AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Castle on the hill ⌂ Taïgh

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Castle on the hill ⌂ Taïgh Empty
Castle on the hill ⌂ Taïgh - (Dim 8 Jan - 23:15)
De rouille et d'os

Taïgh Barnes
feat avatar
nom Barnes, et ce, même s'il n'est qu'un bâtard, au grand damne de ses 3 cadets infernaux.
prénom(s) Taïgh Jeremiah Conor, mais bon, c'est juste pour faire joli sur la carte d'identité.
âge 34 ans, l'âge de raison. Normalement.
naissance Il est né un 4 juillet à Dublin en Irlande, sa mère aurait sûrement préféré être en train de vomir ses tripes comme l'année précédente plutôt que dans la salle de travail.
nationalité Irlandaise, celle du coeur et anglaise pour la simple et bonne raison qu'elle est nécessaire pour entrer dans la British Army.
origines irlandaise et américaine, même s'il ne connait des traditions maternelles que ce qu'il a pu voir dans les films à gros budjet.
statut civil célibataire, incapable de se poser suffisamment pour créer une vraie relation.
orientation hétérosexuel.
profession Ancien militaire. Un "regrettable incident" a mis fin à sa carrière, bien sûr il aurait pu rester dans l'armée derrière un bureau mais sans adrénaline, il serait rapidement mort d'ennui. Il a terminé sa formation d'infirmier quelques mois avant d'arriver en Nouvelle-Zélande.
argent suffisamment pour vivre confortablement. Il ne court pas après l'argent et sa pension de vétéran lui suffirait. Cependant, il est incapable de rester à ne rien faire.
❇ ❇ ❇
Taïgh c'est un paradoxe, une âme déchirée qui ne se défait pas de son sourire. Chaque nuit est une torture et pourtant au petit matin, il est fidèle à lui-même : lumineux, drôle et réconfortant. Très protecteur envers les siens, il fait toujours passer leur bonheur avant le sien. Il a tendance à être rancunier surtout quand on s'en prend à sa famille. Têtu et déterminé, il ne recule devant rien ni personne, ce côté un peu tête brûlée lui a parfois posé des problèmes. C'est un mec charismatique, qui inspire la confiance et le respect. On a envie de se confier à lui, parfois de façon irraisonnée. C'est sans doute à cause du calme olympien qui le caractérise la plupart du temps, il y a quelque chose de paisible dans son regard, quelque chose qui dit "tu es à l'abri", quelque chose qui ressemble à un foyer. Cependant, il y a une part sombre en lui depuis qu'il est rentré de mission avec une jambe en moins. Un côté obscur qu'il tente de dissimuler derrière un sourire et ce sens de l'humour un peu pénible. Il y a les cauchemars et cette douleur fantôme et puis le poids d'avoir survécu alors que d'autres ont perdu la vie... Cette peur irraisonnée qui le fait sursauter au moindre bruit. Cette envie de hurler de frustration et de défoncer des murs. Taïgh, c'est ce type en équilibre entre la dépression et la guérison, qui lutte pour rester lui-même, pour ne pas céder à la panique constante qui le tenaille.
groupe choisi.
Adopte un Ami .com
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
un petit résumé de ton personnage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Castle on the hill ⌂ Taïgh Empty
Re: Castle on the hill ⌂ Taïgh - (Dim 8 Jan - 23:15)
+1

A VOUS Castle on the hill ⌂ Taïgh 107302656


A ajouter : Niamh (petite soeur d'amour), Laoise (relation tendre, ambigu, souvenirs), June (amie très proche, border line), ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Castle on the hill ⌂ Taïgh Empty
Re: Castle on the hill ⌂ Taïgh - (Dim 8 Jan - 23:18)
Me voilà. Castle on the hill ⌂ Taïgh 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Castle on the hill ⌂ Taïgh Empty
Re: Castle on the hill ⌂ Taïgh - (Dim 8 Jan - 23:19)
Bon bin... RP ? Castle on the hill ⌂ Taïgh 2536390166 tu ou je commence ? Castle on the hill ⌂ Taïgh 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Castle on the hill ⌂ Taïgh Empty
Re: Castle on the hill ⌂ Taïgh - (Dim 8 Jan - 23:19)
Avec plaisir!! :heart2:
Comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Castle on the hill ⌂ Taïgh Empty
Re: Castle on the hill ⌂ Taïgh - (Dim 8 Jan - 23:40)
Castle on the hill ⌂ Taïgh 3142427289 ça aide pas le "comme tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Castle on the hill ⌂ Taïgh Empty
Re: Castle on the hill ⌂ Taïgh - (Dim 8 Jan - 23:47)
Castle on the hill ⌂ Taïgh 1321790767 Castle on the hill ⌂ Taïgh 3475405848
bon j'viens en totale panoplie touriste, avec tongs et appareil photo, mais j'sais pas pourquoi je sens vraiment bien un truc Taïgh/June, j'sens qu'ils s'entendraient bien Castle on the hill ⌂ Taïgh 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Castle on the hill ⌂ Taïgh Empty
Re: Castle on the hill ⌂ Taïgh - (Dim 8 Jan - 23:48)
Castle on the hill ⌂ Taïgh 3782170742
Tu peux commencer? J'ai perdu ma connexion Internet et je suis sur mon téléphone portable! Castle on the hill ⌂ Taïgh 4240345067
Merci! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Castle on the hill ⌂ Taïgh Empty
Re: Castle on the hill ⌂ Taïgh - (Dim 8 Jan - 23:58)
@June Byers dis donc t'es bien en tong Castle on the hill ⌂ Taïgh 4079941090 j'te mpote :heart2:

@Laoise Fitzstephen ok ok mais je ferais pas ça ce soir, j'suis ko Castle on the hill ⌂ Taïgh 1622165287 j'te mpote le lien demain sans faute Castle on the hill ⌂ Taïgh 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Castle on the hill ⌂ Taïgh Empty
Re: Castle on the hill ⌂ Taïgh - (Lun 9 Jan - 7:34)
N'oublie pas ta ptite soeur chérie Castle on the hill ⌂ Taïgh 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Castle on the hill ⌂ Taïgh Empty
Re: Castle on the hill ⌂ Taïgh - ()
Revenir en haut Aller en bas
Castle on the hill ⌂ Taïgh
 Sujets similaires
-
» XAVIER ☽ running up that hill
» castle on the hill (tessa)
» house on a hill | conor
» J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh]
» ✧ staring at the sun rise over the hill (izzie)

Sauter vers: