AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

lola + little girl

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lola + little girl Empty
lola + little girl - (Dim 6 Nov - 18:15)
petite citation qui tient sur une ligne seulement.

Lola Sachs
feat Bryden Jenkins
nom Sachs.
prénom(s) Lola Circe.
âge 19 ans.
naissance écrire ici la date + la ville de naissance.
nationalité écrire ici.
origines écrire ici.
statut civil en couple avec une jeune femme.
orientation bisexuelle.
profession étudiante en journalisme et future employée au bar karaoké de son père.
argent assez pauvre.
❇️ ❇️ ❇️
écrire ici en un minimum de cinq lignes le caractère de ton personnage.
groupe choisi.
Play with the Fortune Teller.
un truc un truc un truc
cite trois choses maximum (donc ça peut être moins ou même rien du tout) auxquelles the fortune teller ne pourra pas toucher + le pourquoi du comment tu as choisi ce groupe.
citation qui tient sur deux lignes grand max, merci.
tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes
pseudo, prénom little.fireflie/valérie. âge 21 ans. pays, région Canada. connexion tous les jours, mais rp 3-4/7. où as-tu connu le forum ? page de publicités forums sur facebook. personnage pré-lien de Luke dernière bafouille pleins d'amour sur vous  :heart2: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lola + little girl Empty
Re: lola + little girl - (Dim 6 Nov - 18:18)
story of my life

Pour modifier la largeur de l'image, tu peux modifier le width="70" et si tu préfères l'image à droite, il te suffit de remplir le class="gauche" par class="droite".

C'est dans cette partie qu'il te faut écrire ton histoire. Tout comme les rps, nous demandons un minimum de 300 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lola + little girl Empty
Re: lola + little girl - (Dim 6 Nov - 18:23)
:hii: lola + little girl 843243092 lola + little girl 365303401
Merci de tenter la petite, j'espère que tu seras la bonne et qu'on pourra développer la relation lola + little girl 4135354924 lola + little girl 3838048998
(Par contre, Lola ne peut pas porter le nom de Luke puisqu'il ne l'a jamais reconnue et connue tout court d'ailleurs lola + little girl 2224896922 Elle porte le nom des gens qui l'ont adoptée du coup lola + little girl 1957564982)

Bienvenue officiellement sur tgp et bonne rédaction, j'ai hâte de lire ta fiche lola + little girl 2101133513 N'hésite surtout pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit lola + little girl 2227089788 lola + little girl 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lola + little girl Empty
Re: lola + little girl - (Dim 6 Nov - 18:32)
bienvenue lola + little girl 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lola + little girl Empty
Re: lola + little girl - (Dim 6 Nov - 18:47)
Luke: Merci beaucoup lola + little girl 2227089788 Oui c'est vrai, je vais rectifier ça tout de suite ^^ J'espère être la bonne pour toi et j'ai bien hâte qu'on rp ensemble :D

Maxence: Merci :heart2: Jamie lola + little girl 2477874054

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lola + little girl Empty
Re: lola + little girl - (Dim 6 Nov - 19:02)
Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le prénom Lola.
Et même si je ne connais pas la bouille de ton avatar, je la trouve toute mimi lola + little girl 2331115308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lola + little girl Empty
Re: lola + little girl - (Dim 6 Nov - 19:13)
Merci beaucoup ma belle lola + little girl 2227089788

Si un admin passe par ici, pouvez-vous modifier mon pseudo pour Lola Sachs s'il vous plait lola + little girl 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lola + little girl Empty
Re: lola + little girl - (Dim 6 Nov - 21:11)
C'est fait chat lola + little girl 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lola + little girl Empty
Re: lola + little girl - (Dim 6 Nov - 23:50)
Bienvenue lola + little girl 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lola + little girl Empty
Re: lola + little girl - (Lun 7 Nov - 10:38)
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette lola + little girl 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



lola + little girl Empty
Re: lola + little girl - ()
Revenir en haut Aller en bas
lola + little girl
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» brandi / you're a fine girl
» girl, you know you still got time. ♡
» strong girl, you know you were born to fly
» — lion hearted girl (kei)
» galway girl. (poppy)

Sauter vers: