AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(01/12) luna barnett

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(01/12) luna barnett Empty
(01/12) luna barnett - (Sam 2 Nov - 22:38)
- Je pars pour de nouvelles aventures ! -

Absence de Luna Barnett
Date de départ : depuis plusieurs semaines déjà, malheureusement.
Date de retour : maximum au 1er décembre.
Raison de l'absence : ses derniers temps j'ai pas mal de soucis personnels et de prise de tête et ça dure depuis la mi-septembre, étant entrain de m'inscrire à une école sur paris pour faire une formation en alternance pour réaliser mon rêve de devenir secrétaire médical, je me rends compte que dans mon secteur et les contraintes que j'ai, rendent ma recherche très compliqué, de ce fait, je me prends beaucoup la tête, je dors peu et très mal depuis mi-septembre donc, je suis clairement au bord de la déprime, d'où mon manque d'investissement ici, non pas que je vous aime pas vous ou ma petite Luna, mais là clairement ses derniers temps j'ai pas vraiment la tête à jouer, j'essaye de me reposer comme je peut, en essayant de trouver une formation continue, sans alternance, pour ne pas me bousiller d'avantage la santé que c'est déjà le cas à l'heure actuelle, du coup pour la date de retour, j'ai mit les un mois maximum, pour le moment, je ne peut pas dire exactement quand je vais revenir, tout dépendra de si j'arrive à rattraper le sommeil et me sentir un peu moins "déprimée" pour venir rejouer à vos côtés, mais je vous oublie pas, ne vous en faites pas.
Petit mot doux : gros bisous à la famille d'amour, j'espère vous retrouver très vite, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 1386
› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)
› âge : 20 ans

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10532-finir-mal-et-mal-finir http://www.thegreatperhaps.org/t10550-bianca-in-the-middle-of-my-chaos-there-was-you

(01/12) luna barnett Empty
Re: (01/12) luna barnett - (Dim 3 Nov - 15:16)
J'espère que tout s'arrangera au mieux pour toi (01/12) luna barnett 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
(01/12) luna barnett
 Sujets similaires
-
» pré-lien bebe barnett.
» (14/09) Luna sawyer
» luna ≈ fatality
» dancing in the dark + Luna
» Incandescent women + Luna

Sauter vers: