AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

brandi / you're a fine girl

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



brandi / you're a fine girl Empty
brandi / you're a fine girl - (Lun 11 Sep - 18:06)

Brandi Janssen
feat. barbara palvin

Nom janssen, l'exotisme imaginaire, ça sonne étranger et pourtant, ils ne viennent pas de loin. Prénom(s) brandi, il provoque les grimaces, les rires et les plaisanteries, elle ne l'a jamais accepté, elle est simplement andy lorsqu'elle tend la main pour les présentations, baby entre les lèvres de certains. Âge vingt-quatre ans. Naissance douze septembre, à wellington (nz). Nationalité néo-zélandaise. Origines kiwi pure sang. Statut civil le coeur est pris, retenu prisonnier entre les mains de son bourreau – parce qu'il l'est, trop impulsif et trop imprévisible, mais l'amour accepte tous les torts. et elle l'aime brandi, un peu trop peut-être. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation étudiante en littérature, elle travaille à mi-temps à la bibliothèque. Argent dans la moyenne. Groupe carpe diem. The Fortune Teller ne la tuez pas, svp ca serait chouettos :heath:

❇️ ❇️ ❇️

Brandi, elle parle trop fort et rit aux éclats. Ses gestes sont fluides et souples, ses mains s'agitent lorsqu'elle raconte les histoires. L’œil aiguisé et curieux, animé de l'enthousiasme enfantin. Elle se détache des fonds monotones, on la voit au milieu des silhouettes et entre les sourires des étrangers. On la voit partout, tout le temps. Elle aime à en mourir, mais n'agonise jamais. Elle lève le sourcil dans des réparties cinglantes, pince les lèvres d'impatience. Trop fière, trop rapide, elle aime, tombe et s'enveloppe de la rancune passagère. Celle qui fait mal quelque temps, puis s'efface aux premiers rayons du soleil. Elle est tout et son contraire, douce et forte, jalouse et indépendante, on ne la comprend jamais, Brandi. Et quand on y arrive, il est déjà trop tard.

extravagante, souriante, jalouse, possessive, rancunière, sarcastique, caractérielle, immature, susceptible, entière, drôle, authentique, sociable, enjouée, engagée, déterminée, rêveuse, romantique, naïve, passionnée, enthousiaste, boudeuse, intrusive, bienveillante, bornée, loyale, un poil irresponsable, intrépide.

your eyes could steal a sailor from the sea

( KIDS ) Elle est la benjamine d'une fratrie de trois, un trio dont l'équilibre est à revoir. Ils sont bancales et impulsifs. Leurs différences sont infinies. Pourtant, ils sont là. Sa silhouette enfantine courrait après les ombres gigantesques de ses frères. Aujourd'hui, elle les méprise d'un regard et les aime de tout son coeur. La cohabitation est parfois difficile. Mais tant pis pour les rancœurs et les secrets. Ils sont une famille. Quoi qu'il arrive. ( RUN ) Elle foule les trottoirs avec une rapidité affolante. Elle court, court quand tout va mal, court quand tout va bien. L'adrénaline s'infiltre dans ses poumons et infecte ses veines. Il n'y a rien d'autre que le bruit de ses pas sur le gravier. C'est son refuge, le remède à tout ses maux. Aussi, elle est le pilier d'une équipe. Entourée des meilleures coureurs de l'université. On compte sur elle, parfois trop. Elle n'a jamais déçue. Pas encore. ( BOOKS ) Elle n'a jamais quitté la ville, Brandi. Mais son esprit voyage tous les jours entre les lignes des livres qu'elle dévore. C'est son truc. Les bouquins s'empilent un peu partout. Les couvertures sont cornées et les marges annotées. Lorsque Roscoe s'envole pour voir le monde, elle se contente d'ouvrir un livre. Trop de choses réelles la retiennent ici. Elle ne s'envolera peut-être jamais. ( LOVE ) Elle l'aime, Brandi. Peut-être trop. Elle l'aime lorsqu'il rit et l'embrasse. Elle l'aime par dessus la colère, lorsqu'il fronce les sourcils et hausse la voix. Les jours passent et on s'étonne de leurs liens. Un peu plus d'un an. Pas tout à fait deux. Et elle reste accrochée à son coeur comme si sa vie en dépendait. Brandi, tu n'as jamais su choisir les hommes. Elle s'obstine à préférer les mauvais garçons. Ceux qui font mal aux cœurs et font briller les yeux. Cash est de ceux qui trompent, aussi. Mais elle ne le sait pas encore. ( BRIGHTNESS ) Sa main est hissée vers le ciel. Elle engage des débats interminables. Pose des questions inhabituelles. On roule des yeux lorsque sa voix frappe l'air des salles de classe. Et est toujours là, curieuse et avide, l'esprit vif et tortueux. On s'attend à ce qu'elle fuse entre les silhouettes pour énoncer ses idées. Elle ennuie les moins passionnés, déplaît à ceux qui voit en elle une concurrente. ( COMMITMENT ) Ses engagements n'ont pas de limite. Les causes ne sont jamais perdues. Brandi s'arme de patience et de détermination pour rendre le monde meilleur. Elle s'implique dans la moindre cause. Le refuge pour animaux. La distribution de repas aux sans-abris. Le nettoyage des plages. Elle n'a jamais été douée avec les mots. Elle se contente d'agir. Et parfois, elle trépasse les règles. S'attire des ennuis. Peu importe. On n'a jamais gagné une guerre sans s'égratigner un peu.

en vrac; elle possède une paire de lunettes qu'elle porte bien trop peu / elle lit tous les livres deux fois / elle court tous les jours / elle n'a aucun talent artistique / elle collectionne les pièces de monnaie / elle apprécie les vieux films / elle a toujours vécu chez ses parents, jusqu'à récemment / elle est allergique aux poils de chat / elle déteste porter des talons hauts / elle n'a jamais touché à une cigarette / elle est très proche de sa mère

Pseudo/Prénom brandi / you're a fine girl 3308941118 brandi / you're a fine girl 3308941118 (they call me cépoil)
Âge 21, on se sert de moi pour acheter de la bière. Pays Irlande, l'accent est merveilleux. Connexion tous les jours, faut bien que j'occupe mon temps libre. Où as-tu connu le forum? il paraît que je l'ai couvé moi-même, mais vous savez, les rumeurs...Personnage inventé, les Janssen sont à moi brandi / you're a fine girl 3142427289 Dernière bafouille surprise :luke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



brandi / you're a fine girl Empty
Re: brandi / you're a fine girl - (Lun 11 Sep - 18:06)
+1 who knows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



brandi / you're a fine girl Empty
Re: brandi / you're a fine girl - (Lun 11 Sep - 18:23)
UN JANSSEN est pas juste "fine" brandi / you're a fine girl 3308941118 brandi / you're a fine girl 3308941118 brandi / you're a fine girl 3308941118
La sœur est là :cara: Je suis sûre t'as la pression de rentrer dans une famille comme la notre brandi / you're a fine girl 1485733704
T'as intérêt à t'appliquer pour ta fiche sinon on valide pas, on sera intransigeante. brandi / you're a fine girl 41734297
Hâte de pouvoir team up contre Heath brandi / you're a fine girl 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



brandi / you're a fine girl Empty
Re: brandi / you're a fine girl - (Lun 11 Sep - 18:23)
Rebienvenue brandi / you're a fine girl 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



brandi / you're a fine girl Empty
Re: brandi / you're a fine girl - (Lun 11 Sep - 18:26)
le pseudo, Barbara, et une literature student omfg brandi / you're a fine girl 2223749420 brandi / you're a fine girl 2223749420 brandi / you're a fine girl 2223749420 je risque de venir pour un lien avec vivian brandi / you're a fine girl 41734297
rebienvenuuuue brandi / you're a fine girl 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

brandi / you're a fine girl Empty
Re: brandi / you're a fine girl - (Lun 11 Sep - 18:26)
elle est bien jolie encore celle-là brandi / you're a fine girl 613702535
rebienvenue chez toi brandi / you're a fine girl 2227089788 bon courage pour la fiche brandi / you're a fine girl 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



brandi / you're a fine girl Empty
Re: brandi / you're a fine girl - (Lun 11 Sep - 18:26)
Baby brandi / you're a fine girl 2764 brandi / you're a fine girl 2764 brandi / you're a fine girl 2764 brandi / you're a fine girl 2764 brandi / you're a fine girl 2764 brandi / you're a fine girl 2764 brandi / you're a fine girl 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



brandi / you're a fine girl Empty
Re: brandi / you're a fine girl - (Lun 11 Sep - 18:30)
@Roscoe Janssen Ross & Heath sont fine, Brandi est au-dessus brandi / you're a fine girl 3308941118 et j'fais ce que je veux, pour ma fiche :noha: :noha: si j'ai envie d'écrire n'importe quoi j'écrirais n'importe quoi brandi / you're a fine girl 1048470550 hâte de te monopoliser encore plus brandi / you're a fine girl 3142427289

@Vivian Sawyer ouiiiiii brandi / you're a fine girl 2223749420 brandi / you're a fine girl 3838048998 merci mon chat brandi / you're a fine girl 2227089788

@Hugo Lacroix nobody puts baby in a corner brandi / you're a fine girl 365303401 brandi / you're a fine girl 2719934048

merci les amours :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



brandi / you're a fine girl Empty
Re: brandi / you're a fine girl - (Lun 11 Sep - 18:36)
mais brandi / you're a fine girl 1321790767
je ne sais même pas si ça sert à quelque chose de te resouhaiter la bienvenue à ce stade tbh brandi / you're a fine girl 3782170742.

du love quand même, t'es belle brandi / you're a fine girl 41734297 brandi / you're a fine girl 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



brandi / you're a fine girl Empty
Re: brandi / you're a fine girl - (Lun 11 Sep - 18:39)
@Rhea Dardo brandi / you're a fine girl 3782170742 j'ai prévenu, j'avais dit que quand j'aurais mon ordi enfin, ça serait la fiestaaaa brandi / you're a fine girl 2223749420 merci chat brandi / you're a fine girl 2227089788 brandi / you're a fine girl 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



brandi / you're a fine girl Empty
Re: brandi / you're a fine girl - ()
Revenir en haut Aller en bas
brandi / you're a fine girl
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ILY + nothing's fine i'm torn
» brandi's phone
» novah ~ everthing will be fine.
» — We'll be fine, I guess
» --- i had a dream that i was fine

Sauter vers: