AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pré-lien bebe barnett.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
jiji.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pré-lien bebe barnett.  Empty
pré-lien bebe barnett. - (Mar 22 Mai - 13:09)
bonjour à tous. :cara:
je viens ici car je suis tombé sur le pré lien de nicola Ford, sur la famille. le bébé de la famille me tente beaucoup, de par son caractère relativement très libre mais j'aurais aimé savoir si dacre montgomery pouvait convenir ? pré-lien bebe barnett.  4079941090 aussi pour l'âge je pensais le faire à 23 ans. pré-lien bebe barnett.  4125275393
aussi par rapport au caractère, je voulais savoir si l'idée d'en faire un "gamin a problème" pouvait aller ? quand je dis gamin a problème, je dis pas forcément un psychopathe. pré-lien bebe barnett.  1947200625 Disons que je l'imaginais avec un gros caractère, un casse cou, un mec qui aime l'adrénaline et qui n'a pas peur du danger ce qui le mettrait dans des situations très compliqué des fois, ayant pu finir plusieurs fois au poste de police pour bagarre ou quoi. pré-lien bebe barnett.  329059866 mais ce serait pas un gamin méchant, peut-être juste un besoin pour lui de montrer au monde qu'il est là, ou une blessure plus profonde mais je réfléchis encore. mais ce serait l'idée du caractère du bonhomme, un mec quand même sociable, serviable, gentil malgré tout. pré-lien bebe barnett.  180640823

si l'idée convient, ce serait le top mais je comprendrais si tu imaginais une autre tête ou une autre histoire. pré-lien bebe barnett.  3694128851
et si certains seraient intéressés par des liens aussi, n'hésitaient pas au cas où. pré-lien bebe barnett.  3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

pré-lien bebe barnett.  Empty
Re: pré-lien bebe barnett. - (Mar 22 Mai - 13:22)
je me permets de taguer @nicola ford et @alvin barnett. pré-lien bebe barnett.  1485733704 pré-lien bebe barnett.  1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pré-lien bebe barnett.  Empty
Re: pré-lien bebe barnett. - (Mar 22 Mai - 13:27)
Salut salut. pré-lien bebe barnett.  107302656

Pour commencer Dacre pré-lien bebe barnett.  2224896922 excellent choix pré-lien bebe barnett.  2879480199 pré-lien bebe barnett.  2879480199 (en plus il me semble qu'il y a déjà quelques membres du cast de Stranger Things sur le forum pré-lien bebe barnett.  1485733704).
Sinon pour un lien je te propose Wade qui ressemble beaucoup à ton futur casse-cou (enfin surtout quand il était plus jeune, il s'est légèrement calmé sur le côté tête brûlée depuis pré-lien bebe barnett.  4240345067) et qui aujourd'hui est bénévole dans une association s'occupant de jeunes dans son genre donc je pense qu'on pourrait trouver un truc sympa autour de ça. pré-lien bebe barnett.  2837647945
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pré-lien bebe barnett.  Empty
Re: pré-lien bebe barnett. - (Mar 22 Mai - 13:37)
Merci beaucoup Gabbie. pré-lien bebe barnett.  107302656

wade, ravis que Dacre te plaise. pré-lien bebe barnett.  365303401
j'adore ce que tu me proposes, parce que j'imaginais bien que sa famille et donc sa soeur Nicola pourquoi pas, lui demande à ce qu'il aille dans ce genre d'association pour apprendre à se calmer. pré-lien bebe barnett.  180640823 donc ce serait cool pour le lien entre wade et mon futur bonhomme, j'adorerais exploiter ça. pré-lien bebe barnett.  2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pré-lien bebe barnett.  Empty
Re: pré-lien bebe barnett. - (Mar 22 Mai - 14:17)
j'me suis inscrite tout de même, pour que ce soit plus facile. pré-lien bebe barnett.  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

pré-lien bebe barnett.  Empty
Re: pré-lien bebe barnett. - (Mar 22 Mai - 14:25)
ce drace est quand même pas mal. pré-lien bebe barnett.  1485733704
si tu as besoin de lien précis, j'ai deux personnages dans la tranche d'âge de dimitri (louise et astrae). pré-lien bebe barnett.  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pré-lien bebe barnett.  Empty
Re: pré-lien bebe barnett. - (Mar 22 Mai - 14:30)
UN BBY BROTHER pré-lien bebe barnett.  2804261376 moi je suis ok avec tout pré-lien bebe barnett.  41734297 le caractère, le vava tout est parfait pré-lien bebe barnett.  41734297 il risque d'avoir son frère sur le dos quand même pré-lien bebe barnett.  1485733704 il pourra l'appeler pour qu'il vienne le chercher au poste de police s'il veut et il promettra de pas le dire aux parents, si lui promet d'arrêter de faire n'imp pré-lien bebe barnett.  1485733704

et puis ça me fait penser à mon autre perso (Lazaro Vasquez), il a eu un comportement merdique quand il était jeune, il était souvent au poste de police du coup pré-lien bebe barnett.  3782170742 et c'est ce qui lui a donné envie d'être flic, le jour où il est revenu à la raison, genre j'imagine qu'y avait un flic qui était particulièrement patient avec lui et qui l'a pas mal aidé pré-lien bebe barnett.  3782170742 btw, je l'imaginais répéter un peu la même chose avec les gamins relouds, du coup, si jamais un lien de ce genre peut t’intéresser, Laz est là pré-lien bebe barnett.  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pré-lien bebe barnett.  Empty
Re: pré-lien bebe barnett. - (Mar 22 Mai - 15:02)
@Gabbie Eades ravis qu'il te plaise aussi. 🤤
ohbah avec grand plaisir ! j'ai pas encore complètement défini l'histoire et les besoins de dimitri mais, je reviens à toi des que j'en sais plus pour qu'on se trouve des liens de folies. pré-lien bebe barnett.  1947200625 merci pour la proposition en tout cas. pré-lien bebe barnett.  2221190684


@Alvin Barnett BIG BRO. pré-lien bebe barnett.  137138102
je suis contente si toutes les idées te conviennent. dacre a la tête parfaite pour ce genre de caractère je trouve. pré-lien bebe barnett.  4079941090 alors c'est clair que dimi préférera appeler alvin plutôt que nicola, et il lui promettra d'arrêter ... Pour recommencer la semaine d'après. pré-lien bebe barnett.  41734297 non mais j'aime bien l'idée en soit parce que ça démontre une relation entre les deux frères assez proche et "complice" tout de même, malgré la différence d'âge. pré-lien bebe barnett.  2804261376 et puis d'ailleurs, zach est un super choix, c'est la première fois que je le vois sur forum.

mais je suis carrément partant pour ce genre de lien avec ton laz ! bon dim est un grand gamin de vingt-deux ans qui fait de la merde mais ca reste un gamin quand même. pré-lien bebe barnett.  1915028772 mais il aurait pu rencontrer dimi por la première fois quand ce dernier avait dix-huit ans sinon. il a du mal avec l'autorité et il aurait pu tomber sur Laz une ou deux fois et il aurait pu être le seul à ne pas se servir de son autorité comme le font les autres flics ou quoi. pré-lien bebe barnett.  653273702 enfin genre plutôt à essayer de le comprendre qu'à lui hurler dessus. on pourra éttofer tout ça mais je suis carrément partant en tout cas ! pré-lien bebe barnett.  1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pré-lien bebe barnett.  Empty
Re: pré-lien bebe barnett. - (Mar 22 Mai - 15:08)
@Dimitri Barnett oh c'est parfait si ça rejoint ce que tu avais en tête pré-lien bebe barnett.  180640823 on peut partir sur une rencontre récente entre les deux où Wade essaie de lui venir un peu en aide (bon ok c'est un peu hypocrite vu que lui aussi en fait des belles parfois mais au moins il sait de quoi il parle pré-lien bebe barnett.  4240345067) et essaie d'établir une relation de confiance ou bien ça peut déjà dater d'un moment, Wade l'a pris sous on aile et Dimitri sait qu'il peut compter sur lui dès qu'il a un problème. pré-lien bebe barnett.  653273702 Tout dépend de quand il serait arrivé à l'asso pré-lien bebe barnett.  3810423794 (et puis du perso complet au-delà du caractère aussi pour étoffer davantage) donc comme tu préfères. :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pré-lien bebe barnett.  Empty
Re: pré-lien bebe barnett. - (Mar 22 Mai - 15:22)
Dimitri Barnett a écrit:
@Alvin Barnett BIG BRO. pré-lien bebe barnett.  137138102
je suis contente si toutes les idées te conviennent. dacre a la tête parfaite pour ce genre de caractère je trouve. pré-lien bebe barnett.  4079941090 alors c'est clair que dimi préférera appeler alvin plutôt que nicola, et il lui promettra d'arrêter ... Pour recommencer la semaine d'après. pré-lien bebe barnett.  41734297 non mais j'aime bien l'idée en soit parce que ça démontre une relation entre les deux frères assez proche et "complice" tout de même, malgré la différence d'âge. pré-lien bebe barnett.  2804261376 et puis d'ailleurs, zach est un super choix, c'est la première fois que je le vois sur forum.

mais je suis carrément partant pour ce genre de lien avec ton laz ! bon dim est un grand gamin de vingt-deux ans qui fait de la merde mais ca reste un gamin quand même. pré-lien bebe barnett.  1915028772 mais il aurait pu rencontrer dimi por la première fois quand ce dernier avait dix-huit ans sinon. il a du mal avec l'autorité et il aurait pu tomber sur Laz une ou deux fois et il aurait pu être le seul à ne pas se servir de son autorité comme le font les autres flics ou quoi. pré-lien bebe barnett.  653273702 enfin genre plutôt à essayer de le comprendre qu'à lui hurler dessus. on pourra éttofer tout ça mais je suis carrément partant en tout cas ! pré-lien bebe barnett.  1622165287

ouais j'avoue Dacre colle très bien au caractère pré-lien bebe barnett.  41734297 contente que ça te plaise du coup pré-lien bebe barnett.  41734297 j'imagine bien Al en mode dépité "t'avais dit que tu recommencerais pas :elias: " et en fait il dit pas aux parents, surtout parce qu'il a confiance en son frère pour finir par s'améliorer, c'est courant les conneries à cet âge après tout pré-lien bebe barnett.  3782170742 merci pré-lien bebe barnett.  41734297 on le voit pas souvent ouais, pourtant il est sexy pré-lien bebe barnett.  1947200625

Pour Laz alors, on peut faire ça pré-lien bebe barnett.  41734297 il est grand, mais il a toujours 11 ans de moins pré-lien bebe barnett.  41734297 et ouais, il a pu le rencontrer plus jeune et ouais je pense que Laz aurait facilement pu se montrer plus compréhensif, vu qu'il sait très bien ce que ça fait de se retrouver de l'autre côté quoi pré-lien bebe barnett.  653273702 ouais, c'est le flic cool Laz, tant que les conneries sont pas non plus trop énormes quoi xD super alors pré-lien bebe barnett.  2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



pré-lien bebe barnett.  Empty
Re: pré-lien bebe barnett. - ()
Revenir en haut Aller en bas
pré-lien bebe barnett.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pré-lien
» (01/12) luna barnett
» Helloooooo it's me, but i need you (bébé TBS à l'horizon)
» la galerie du bébé. (nightflash.)
» adopte un lien

Sauter vers: