AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Elrick - A world, a family (terminée)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - A world, a family (terminée) Empty
Elrick - A world, a family (terminée) - (Mer 16 Mai - 22:10)

Elrick Swindell
"Voir le monde d'en haut, sans le prendre de haut"

Nom Swindell, nom qui doucement se balade, se balance dans sa mémoire. Mémoire des jours heureux passés avec sa chère maman. Son nom de famille à elle qu’elle lui a donné en cadeau lors de sa venue au monde. Prénom(s) Elrick, deuxième cadeau à sa naissance. Il tangue, il roule sur le langue comme un caillou, coule dans la gorge comme de l’eau. Âge Vingt-huit année à foulée le sol de la planète bleue. Vingt-huit à virevolter entre la piste aux étoiles et la réalité. Naissance Il est né dans la chaleur d’un hôpital tandis qu’à l’extérieur, les gens formaient de leur souffle une buée blanche. Un hiver, il a poussé son premier cri c’était le 5 janviers 1990 ici-même à Wellington. Nationalité  La Nouvelle-Zélande est son pays de naissance, le pays qui verra sa mort. Néo-zélandais est écrit en caractère noire sur sa carte d’identité. Origines Le sang de ses ancêtres néo-zélandais coule fièrement dans ses veines. Il ignore s’il a d’autres origines puisqu’il ne connait rien de son père et qu’il n’a jamais cherché non plus. Statut civil Célibataire, il visite parfois des lit, dort dans d’autres draps que les siens mais ce n’est que l’histoire d’une nuit et pas de mille et une nuits ... Orientation sexuelle Les courbes féminines, les petites et douces mains sont celles qui le font frémir. Uniquement elles. C’est ce qu’il essaie de se dire, il se persuade de cela. Il s’aveugle, se met des œillères pour ne pas voir qu’un certain garçon lui plaît plus que de raison. Occupation Il fait le plus beau des métiers selon lui. Elrick, il vous met des étoiles dans les yeux, vous fait frémir parfois aussi, il met de la poésie et vous fait oublier le monde extérieur. C’est un trapéziste passionné. Il n’est pas uniquement sur la piste, sous les feux des projecteurs, il est aussi derrière, dans les coulisses. Il est coadministrateur de ce cirque avec ses deux amis d’enfance, son frère et sa sœur de cœur. Il tente également de monter d’autres numéros pour lui ou pour d’autres parfois. Elrick, il est polyvalent et il aime ça. Argent Difficilement évaluable sur du long terme. De toute façon, Elrick, il s’en fout de l’argent. Qu’il soit riche ou pauvre, cela ne change rien à sa passion, à sa vocation, à sa vie. Tout dépend des rentrées d’argents et cela dépends des mois alors nous pouvons dire que c’est moyen peut-être. Caractère Elrick, c’est un sportif, le souffle court, le cœur en surchauffe, les bras qui tirent, les jambes qui sont fatigués, il connait tout ça. Il aime cette sensation parce que cela lui permet de bien se reposer par la suite. Il éprouve cette sensation d’être vivant. Elrick, il est organisé, il sait lister ses tâches afin de les faire par ordre de priorité. Il est organisé dans sa tête, organisé dans ses papiers et même dans sa caravane. Ce n’est pourtant pas un maniaque non plus, il sait lâcher du mou et parfois sa caravane ressemble à un champ de mine après une soirée ou parce qu’il n’a pas le temps de ranger. Il finit cependant par tout ranger au bout de deux ou trois jours parce que sinon, c’est pas possible pour lui. Elrick, c’est le bon pote, sympa, souriant et toujours là pour les autres. Il vous écoutera d’une oreille attentive, vous laissera pleurer sur ses épaules s’il le faut. Elrick, il a beaucoup de sang-froid, il est patient et plutôt calme. Le voir irrité est une chose qui arrive parce qu’il n’arrive pas à faire quelque chose de particulier mais énerver … c’est assez rare. Elrick, il est fidèle en amitié mais l’Amour, il ne connait pas vraiment. Il a connu ça mais ça fait mal alors il a arrêté et depuis, il enchaîne les conquêtes d’une nuit et pourtant … Pourtant, il ne désespère pas non plus de trouver la bonne personne. Inscrit comme ça, Elrick semble parfait mais c’est impossible, aucun être humain n’est parfait et il n’est pas l’exception à la règle. Elrick, il est têtu comme une mule, quand il a décidé quelque chose, il n’y a pas grand-chose qui peut l’arrêter … Elrick, c’est un perfectionniste, il aime faire les choses le plus parfaitement possible même si cela doit lui prendre plusieurs heures ou plusieurs jours suivant la nature de ce qu’il fait. Elrick, il est parfois trop protecteur envers ceux qu’il aime mais il faut le comprendre, la perte de sa maman a été une douloureuse épreuve pour lui et depuis, il est ainsi. Elrick, il est un peu casse-cou parfois parce qu’il veut présenter le plus beau des numéros pour les spectateurs qui viennent le voir alors il vise toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort. Elrick, bien qu’il ne soit pas stupide, il a parfois du mal à percevoir les sentiments des autres et tombe à mettre les pieds dans le plat ou à dire des choses qu’il ne faudrait pas mais il ne le fait pas exprès. Pourtant, il n’a aucun véritable problèmes pour les exprimer … Elrick, il est du genre franc et parfois sans filtre surtout quand il défend quelqu’un. Il n’aime pas l’hypocrisie ni les faux-semblants. Il préfère qu’on lui dise toute la vérité même si ça fait l’effet d’un coup de poing dans le ventre. Pour le reste, c’est à vous de voir … Groupe Positive Minds. The Fortune Teller Son travail au cirque (et Ziggy et Zyrha et Aphrodite et Romie et Alessio mais je sais qu'on a pas le droit, on peu rêver hahaha) Avatar Harvey Newton Haydon. (©️️️️️Ilyria87 (tumblr)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : 1. Le trapéziste qu’il est adore être dans les airs. Sur son trapèze notamment ou bien même sur un toit. Les pieds dans les airs mais la tête au sol, c’est assez rare n’est-ce pas ? Le vertige ? Il ne connait absolument pas. Il est très à l’aise dans les airs.
2. Pour Elrick, le cirque c’est sa vie, sa vocation et il est un peu partout. Aussi bien sur la poste que le nez dans les papiers parfois. Il aime aussi aider les techniciens, les réparateurs parce qu’avoir les mains dans le cambouis, sale, ça ne le dérange pas du tout et il trouve cela normal de les aider en plus.
3. Elrick, il est assez superstitieux. Il a toujours le même rituel. Quand il est sur la plateforme de lancement, juste avant de commencer son numéro, il regarde le ciel –enfin, en l’occurrence, le plafond du chapiteau- comme un signe à sa mère. Il n’oublie jamais de le faire même en entraînement. Dans les coulisses, avec ses amis(es) trapézistes, ils ont aussi un rituel, celui de poser une main chacun au centre de leur cercle comme pour se lier les uns aux autres durant la durée de leur numéro. Il regarde aussi Ziggy & Zyhra avant de rentrer sur la piste puisqu’ils sont toujours là.
4. Il est diplômé de Gestion afin d’avoir de solides bases et d’aider au maximum ses complices, Double Z. Pour le cirque, il ferait n’importe quoi.
5. Elrick, il écoute beaucoup de musique parce que cela lui inspire de nouveaux numéros la plupart du temps. Enfin, assez souvent mais tout dépend de la musique et de son humeur aussi. Il aime bien lire aussi mais c’est surtout le soir quand il est dans son lit qu’il doit lire sinon, il n’a pas toujours le temps de le faire durant la journée.
6. Le trapéziste dort six heures par nuit la plupart du temps. C’est assez rare qu’il fasse des nuits plus longues. Il lui est arrivé de faire des nuits plus courtes par contre voire de ne pas dormir de la nuit parfois. Il n’est pourtant pas insomniaque.
7. Il fait très attention à son hygiène de vie. Il fait beaucoup de sport –normal pour un circassien-. Il mange sainement même s’il ne refuse jamais un éclair ou une île flottante, petit pêché mignon. Il a la dent sucré comme on dit. Il ne fume pas et ne boit d’alcool que pour les grandes occasions. C’est donc assez rare. Il ne tient pas l’alcool de toute façon.
8. Il a le permis auto et moto. Il n’a pas de voiture si ce n’est celles du cirque. En revanche, il a une moto qu’il a réussi à s’acheter au prix de nombreux sacrifices quand il était un peu plus jeune alors il en prend grand soin.
9. Il parle plusieurs langues comme l’anglais, forcément mais aussi le français et le chinois. Il trouve que le français est une belle langue et le chinois, cela lui sert lorsqu’il doit parler avec un responsable du Cirque du Soleil par exemple. Il parle également quelques mots d’ukrainiens qu’il a réussi à glaner au fur et à mesure des années passés avec la famille Niebojewski. Il aimerait parler maori mais il n’a jamais eu l’occasion d’apprendre.
10. Il a eu quelques histoires d’amour dans sa vie. Il y a quelques années en arrière, cinq pour être précis, il y avait une femme qui avait réussi à voler son cœur. Elle avait accepté de s’installer avec lui mais finalement, elle n’a pas supporté la vie au cirque et Elrick à laisser partir cette femme afin qu’elle puisse être véritablement heureuse.
11. Il arrive à Elrick d'écrire à sa mère. Il lui fait des lettres qu'il garde dans une petite boîte et qu'il ne peut pas envoyer car là où elle est, elle ne peut rien recevoir, ni cadeaux, ni lettres ... Ecrire à sa mère lui fait du bien. Ca peut paraître glauque ou bizarre mais c'est ainsi. Il a un peu l'impression qu'elle est présente avec lui dans ces moment-là.

Pseudo/Prénom Elrick suffira amplement ne vous inquiétez pas pour cela Âge 26 ans et toutes mes dents, promis juré mais pas craché parce que c’est pas propre ! Pays Je vis en France métropolitaire, je suis donc française. Région Auvergne Rhône Alpes en force ! Connexion J’essaie de passer tous les jours mais cela dépend de mes horaires de boulot, de ma fatigue et de mes WE où je travaille ou pas. Où as-tu connu le forum? Aphrodite est la coupable mais chut, c’est un secret. Personnage Inventée avec l’aide d’Aphro’ mais surtout de Ziggy Dernière bafouille J’adore votre header, je le trouve juste sublime. Enfin, le reste aussi hein mais voilà, j’aime beaucoup le header **.
Code:
<busy>Harvey Newton Haydon</busy> / réservé(e) jusqu'au 20/05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - A world, a family (terminée) Empty
Re: Elrick - A world, a family (terminée) - (Mer 16 Mai - 22:10)


Ce soir, le cirque est en repos, il ne donne pas de spectacle. Elrick en profite pour pouvoir se détendre. Il s’installe sur le toit de sa roulotte tandis que la nuit tombe doucement sur la belle ville de Wellington. Il regarde le cirque continuer de bouillir d’énergie. Il entend les fauves rugir et il se dit que Zyhra doit être avec eux à cette heure-là. Il ne peut s’empêcher de sourire à cette idée. Elle aime beaucoup trop ses fauves mais c’est bien. Il baisse le regard sur les différentes caravanes pour voir les plus anciens jouer aux cartes en discutant de leur glorieux passé. Il voit des enfants jouer en toute sécurité et confiance les uns avec les autres sous le regard bienveillant d’un père, d’une mère ou d’un adulte sans lien de sang avec eux. C’est ça le cirque, une grande famille. Il voit une mère et son bébé se balancer lentement dans un rocking-chair et son regard se fait particulièrement doux et tendre. Il pense à sa propre mère et une pointe de nostalgie apparait. Il regarde le ciel orangé et ferme les yeux. Elrick pense que sa mère est toujours présente avec lui, qu’elle veille sur lui et ça le rassure, ça le calme. Les lumières de la ville commencent à briller et il décide de rentrer à l’intérieur de sa caravane. Il descend la petite échelle et saute la dernière marche. A l’intérieur, tout est calme. Il attrape une feuille, un stylo et ressort pour s’installer sur la petite table sur le perron. La lumière au-dessus de sa porte d’entrée l’éclair assez pour qu’il puisse écrire.

Chère Maman,

Je t’écris de cette caravane si chère à mon cœur. Je t’écris cette lettre comme je le fais souvent, comme d’autres que je garde dans une boîte et que je ne pourrais jamais t’envoyer parce que tu n’es plus là. Tu me manques terriblement. Cela fait déjà bientôt 18 ans que tu es partie.
Aujourd’hui, j’ai envie de faire un résumé de ma vie avec toi. Sans toi. Avec le cirque toujours dans mon cœur. Avec Ziggy et Zyhra qui ont toujours été là pour moi. Avec Aphrodite et Romie aussi.

Ma vie était un véritable conte parce que tu étais avec moi. Ca a toujours été toi et moi. Presque comme une promesse, une vie partagée jusqu’à ce que la mort nous sépare. Tu ne m’as jamais dit qui était mon père, tu ne m’as jamais réellement parlé de lui. Tu m’as simplement dit qu’il me ressemblait et que, parfois, je te faisais penser à lui avec mes expressions. Je me demande encore aujourd’hui si c’est une bonne chose ou pas. Il n’a jamais cherché à me voir, à me connaître … Je n’ai jamais vraiment eu besoin de lui de toute façon … Enfin, je crois … Mon « père » c’est le cirque et certains hommes qui en font partie, ce sont les valeurs qui se transmettent. Et puis, je t’avais toi, toujours dans tes jambes quand je n’étais pas avec mes jumeaux préférés ce qui, au final était assez rare aussi. J’étais toujours le premier à regarder tes répétitions, tes entraînements et tes représentations. Je t’ai toujours admiré. J’ai toujours admiré cette apparente facilitée qui transparaissait dans tes numéros. On me dit parfois que j’ai cette même facilité mais je ne crois pas que cela soit vrai. Tu étais bien meilleure que moi mais je ne suis pas vraiment objectif étant donné que je suis ton fils. Tout petit j’ai su que je voulais être trapéziste, comme toi. Tu te souviens de ce que tu me disais ? « Mon petit Elrick, tu devrais essayer toutes les disciplines que le cirque propose. Tu vas t’enrichir et peut-être que tu trouveras une autre voie que celle du trapéziste. C’est important pour plus tard aussi. » C’est peut-être stupide de ma part mais je dois avouer que lorsque j’étais jeune, je n’avais pas compris. Je me suis exécuté et je t’en suis reconnaissant aujourd’hui et pour toujours. Même si j’ai fait un peu de tout avec plus ou moins de réussite, le trapèze est resté ma discipline préférée malgré les dangers. D’ailleurs, je me demande si c’est pour ce danger, cette adrénaline ou pour le regard du public que je fais cela ? Ou alors est-ce simplement parce que j’ai ça dans la peau, dans les veines ? Je ne sais pas, peut-être qu’il y a de toute cela. Tout ce que je sais, c’est que j’aime toujours autant cela même si je tente de monter d’autres numéros pour toujours être à la pointe pour que notre cirque survive.

Est-ce que tu te souviens de nos fou-rires ? De mes bêtises pour te faire rire ? Quand je te regardais d’un air innocent après avoir cassé quelque chose ? De mes jeux dans la caravane où je tentais désespérément de me cacher pour ne pas aller à l’école et ne pas rater tes entraînements ? Pourtant, j’aimais bien l’école parce qu’il y avait Ziggy, Zyhra, Aphrodite et Romie avec moi. J’aimais l’école parce qu’on rigolait beaucoup. Je m’amusais à faire le singe en grimpant sur ce grand arbre au milieu de la cour pour amuser la galerie mais surtout pour voir de quoi j’étais capable. Evidemment, j’étais toujours disputer par les professeurs mais cela ne m’empêchait pas de recommencer même si tu m’envoyais des regards noirs à chaque fois que je faisais ce genre de bêtise. Est-ce que tu te souviens de cette envie e rester au cirque et d’oublier le reste ? De notre trio d’enfer avec Zy et Zi ? Du fait qu’on était pratiquement inséparable comme si nous avions toujours été frère et sœur ? Et du fait de vous faire tourner en bourrique vous les adultes, vous les parents ? Ce qui nous faisait toujours mourir de rire d’ailleurs et vous beaucoup moins parfois. Je n’ai pas réellement changé je crois, je m’amuse toujours autant avec les enfants même si j’ai des responsabilités maintenant comme tu le sais. Je suppose donc qu’il y a une part enfantine comme une part plus mature. Une dualité en moi qui me conviens et qui me paraît juste. Serais-tu fière de l’homme que je suis devenu ? Je me pose souvent la question. Quelques personnes me disent que tu le serais mais j’aurais tellement aimé l’entendre de ta voix, avec tes mots et avec ta manie de m’emmêler les cheveux.

Tu te souviens que Zyhra, Ziggy et moi, nous étions inséparables comme je te l’ai dit précédemment ? Cela n’a pas changé avec les années. Je crois même qu’avec ta mort nous nous sommes rapprochés encore davantage. Ce qui n’a pas changé non plus c’est le fait que je me vante d’être plus vieux qu’eux. Parfois, je me souviens, je faisais mon petit traitre et je disais avec un grand sourire que je n’avais rien fait parce que j’étais plus mâture qu’eux puisque j’étais plus vieux qu’eux. Zy, Zi, leurs parents ou même toi vous me disiez à chaque fois la même chose : « La différence n’est que de quelques mois Elrick ! » et moi je répondais : « Oui, ben ça compte quand même. » avant d’éclater de rire. Bien évidemment, personne n’était dupe. Si c’est vrai que je suis le plus vieux des trois, j’étais tout aussi coupable que mes deux jumeaux pour les bêtises que l’on faisait ensemble. Parfois, j’en étais même le responsable.

Zyhra a toujours voulu être dompteuse mais sa famille ne voulait pas parce que c’était trop dangereux mais Ziggy et moi, on a toujours soutenu Zy. On savait que c’était important pour elle et on savait probablement déjà que c’était ce qu’elle devait faire, que c’était son destin. Je me souviens que, parfois, on faisait de mini-manifestation rien que tous les trois pour qu’elle puisse réaliser son rêve. Parfois, il y avait Aphrodite et Romie avec nous parce qu’elles étaient solidaires, parce qu’elles faisaient partis de notre monde sans être des circassiennes. Evidemment, ça ne vous plaisait pas vraiment mais on le faisait parce qu’on était lié comme les doigts d’une seule main. Et puis, il y avait le fait que l’on soit ensemble sur le trapèze avec Zy qui fait que nous avions un certain lien. Il n’est pas aussi puissant que celui que celui qu’elle avait et qu’elle a toujours avec Ziggy mais c’est aussi cela qui faisait le ciment de notre amitié, de notre fraternité. Elle me faisait confiance pour la rattraper à chaque fois et je lui faisais confiance pour m’aider à m’améliorer encore et encore. Et puis il y avait Zi qui nous aidait aussi tout en répétant pour un numéro de jonglage. C’est là qu’on a eu l’idée de combiné nos deux arts pour un show spectaculaire même si nous n’avions pas encore dix ans. On s’est dit qu’on pourrait répéter dans le plus grand secret mais on s’est fait grillé assez rapidement et on a essuyé une longue et épuisante dispute de votre part mais on a continué quand même sous votre supervision.

Et puis on a fini par présenter ce numéro au public. C’était la première fois que j’étais sur la piste en tant qu’artiste et pas en tant qu’assistant ou autre. Non, j’étais réellement sur la piste avec deux des personnes qui comptaient le plus à mes yeux. Je crois que je n’oublierais jamais ce moment. Il y avait un mélange de stress, de trac, d’impatience, d’excitation, de tension et de concentration intense que je ressentais à chaque fois que les autres artistes avaient avant de faire leur numéro. J’ai eu l’impression d’être à ma place, que c’était naturel et j’ai su que je ferais cela aussi longtemps que possible. Le numéro s’était très bien passé et nous avons salué avant d’aller derrière les rideaux où j’ai poussé un cri excité en dansant dans tous les sens même si j’étais totalement épuisé. Epuisé mais heureux et trop extatique pour le ressentir. L’adrénaline coulait encore dans mes veines …

Mais tout ça, c’était trop beau, il a fallu qu’un drame arrive … quelques semaines plus tard … Tu … Tu es morte. Un accident de la route alors que tu faisais des courses pour le cirque. Je n’ai été prévenu de ta mort que lorsque les parents de Zyhra et de Ziggy sont venus nous chercher à la sortie de l’école. J’ai cru mourir à mon tour tant la douleur était forte. J’ai fait ce que j’avais rarement fait avant, j’ai pleuré, crier, frapper tout en même temps. Je n’étais pas en état de réfléchir ni d’être un enfant avec un minimum de retenu. Tout ce que j’avais c’était la douleur de ta perte. Une profonde tristesse qui s’est enracinée dans mon cœur. J’ai souhaité te voir parce que j’avais besoin de ça. J’avais besoin de confirmer ta mort peut-être, comme si je n’y croyais pas vraiment. Quelqu’un m’avait accompagné, ce n’était pas les parents des jumeaux mais peut-être un médecin ou quelqu’un du genre, c’est plutôt flou pour dire la vérité … Et j’ai vu un corps installer sur une table dans une salle plutôt froide. Je me suis rapproché encore et encore, les yeux pleins de larmes et le cœur au bord des lèvres. C’était bel et bien toi. J’ai touché ta main, elle était froide comme elle ne l’avait jamais été et tout ça avait pris une allure bien trop réel. Ce n’était pas un cauchemar. Tu étais morte et moi orphelin à 10 ans. Mon repère, mon pilier venait de s’éteindre. Je me souviens t’avoir pris contre moi avant d’être éloigné de ton corps puis j’ai été enlevé de cette salle avant de courir aux toilettes pour vomir mes tripes. Te perdre a été et est toujours la plus grande tragédie de ma vie.

Tu as été enterré et moi, j’avais Ziggy et Zyhra qui tenaient mes mains, qui se tenaient à mes côtés ainsi qu’Aphrodite et Romie, encore et toujours tandis que leurs parents étaient derrière moi. Je me suis senti soutenu et aimé même si mon cœur n’avait pas envie d’être réchauffer par tout cela. La famille Niebojewski m’a en quelque sorte adoptée. J’ai pu rester au cirque et avec mes amis d’enfance. Au milieu de mon deuil et de ma tristesse, j’avais une lueur d’espoir, une bouée pour me raccrocher. Ils ont toujours été là pour moi dans les pires moments et c’est grâce à eux que je m’en suis sorti et que je suis l’homme que je suis en grande partie. Grâce à ces personnes j’ai pu relever la tête, j’ai pu vivre tout simplement.

La puberté à frapper aux portes de nos vies et j’ai commencé à regarder les filles. Pour moi, c’était limpide d’avoir une relation avec les filles et parfois, je me surprenais à regarder Aphrodite un peu différemment. Elle était d’une beauté à couper le souffle mais je savais qu’il n’y avait pas que cette beauté extérieure qui était extraordinaire. Sous cette force de caractère se trouvait une jeune fille généreuse et gentille. Nous avons commencé à sortir ensemble à l’âge de 16 ans et c’était sérieux entre nous. Nous avions cette impression et ce pendant presqu’un an. Et puis, j’ai senti qu’on s’éloignait l’un de l’autre et j’ai commencé à réfléchir. Tu m’avais toujours dit de parler afin de comprendre et pour ne pas mal interpréter les choses alors nous avons eu une discussion. Nous avons tenté de se remettre sur les rails mais ça n’a pas été possible. Chacun de nous sentait que, peut-être, notre amitié était plus forte que notre amour et nous avons décidé de nous séparer. En prenant le recul nécessaire, je me dis que nous avons bien fait. Aphrodite m’est précieuse, très précieuse et aura toujours une place particulière dans mon cœur mais c’est en simple amie que je la vois aujourd’hui et c’est pareil pour elle. Nous avons pris la meilleure option car je ne peux pas imaginer ma vie sans elle ou sans Zyhra, sans Ziggy.

J’ai rencontré d’autres femmes, embrasser d’autres lèvres sans jamais trouver la femme parfaite même si j’ai cru l’avoir fait il y a quelques années en arrière mais finalement, ce n’était pas le cas. Ca m’a fait beaucoup de mal bien entendu mais j’ai réussi à m’en sortir grâce, encore une fois, à l’aide des personnes qui comptent le plus dans ma vie. Et puis … Et puis un nouveau drame est venu frapper à nos portes. Romie … Romie a disparu sans laisser la moindre trace, sans la moindre explication. La police a ouvert une enquête mais rien. Pas le moindre indice, pas la moindre trace, pas le moindre début d’explication. Ils ont fini par classer l’affaire sans suite mais moi, je n’ai jamais abandonné. Je continue les recherches sans le dire à personne parce que Romie, elle fait partie de ma famille, elle fait partie de mes meilleurs amis et je veux savoir. Je veux connaître la vérité. Je continuerais de chercher jusqu’à ce que je sache quelque chose, c’est une promesse que je me suis faite et que je continue de me faire quand j’ai l’impression que je vais baisser les bras.

Ziggy et Zyhra font maintenant ce qu’ils aiment par-dessus tout et moi je continue à faire du trapèze comme pour me rapprocher un peu plus de toi. Je tente de mettre d’autres numéros sur pied comme le ruban aérien ou bien du mât par exemple. Je ne serais pas forcément l’un des artistes mais je sais que cela peut marcher. Je l’ai vu à plusieurs reprises dans différents cirques à travers le monde et à travers les « formations » que l’on fait pour s’améliorer Ziggy, Zyhra et moi. Notre trio administre le cirque depuis quelques temps déjà. Ce n’est pas facile tous les jours je dois le dire mais qu’est-ce que j’aime tout ça ! Tout comme Double Z je ne compte pas mes heures et je ne souhaite qu’une chose : le bien-être de notre troupe, notre famille. Je suis fier de faire partie de cette famille. J’espère que ce cirque continuera longtemps après nous.

Tu es né au cirque, tu meurs au cirque.

Voilà ma devise, ma vie.
Je crois que j’ai fait un gros résumé de ma vie et que je vais laisser de côté mon stylo pour ce soir. Il est temps.

A bientôt Maman.
Ton fils qui t’aime.

Il met le point final à sa lettre lorsqu’il entend son nom être prononcer. Il relève la tête et sourit en voyant son frère et sa sœur de cœur. Il range la lettre dans une enveloppe. Ils arrivent à sa hauteur et Elrick éclate de rire. Ils rentrent à l’intérieur et Elrick prend le temps de regarder le ciel et de pensée : « Tu vois maman, je vais bien. Tout va bien pour moi. » avant de refermer la porte pour passer une soirée tranquille avec les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - A world, a family (terminée) Empty
Re: Elrick - A world, a family (terminée) - (Mer 16 Mai - 22:15)
bienvenue et bon courage pour ta fiche Elrick - A world, a family (terminée) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - A world, a family (terminée) Empty
Re: Elrick - A world, a family (terminée) - (Mer 16 Mai - 22:16)
Bienvenue sur le forum :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - A world, a family (terminée) Empty
Re: Elrick - A world, a family (terminée) - (Mer 16 Mai - 22:17)
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. Elrick - A world, a family (terminée) 2201629221 Elrick - A world, a family (terminée) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - A world, a family (terminée) Empty
Re: Elrick - A world, a family (terminée) - (Mer 16 Mai - 22:39)
bienvenuuue Elrick - A world, a family (terminée) 613702535
bonne chance pour ta fiche :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - A world, a family (terminée) Empty
Re: Elrick - A world, a family (terminée) - (Mer 16 Mai - 22:59)
MON PWIPWI ELRICK Elrick - A world, a family (terminée) 4125275393 Elrick - A world, a family (terminée) 4125275393 Elrick - A world, a family (terminée) 4125275393 Elrick - A world, a family (terminée) 4125275393 Elrick - A world, a family (terminée) 4125275393 Elrick - A world, a family (terminée) 4125275393 beaucoup trop contente de te voir enfin ici rohlalalala Elrick - A world, a family (terminée) 843243092 Elrick - A world, a family (terminée) 843243092 Elrick - A world, a family (terminée) 843243092 Elrick - A world, a family (terminée) 843243092 qu'est-ce que t'es beau Elrick - A world, a family (terminée) 843243092 Elrick - A world, a family (terminée) 843243092 bon tu l'étais déjà Elrick - A world, a family (terminée) 41734297 j'ai beaucoup trop hâte de jouer notre lien avec toi et puis can't wait pour le ZIRICK Elrick - A world, a family (terminée) 2837647945 Elrick - A world, a family (terminée) 2837647945 Elrick - A world, a family (terminée) 2837647945
bienvenue à la maison chaton :zoey: :zoey: bon courage pour la fiche mais bon, j'crois que tu sais déjà ce que j'en pense :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - A world, a family (terminée) Empty
Re: Elrick - A world, a family (terminée) - (Mer 16 Mai - 23:40)
TU ES BEAU. Elrick - A world, a family (terminée) 4135354924 Elrick - A world, a family (terminée) 723394982 Elrick - A world, a family (terminée) 2477874054 Elrick - A world, a family (terminée) 933693070 Elrick - A world, a family (terminée) 3483508122 :joss: Elrick - A world, a family (terminée) 2150563227 Elrick - A world, a family (terminée) 1832256333 Elrick - A world, a family (terminée) 1318934201 :masie: Elrick - A world, a family (terminée) 3694128851 Elrick - A world, a family (terminée) 1957564982 Elrick - A world, a family (terminée) 843243092 Elrick - A world, a family (terminée) 2025025955 Elrick - A world, a family (terminée) 2401934750 Elrick - A world, a family (terminée) 1431878288 Elrick - A world, a family (terminée) 4135354924 Elrick - A world, a family (terminée) 723394982 Elrick - A world, a family (terminée) 2477874054 Elrick - A world, a family (terminée) 933693070 Elrick - A world, a family (terminée) 3483508122 :joss: Elrick - A world, a family (terminée) 2150563227 Elrick - A world, a family (terminée) 1832256333 Elrick - A world, a family (terminée) 1318934201 :masie: Elrick - A world, a family (terminée) 3694128851 Elrick - A world, a family (terminée) 1957564982 Elrick - A world, a family (terminée) 843243092 Elrick - A world, a family (terminée) 2025025955 Elrick - A world, a family (terminée) 2401934750 Elrick - A world, a family (terminée) 1431878288 Elrick - A world, a family (terminée) 4135354924 Elrick - A world, a family (terminée) 723394982 Elrick - A world, a family (terminée) 2477874054 Elrick - A world, a family (terminée) 933693070 Elrick - A world, a family (terminée) 3483508122 :joss: Elrick - A world, a family (terminée) 2150563227 Elrick - A world, a family (terminée) 1832256333 Elrick - A world, a family (terminée) 1318934201 :masie: Elrick - A world, a family (terminée) 3694128851 Elrick - A world, a family (terminée) 1957564982 Elrick - A world, a family (terminée) 843243092 Elrick - A world, a family (terminée) 2025025955 Elrick - A world, a family (terminée) 2401934750 Elrick - A world, a family (terminée) 1431878288


ET A MOI enfin pas encore. Elrick - A world, a family (terminée) 1106308784 :euaire: Elrick - A world, a family (terminée) 2518981574 Elrick - A world, a family (terminée) 334896236  

On va bien s'amuser et je sens qu'Aphrodite va nous torturer. Elrick - A world, a family (terminée) 3471241513 Elrick - A world, a family (terminée) 653273702 Elrick - A world, a family (terminée) 3863001878 Elrick - A world, a family (terminée) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - A world, a family (terminée) Empty
Re: Elrick - A world, a family (terminée) - (Mer 16 Mai - 23:54)
Bienvenue parmi nous :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - A world, a family (terminée) Empty
Re: Elrick - A world, a family (terminée) - (Jeu 17 Mai - 0:12)
Bienvenue parmi nous Elrick - A world, a family (terminée) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Elrick - A world, a family (terminée) Empty
Re: Elrick - A world, a family (terminée) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Elrick - A world, a family (terminée)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elrick / 21/05
» (terminée) KILLIAN WILLIAMSON
» Cyril - Forget me not (terminée)
» [Terminée] Célia + Title is coming
» (fin novembre) Elrick Swindell

Sauter vers: