick esmail, no one's here to sleep  3782170742
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche esmail, no one's here to sleep  180640823 esmail, no one's here to sleep  2150563227
je te réserve riz pour cinq jours esmail, no one's here to sleep  3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



esmail, no one's here to sleep  Empty
Re: esmail, no one's here to sleep - (Lun 10 Avr - 16:09)
Bienvenue par ici esmail, no one's here to sleep  613702535

& bon courage pour ta fiche esmail, no one's here to sleep  2425387542

et qu'est ce t'as contre le sud wesh esmail, no one's here to sleep  3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



esmail, no one's here to sleep  Empty
Re: esmail, no one's here to sleep - (Lun 10 Avr - 16:13)
Kaeden McKinney a écrit:
et qu'est ce t'as contre le sud wesh esmail, no one's here to sleep  3782170742
Ouais j'avoue esmail, no one's here to sleep  3278550214 mais personnellement, entre le titre de la fiche et ton avatar je n'ai d'autre choix que de te pardonner esmail, no one's here to sleep  2227089788
Bienvenue sur TGP esmail, no one's here to sleep  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

esmail, no one's here to sleep  Empty
Re: esmail, no one's here to sleep - (Lun 10 Avr - 16:18)
le titre esmail, no one's here to sleep  2150563227
bienvenue parmi nous esmail, no one's here to sleep  3838048998 esmail, no one's here to sleep  2150563227
(te laisse pas embêter par les sudistes, le nord c'est le mieux esmail, no one's here to sleep  41734297 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



esmail, no one's here to sleep  Empty
Re: esmail, no one's here to sleep - (Lun 10 Avr - 16:18)
aah mais zut esmail, no one's here to sleep  3782170742
j'avais supprimé pour mettre un truc plus soft mais j'ai foiré le copier-coller de mon remplissage, tant pis, j'assume, vous avez le soleil pour vous consoler :red:

merci tout le monde esmail, no one's here to sleep  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



esmail, no one's here to sleep  Empty
Re: esmail, no one's here to sleep - (Lun 10 Avr - 16:18)
l'accent du sud est le plus beau. esmail, no one's here to sleep  1364518002 mais comme tu as riz en avatar, je te pardonne cet affront. esmail, no one's here to sleep  3782170742 bienvenue parmi nous ! esmail, no one's here to sleep  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



esmail, no one's here to sleep  Empty
Re: esmail, no one's here to sleep - (Lun 10 Avr - 16:19)
merci riz, je suis pas passée loin esmail, no one's here to sleep  41734297
merci esmail, no one's here to sleep  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



esmail, no one's here to sleep  Empty
Re: esmail, no one's here to sleep - (Lun 10 Avr - 16:21)
Haha, tu te fais des ennemis là esmail, no one's here to sleep  3237041519

Bienvenue sur TGP esmail, no one's here to sleep  2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



esmail, no one's here to sleep  Empty
Re: esmail, no one's here to sleep - ()
Revenir en haut Aller en bas
esmail, no one's here to sleep
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» luna + sleep in the garden
» ain't no sleep when the wicked play -- JACKS
» no one's here to sleep.
» m/ sing me to sleep
» no one's here to sleep (stan)

Sauter vers: