AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+ i look at her and i see the rest of my life (isaac)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ i look at her and i see the rest of my life (isaac) Empty
+ i look at her and i see the rest of my life (isaac) - (Mer 2 Nov - 6:15)
On a frôlé la vie.

Isaac Lynch
feat. Michael Malarkey
nom Lynch, comme mon père.
prénom(s) Isaac. Ma mère avait insisté auprès de mon père pour choisir ce prénom, le même que son grand-père avec qui elle avait les meilleurs souvenirs d'enfance.
âge Le cap de la trentaine est passé tout en douceur. J'ai actuellement trente trois ans.
naissance Je suis né un vingt et un juin mille neuf cent huitante trois à Londres.
nationalité Anglaise.
origines Anglo-irlandaises. Ma mère a quitté son Irlande natale pour épouser mon père en quatrième vitesse, juste avant que je naisse.
statut civil Célibataire qui n'aspire qu'à l'amour et tout ce que ça représente.
orientation Je n'ai toujours aimé que les femmes. Une en particulière.
profession Détective à la police de Wellington et je donne secrètement des petits concerts les soirs de weekend pour vivre un peu ma passion; la guitare et la musique.
argent Dans la moyenne.
❇ ❇ ❇
Je me décrit souvent comme quelqu'un de très calme et posé. Je ne prends jamais de décision à la hâte sans avoir retourné la question dans tous les sens. Ce qui a autant d'avantages que d'inconvénients... Ca fait de moi quelqu'un qui n'est pas très surprenant. Je suis plutôt banal en réalité. J'aime passer inaperçu même lorsque je suis sur une petite scène avec ma guitare. Grand romantique, je m'implique dans tout ce que j'entreprends que ce soit professionnellement ou socialement. D'ailleurs, je ne suis pas non plus quelqu'un qui possède beaucoup d'amis ou qui enchaine les petites amies. La solitude me convient sans pour autant faire de moi quelqu'un de dépressif. Je suis juste renfermé. Par contre je suis quelqu'un de confiance et sur qui on peut compter.
groupe choisi.
Play with the Fortune Teller.
un truc un truc un truc
cite trois choses maximum (donc ça peut être moins ou même rien du tout) auxquelles the fortune teller ne pourra pas toucher + le pourquoi du comment tu as choisi ce groupe.
citation qui tient sur deux lignes grand max, merci.
tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes
pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. pays, région écrire ici. connexion écrire ici. où as-tu connu le forum ? écrire ici. personnage écrire ici. (inventé, pré-lien ou scénario) dernière bafouille écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ i look at her and i see the rest of my life (isaac) Empty
Re: + i look at her and i see the rest of my life (isaac) - (Mer 2 Nov - 6:16)
blabla blabla tu marques ce que tu veux.

Pour modifier la largeur de l'image, tu peux modifier le width="70" et si tu préfères l'image à droite, il te suffit de remplir le class="gauche" par class="droite".

C'est dans cette partie qu'il te faut écrire ton histoire. Tout comme les rps, nous demandons un minimum de 300 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ i look at her and i see the rest of my life (isaac) Empty
Re: + i look at her and i see the rest of my life (isaac) - (Mer 2 Nov - 8:10)
Ce choix d'avatar + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 843243092
Bienvenue sur le forum + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 3691891342
(Je te réserve Michael pour 4 jours + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 107302656 )
N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ i look at her and i see the rest of my life (isaac) Empty
Re: + i look at her and i see the rest of my life (isaac) - (Mer 2 Nov - 10:14)
Excellent choix d'avatar + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 2224896922
En plus le gif dans ton profil ❤️❤️❤️
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ i look at her and i see the rest of my life (isaac) Empty
Re: + i look at her and i see the rest of my life (isaac) - (Mer 2 Nov - 10:28)
J'aime déjà beaucoup ce que je lis d'Isaac + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 843243092
Bienvenue et bonne rédaction + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 2101133513 + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 2101133513 Si t'as besoin de quoi que ce soir, ou même rien, le staff est à ta disposition + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 365303401 + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ i look at her and i see the rest of my life (isaac) Empty
Re: + i look at her and i see the rest of my life (isaac) - (Mer 2 Nov - 10:51)
Bienvenue + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ i look at her and i see the rest of my life (isaac) Empty
Re: + i look at her and i see the rest of my life (isaac) - (Mer 2 Nov - 11:08)
Bienvenue parmi nous + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 2151299643 super bon choix + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 2224896922 courage pour ta fichette + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ i look at her and i see the rest of my life (isaac) Empty
Re: + i look at her and i see the rest of my life (isaac) - (Mer 2 Nov - 11:16)
Bienvenue par ici + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 2331115308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ i look at her and i see the rest of my life (isaac) Empty
Re: + i look at her and i see the rest of my life (isaac) - (Mer 2 Nov - 11:57)
bienvenue + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ i look at her and i see the rest of my life (isaac) Empty
Re: + i look at her and i see the rest of my life (isaac) - (Mer 2 Nov - 13:41)
    Rholala tellement d'amour! + i look at her and i see the rest of my life (isaac) 107302656 Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche trop! J'hésiterai pas à vous contacter si y a besoin! Merci merci merci :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



+ i look at her and i see the rest of my life (isaac) Empty
Re: + i look at her and i see the rest of my life (isaac) - ()
Revenir en haut Aller en bas
+ i look at her and i see the rest of my life (isaac)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the first day of the rest of my life
» (gia) life your life in color is the secret of happiness
» and the rest is rust and stardust
» the rest is history. (gian)
» life without emotions is a lost life. jo'

Sauter vers: