AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Terminée] Célia + Title is coming

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[Terminée] Célia + Title is coming Empty
[Terminée] Célia + Title is coming - (Lun 22 Juin - 8:01)
Célia Cifuentes
Happiness is a way of life
Nom : Cifuentes, nom de famille de ses parents adoptifs. Prénom(s) : Célia Âge 24 ans. Naissance : 12 juillet à New York. Nationalité : Américaine. Origines : Libanaises, mais elle l'ignore pour l'instant. Statut civil : Célibataire, elle préfère s'amuser plutôt que de se lier. Et puis, elle n'a pas trouvé la bonne personne encore. Orientation sexuelle : Pansexuelle, elle tombe pour une âme non pas un corps. Occupation : Etudiante en stylisme, plutôt douée. Argent : Riche, grâce à sa famille adoptive. Caractère : Célia est une jeune femme enjouée, toujours de bonne humeur.Drôle et sarcastique, elle n'hésite jamais à lancer une blague ou une pique. Ce n'est jamais méchant, mais vaut mieux ne pas être trop susceptible avec elle. Intelligente, curieuse, observatrice et sensible, elle adore s’intéresser à tout un tas de sujets plus ou moins utiles, et a tendance à prendre certains sujets trop à cœur. Elle a aussi un œil d'aigle, elle voit des petits détails auxquels les autres ne font pas attention. Sa voisine a changé de coiffure ? Elle le verra. Les ouvriers ont changé une plaque d’égout dans sa rue ? Ça ne lui échappera pas. Une de ses amies a perdu du poids ? Célia le remarquera.

Un poil superficielle et narcissique, elle prête une grande attention à son apparence et adore être admirée. Ceci dit, c'est un narcissisme mignon, et ceux qui la connaissent savent qu'elle ne se prend pas au sérieux. Dévouée et loyale, elle pourrait faire n'importe quoi pour ceux qui lui sont proches. Par contre, elle est relativement rancunière. Mais ça dépend réellement du vécu qu'elle a avec les gens. Par exemple, Théo pourrait faire à peu près tout ce qu'elle voudra, Célia ne pourra jamais rester fâchée très longtemps. En revanche, si une amie de l'université lui fait un coup à l'envers, Célia sera sans pitié.

Têtue, quand Célia a une idée dans la tête, bonne chance pour la lui enlever. Jalouse, sang-chaud et protectrice, elle a du mal à faire confiance, s'énerve rapidement (mais se calme tout aussi vite) et a tendance à toujours vouloir protéger ceux qu'elle aime du monde extérieur. Féroce quand on s'attaque à ses proches, elle peut vite devenir mauvaise si quelqu'un ose faire du mal à une personne qu'elle aime.Groupe : Positive Minds The Fortune Teller : Ses résultats scolaires + Son argent Avatar : Merritt Patterson crédits : Unknown.

places we were made.
Célia est allergique à l'ail. Le manger engendre une intoxication alimentaire, le sentir la fait éternuer.

Elle a trois grandes cicatrices en travers du dos, mais elle ne sait pas d'où elles viennent. Ses parents adoptifs pensent qu'elle a été battue quand elle était petite, et que ces cicatrices sont le vestige de son passé.

Célia adore se teindre les cheveux en différentes couleurs, toutes à effet "naturel" (donc pas de vert ou de rose, mais diverses teintes de blond, de roux, de châtain et de brun).

Le péché mignon de l'américaine, c'est les milkshakes. Chocolat, menthe, fraise, citron ... Elle aime tous les goûts, du moment que c'est frais.

La brunette est dyslexique, elle a un mal fou avec l'orthographe, et il est courant qu'elle fasse des fautes pourtant enfantines. Parfois, quand elle est sous le coup d'une émotion forte, elle a du mal à parler, à trouver les mots. Elle se met alors à bégayer.
Pseudo/Prénom Aedyrn Âge 22 ans Pays France Connexion Tous les jours Où as-tu connu le forum? Facebook Personnage scénario de miss @Théoxane St James Dernière bafouille  [Terminée] Célia + Title is coming 2903943848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[Terminée] Célia + Title is coming Empty
Re: [Terminée] Célia + Title is coming - (Lun 22 Juin - 8:01)
Story of my life
La vie nous donne toujours une autre chance. Elle s'appelle demain.
Je suis née à New York.

C'est à peu près tout ce que je sais de mon enfance. Jusqu'à mes cinq ans, du moins. J'ai été retrouvée, totalement désorientée, errant dans les rues de la Grosse Pomme, sale et mal nourrie. Je n'avais aucune idée de qui j'étais, je n'ai absolument aucun souvenir de ma famille biologique ou de ma vie jusqu'à ce jour. Quand les médecins des services sociaux m'ont examinée, ils ont découvert trois grandes cicatrices en travers de mon dos, ce qui les a persuadés que j'étais battue. J'ai été placée dans un orphelinat, pour deux mois, avant d'être adoptée par un couple de riches américains qui, émus par mon histoire, m'ont prise sous leur aile.

Je ne pourrais jamais les remercier assez de m'avoir offert cette chance. Quand ils m'ont adoptée, je ne savais pas parler, encore moins écrire, mais grâce à eux, j'ai réussi à rattraper mon retard. Enfin, plus ou moins. J'ai toujours du mal avec l'orthographe, notamment. Quand j'ai atteint un niveau suffisamment acceptable pour intégrer une école, nous avons déménagé à Wellington et j'ai commencé le collège. J'avais deux ans de plus que la plupart des élèves, mais un niveau scolaire moins bon. C'est au collège que j'ai rencontré Théoxane, une jolie rouquine qui deviendra ma meilleure amie.

Petit à petit, j'ai grandi, et mes parents ont tout fait pour me permettre d'avoir le meilleur avenir possible. Je me suis améliorée à l'école, sans pour autant devenir la meilleure de ma classe - disons que j'étais dans la moyenne - et j'ai affirmé mon caractère. Quand Théo a commencé à être prise à parti par les autres enfants à cause de ses magnifiques cheveux roux, je me suis interposée aussi souvent que je le pouvais. Je n'avais pas peur des autres. Et j'étais prête à mordre si on s'attaquait à ma meilleure amie.

Le collège, puis le lycée, sont passés lentement. J'ai commencé le surf à 15 ans, je me suis épanouie dans ce sport. C'était un réel plaisir voler sur les vagues, debout sur ma planche, même si je finissais le plus souvent dans l'eau. J'ai finit par prendre de plus en plus d'aisance, et ce sport est devenu mon échappatoire. Mais ce n'était pas ma première passion. La première, c'était la mode. J'avais la chance d'avoir été adoptée par une famille riche, et de pouvoir adopter à peu près tous les vêtements que je souhaitais. J'ai donc pu laisser libre cours à cette passion, qui s'est peu à peu modifiée. J'adorais toujours autant acheter de beaux vêtements, mais ce que je préférais, c'était les créer. J'ai fait un peu de mannequinat aussi, le plus souvent pour des marques de maillots de bain Néo-Zélandaises.

C'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers des études de stylisme à la fin du lycée. Mes notes n'étaient pas excellentes, mais elles étaient suffisantes pour me permettre d’intégrer une grande école de stylisme, et j'ai fait mon petit bonhomme de chemin. Je n'ai jamais redoublé, je suis toujours passée de justesse. Mais mes études me passionnent. Je suis actuellement en Cinquième Année, la dernière avant le fin de mes études. A la fin de l'année, je serais prête à travailler, à me lancer dans le monde de la mode.  
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

[Terminée] Célia + Title is coming Empty
Re: [Terminée] Célia + Title is coming - (Lun 22 Juin - 8:17)
bienvenue à toi [Terminée] Célia + Title is coming 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[Terminée] Célia + Title is coming Empty
Re: [Terminée] Célia + Title is coming - (Lun 22 Juin - 8:19)
Merci [Terminée] Célia + Title is coming 1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[Terminée] Célia + Title is coming Empty
Re: [Terminée] Célia + Title is coming - (Lun 22 Juin - 12:08)
bienvenue [Terminée] Célia + Title is coming 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[Terminée] Célia + Title is coming Empty
Re: [Terminée] Célia + Title is coming - (Lun 22 Juin - 12:15)
merci [Terminée] Célia + Title is coming 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

[Terminée] Célia + Title is coming Empty
Re: [Terminée] Célia + Title is coming - (Lun 22 Juin - 12:40)
Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[Terminée] Célia + Title is coming Empty
Re: [Terminée] Célia + Title is coming - (Lun 22 Juin - 12:49)
Merci [Terminée] Célia + Title is coming 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

[Terminée] Célia + Title is coming Empty
Re: [Terminée] Célia + Title is coming - (Lun 22 Juin - 12:55)
Bienvenue sur le forum [Terminée] Célia + Title is coming 107302656
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas [Terminée] Célia + Title is coming 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[Terminée] Célia + Title is coming Empty
Re: [Terminée] Célia + Title is coming - (Lun 22 Juin - 14:00)
Merci beaucoup ! [Terminée] Célia + Title is coming 344055310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



[Terminée] Célia + Title is coming Empty
Re: [Terminée] Célia + Title is coming - ()
Revenir en haut Aller en bas
[Terminée] Célia + Title is coming
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril - Forget me not (terminée)
» (terminée) KILLIAN WILLIAMSON
» Elrick - A world, a family (terminée)
» (02/09) CELIA ET SHANAE
» répertoire de célia

Sauter vers: