AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

house on a hill | conor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



house on a hill | conor - Page 4 Empty
Re: house on a hill | conor - (Sam 26 Mai - 16:03)
Toi repars fantasmer dans ton lit, laisse moi avec Coco house on a hill | conor - Page 4 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



house on a hill | conor - Page 4 Empty
Re: house on a hill | conor - (Sam 26 Mai - 16:17)
Espèce de p'tit ange cornu !! house on a hill | conor - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



house on a hill | conor - Page 4 Empty
Re: house on a hill | conor - (Sam 26 Mai - 16:25)
;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



house on a hill | conor - Page 4 Empty
Re: house on a hill | conor - (Sam 26 Mai - 16:42)
@Lokeya Boleyn @Eirik Sivertsen D'où ça pollue ma fiche comme ça. :samuel:
Tu avais une petite idée, ou pas du tout ? house on a hill | conor - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



house on a hill | conor - Page 4 Empty
Re: house on a hill | conor - (Sam 26 Mai - 17:11)
Alors du coup j'aimerais partir du lien que tu as avec NEPTHYS house on a hill | conor - Page 4 1106308784 je m'explique. Elle fantasme à mort sur le père de Loké et ils vont avoir une aventure ensemble. Nephtys a été embauchée par son père pour retrouver Loké vu que ça fait 5 ans qu'elle avait pas revu son paternel. Et elle va se servir de ça pour se rapprocher de lui. Sauf qu'elle va se rapprocher de Loké sans lui dire "qui elle est vraiment". Notre lien est à développer par la suite mais du coup Loké pourrait très bien aller chez "elles" et se rencontrer de la sorte. house on a hill | conor - Page 4 1485733704 Loké va juste prendre ultra mal que cette Nephtys s'est rapprochée par "nécessité" tout en se tapant son père house on a hill | conor - Page 4 1485733704

Ca c'est la rencontre house on a hill | conor - Page 4 41734297

Ensuite Loké ment sur son âge, elle a 17 ans mais vu qu'elle vit seule dans un motel de merde et qu'elle n'est pas au lycée, pour éviter les questions ou les regards en mode "oh bichette...." elle dit qu'elle a 21 ans. Soit on pourrait dire que les deux ont la même tranche d'âge même si officiellement y'a plus d'années qui les séparent. house on a hill | conor - Page 4 1485733704 Le courant aurait pu passer assez rapidement. Elle aurait demandé des endroits de la ville à visiter à Conor, genre ou sortir etc, si elle connaitrait des gens qui fument pour refaire son stock house on a hill | conor - Page 4 1485733704 elle aurait de suite capté qu'elle était assez cool donc elle aurait pas trop joué la prude. Surtout Loké est une sociale dans l'âme, elle adore faire la fête, rencontrer des gens, alors rester dans son motel pourrit depuis le premier mai elle déprime pas mal house on a hill | conor - Page 4 3782170742

Puis Eirik (deuxième lien en commun) a été sa première rencontre "hors boulot" si je puis dire house on a hill | conor - Page 4 1485733704 j'ai vu que Conor et lui étaient très proches et amis d'enfance. Ils se retrouvaient tout juste house on a hill | conor - Page 4 1106308784 en gros il se tapait la fille de sa patronne pendant que Loké passait le ménage et y'a un "un truc" entre eux sans trop savoir quoi. Genre elle, elle le remballe à mort et lui il a bien aimé cette petite résistance et là dans notre rp actuel ils se retrouvent à une fête où Monsieur a les yeux super baladeurs et où il a protégé d'un gars qui a été un peu trop lourdeaux house on a hill | conor - Page 4 1485733704

Loké est pas du tout branché love ou autre, elle a des parents qui craignent, son beau père est une ordure, elle n'a jamais eu de "vrais mecs ou meufs". Elle se dit pansexuelle mais n'a jamais couché avec une fille, elle a d'ailleurs couché qu'une fois dans sa vie house on a hill | conor - Page 4 4240345067 mais elle s'en fout, elle est un peu du genre peace and love, énormément dans la psychologie, elle veut profiter, elle est têtue, impulsive... réfléchit pas toujours à ses actes house on a hill | conor - Page 4 4240345067 d'où le truc qu'elle "a" pour Eirik ça la saoule car elle comprend pas, elle se dit juste "ça fait longtemps que j'ai pas baisé, ce sont les hormones, il a été le premier mec à poil que je vois depuis une éternité mais ça va passer" house on a hill | conor - Page 4 3782170742 et le truc qui la perturbe encore plus c'est qu'Eirik ressemble pas mal à son père biologique niveau physique house on a hill | conor - Page 4 3782170742 en gros Eirik l'énerve mais y'a ce petit truc qui fait que "c'est de l'énervement mais jouissif" va savoir comment appeler ça house on a hill | conor - Page 4 3782170742 et en mp il a commencé à parler de "Conor et Lokeya" house on a hill | conor - Page 4 1485733704 et dans le ship il a dit qu'il les verrait bien ensemble pour charier haha

Mais du coup même si ça partait en déconnant, on peut prendre une partie de cette idée pour les rendre proche house on a hill | conor - Page 4 41734297 i dont know! dis moi ce que tu en penses! et of course j'aimerais que Loké ne sache pas de suite que Conor connaisse Eirik, histoire qu'elle ait la surprise tôt ou tard house on a hill | conor - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



house on a hill | conor - Page 4 Empty
Re: house on a hill | conor - (Sam 26 Mai - 17:31)
@Lokeya Boleyn Tu étais inspirée house on a hill | conor - Page 4 3782170742

En tout cas, j'aime bien ce que tu me dis de ta donzelle, ça me rassure sur le fait qu'elles peuvent s'entendre -ça compenserait pour le Elva/Essence house on a hill | conor - Page 4 3782170742-
Proches je veux bien, mais désolée de décevoir Eirik mais Conor n'embrassera jamais une fille et ne couchera encore moins. house on a hill | conor - Page 4 3810423794 Elle aime les hommes, et elle renie carrément les femmes -notamment parce qu'elle a souvent des relations problématiques à cause de son comportement aguicheur envers les mecs-. Si elle est bourrée, p't'être qu'elle est capable d'embrasser une fille à cause d'un défi à la con, mais elle n'ira jamais plus loin. house on a hill | conor - Page 4 2215919510 Après, rien n'empêche qu'elles jouent sur cette ambiguïté lors de soirées ou quoi que ce soit, histoire qu'elles fassent chier un peu leur monde, qu'elles fassent dégager les hommes trop collants, et qu'elles s'amusent etc. Loke pourrait rappeler la petite sœur de Conor, d'ailleurs. Ce qui expliquerait cette tendance à vouloir prendre soin d'elle et préférer se faire passer pour sa copine en soirée plutôt que de prendre le risque de la laisser se faire violer par le premier barbu venu. house on a hill | conor - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



house on a hill | conor - Page 4 Empty
Re: house on a hill | conor - (Sam 26 Mai - 17:33)
Moi, moi...j'ai une petite idée pour Conor et Eirik house on a hill | conor - Page 4 2855642933 @Conor Lowinski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



house on a hill | conor - Page 4 Empty
Re: house on a hill | conor - (Sam 26 Mai - 17:35)
@Eirik Sivertsen
Qu'est-ce que tu vas me sortir comme connerie toi encore ? house on a hill | conor - Page 4 3782170742 house on a hill | conor - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



house on a hill | conor - Page 4 Empty
Re: house on a hill | conor - (Sam 26 Mai - 17:38)
@Conor Lowinski j'aime ce que tu me proposes house on a hill | conor - Page 4 1106308784 Lokeya n'a jamais été amoureuse d'une fille ou autre elle se voit pas "draguer une nana" mais ça la répugne pas de s'imaginer coucher avec le sexe féminin house on a hill | conor - Page 4 1485733704 pour elle c'est du feeling house on a hill | conor - Page 4 1485733704 pas spécialement le sexe/physique d'une personne house on a hill | conor - Page 4 41734297

alors ça me va pour l'idée de la soirée arrosée si un baiser vient à s'échanger pour un pari ou qu'elle se fasse passer pour sa meuf pour dégager les indésirables house on a hill | conor - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



house on a hill | conor - Page 4 Empty
Re: house on a hill | conor - (Sam 26 Mai - 17:47)
@Lokeya Boleyn Super alors, c'est mouvementé de fou et on ne risque pas de s'ennuyer, on valide, je t'ajoute vite à ma fiche. house on a hill | conor - Page 4 1485733704 house on a hill | conor - Page 4 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



house on a hill | conor - Page 4 Empty
Re: house on a hill | conor - ()
Revenir en haut Aller en bas
house on a hill | conor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» castle on the hill
» XAVIER ☽ running up that hill
» castle on the hill (tessa)
» Castle on the hill ⌂ Taïgh
» ✧ staring at the sun rise over the hill (izzie)

Sauter vers: