AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Sam 7 Juil - 0:20)
Hello, un petit lien? MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Dim 19 Aoû - 23:07)
coucou MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 2150563227

avec clyde, on se cherchait un lien avec artie, et on s'était dit qu'elle avait pu être baby-sitter de timéo ? MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Lun 27 Aoû - 22:10)
Artémis Manning a écrit:
coucou MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 2150563227

avec clyde, on se cherchait un lien avec artie, et on s'était dit qu'elle avait pu être baby-sitter de timéo ? MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 613702535

ça serait faisable oui :D elle aurait été avec eux avant le divorce ou depuis seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Lun 27 Aoû - 22:13)
clyde, m'a dit plutôt avant. après, elle peut toujours aidé encore à quelque moment.
clyde s'occupant un maximum de son fils pendant son temps libre (à ce que j'ai compris), mais artémis pourrait avoir développer un lien solide avec le bambin et puis, toutes ces histoires de divorce ne la regarde pas. elle pourrait toujours faire quelques heures de temps en temps. le lien était positif avec clyde, parce qu'elle est hyper curieuse sur tout, et que son métier suscitait chez elle bien des questions. à voir comment mina vivrait ça ? MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Sam 20 Oct - 22:37)
Hello MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 2227089788
Paraît que Francesca connaît le mari de Molly depuis pas mal de temps :lena: Serait logique qu'elles se connaissent aussi, même vaguement, non ?  MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 180640823
Surtout qu'a priori on m'a parlé d'une autre histoire dont Molly est pas encore au courant et qui risque de pimenter sérieusement ce lien MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Mar 23 Oct - 9:22)
@Molly Callahan bonjour toi hehe
oui ils sont bons amis de base, elle aurait même pu être à leur mariage tiens :o Donc elle pourrait se connaître un peu sans vraiment avoir une amitié forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Mar 23 Oct - 9:29)
@Francesca Bertinelli Je ne crois pas qu'on ai parlé avec Jonah pour savoir si le mariage à eu lieu en NZ ou aux USA MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 653273702 Faudra qu'on voit ça. Mais quoiqu'il en soit oui, si Francesca est une bonne amie, elle aurait été invitée. Du coup pour le moment elles se connaissent sans plus, se sont peut-être assez bien entendue, mais n'ont pas développé de réelle amitié, la distance n'aidant pas non plus.
Et pour la suite, on voit comment ça évolue en fonction des révélations de Monsieur. MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 180640823 On pourra peut-être se faire un rp à ce moment là MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Sam 17 Nov - 11:47)
@Mina Clarke MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 Tumblr_mvnh3l4jvq1rhtm94o6_250
Bon y’a aussi des gifs de keira et de Aaron mais XD deux mamans avec une vie sentimentale chaotique elles peuvent s’entendre je me dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - (Sam 17 Nov - 15:16)
Molly Callahan a écrit:
@Francesca Bertinelli Je ne crois pas qu'on ai parlé avec Jonah pour savoir si le mariage à eu lieu en NZ ou aux USA MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 653273702 Faudra qu'on voit ça. Mais quoiqu'il en soit oui, si Francesca est une bonne amie, elle aurait été invitée. Du coup pour le moment elles se connaissent sans plus, se sont peut-être assez bien entendue, mais n'ont pas développé de réelle amitié, la distance n'aidant pas non plus.
Et pour la suite, on voit comment ça évolue en fonction des révélations de Monsieur. MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 180640823 On pourra peut-être se faire un rp à ce moment là MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 2837647945
MP pour parler de lien en fin d'après midi, j'arrive pas a gérer avec la fiche mdr

Camille Walton a écrit:
@Mina Clarke MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 Tumblr_mvnh3l4jvq1rhtm94o6_250
Bon y’a aussi des gifs de keira et de Aaron mais XD deux mamans avec une vie sentimentale chaotique elles peuvent s’entendre je me dis

Pareil que Molly, je te mp plus tard pour en causer par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



MINA | CESCA | WYATT  + morituri te salutant - Page 3 Empty
Re: MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant - ()
Revenir en haut Aller en bas
MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (cesca+mina+wyatt) la douceur d'âme
» cowardise. [mina + cesca + aaron]
» (jan. 6) mina + wyatt + francesca
» (15/08) Francesca Bertinelli, mina Clarke et wyatt Danville
» Wyatt • Don't ever look back

Sauter vers: