AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(m) mon amour, tu vas devenir papa !

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) mon amour, tu vas devenir papa ! Empty
(m) mon amour, tu vas devenir papa ! - (Mar 1 Nov - 22:31)
le coeur à ses raisons, que la raison ignore !

Joaquín Navajas
feat diego domínguez llort.
nom navajas.
prénom(s) joaquín, prénom² au choix.
âge vingt-deux ans.
naissance né à buenos aires.
nationalité argentin.
origines argentin.
statut civil il est éperdument amoureux de lauviana.
orientation hétérosexuel.
profession chanteur, danseur et compositeur. il travail en collaboration avec lauviana.
argent il vit très bien de ses revenues.
❇ ❇ ❇
qualités : adorable, talentueux, énergique, attentionné, aimant, protecteur, motivé, persévérant.
Vous pouvez lui rajouter des traits de caractère pour étoffer un peu plus, là j'ai mis l'idée que je me faisait de son caractère.
défauts : rancunier, jaloux, possessif, têtu, impulsif.
groupe au choix.
Play with the Fortune Teller.
♒ Joaquín est originaire de Buenos Aires en Argentine. ♒ Il à une petite soeur Delicia Navajas. ♒ Delicia à un comportement superficielle avec les autres mais pas avec Joaquín. ♒ À l'âge de quatorze ans, sa famille déménage en Nouvelle-Zélande pour construire une nouvelle vie. ♒ Il est très amoureux de Lauviana O'Gallina. ♒ Ça fais quelques mois qu'il entretiens une relation secrète avec Lauviana. ♒ Leur relation ont commencé par un accident mais en vérité c'était le destin car cela faisait un moment qu'il se tournait autour. ♒ Joaquín est le meilleur ami du petit ami de Lauviana. ♒ Lauviana est enceinte de Joaquín. ♒ Joaquín veut assumer ce bébé et veut dévoiler son amour pour Lauviana au grand jour. ♒
lauviana o'gallina
feat lodovica comello
Lauviana et Joaquín c'est un véritable coup de foudre. Lorsque Rafael à présenté Lauviana à Joaquín c'est comme si un éclair lui avait traversé le coeur. Au début, celle-ci n'a pas véritablement fait attention à lui, car elle était amoureuse de Rafael mais peu à peu, les sentiments qu'elle avait pour Rafael ont commencé à disparaître. Après une énième dispute avec Rafael, Lauviana à craqué, elle est sortis avec des amies et c'est là que tout à commencé ayant un peu trop bue elle à appeler Joaquín car elle ne pouvait rentrer dans l'état qu'elle était et une chose entraînant une autre ce qui devait arriver, arriva. Peu à peu ils ont commencer à sortir ensemble en se voyant en cachette de Rafael. Quelques mois après Lauviana apprend une nouvelle qui va tout faire basculer celle-ci est enceinte de Joaquín. Cette dernière va alors se confier à sa sœur qu'elle considère comme une amie, en lui demandant ce qu'il fallait faire. Delicia encouragea Lauvie à aller parler de cette nouvelle à Joaquín. Il le prit tout à fait bien jusqu'à vouloir en parler à Rafael. Mais celle-ci ne sait pas comment elle doit réagir, car elle aime Joaquín mais elle ne veut pas faire de mal à Rafael.
delicia navajas
feat mercedes lambre
Delicia est la petite sœur Joaquín. Ils sont très proche l'un de l'autre pourtant parfois leur relation est comme le chat et la sourit parce que la jeune blonde est fort capricieuse dans certaines situations. Elle est au courant que son frère et Lauviana vont avoir un enfant. Elle est très heureuse de cette situation vu qu'elle s'entend très bien avec Lauviana mais elle sait que la situation va être difficile, mais elle sera là pour aider son frère quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) mon amour, tu vas devenir papa ! Empty
Re: (m) mon amour, tu vas devenir papa ! - (Mar 1 Nov - 22:38)
Coucou à toi qui est en train de lire mon scénario ! (m) mon amour, tu vas devenir papa ! 613702535 (m) mon amour, tu vas devenir papa ! 107302656

Le prénom du personnage peut-être négociable si vraiment vous ne pouvez pas voir se prénom en peinture, mais j'aime beaucoup Joaquín, par contre le nom n'est pas négociable car c'est celui de Delicia qui est sa sœur. L'histoire de Joaquín reste assez libre seul les quelques points que j'ai cités sur le scénario ne sont pas négociables. Concernant l'avatar du scénario, il n'est pas du tout négociable, je tiens beaucoup à Diego Domínguez Llort étant une grande fan de la série Violetta le couple Diecesca est l'un de mes couples préférés et je trouve qu'il vont super bien ensemble. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'avatars sur Diego, je suis prête à t'en faire si jamais tu en as besoin. En ce qui concerne les lignes pour le RP je ne suis pas très exigeante, je m'adapte à tout style d'écritures bien que j'ai tendance à faire beaucoup plus de 20 lignes mais je m'adapterais tout à fait. Pour le lien entre Lauviana et Joaquín c'est évident qu'il n'est pas négociable, je tiens beaucoup à ce lien qui va faire avancer ma Lauvie. Je pense tout avoir cité concernant mes exigences. Les autres liens ne sont pas négociable non plus ayant beaucoup travailler dessus j'aimerais que vous les respectiez s'il vous plait. J'espère avoir mon Joaquín qui est très très important pour mon personnage. Si tu le prends sache que tu seras accueilli comme jamais tu ne l'as était. Je te vouerais un temple de malteser, de haribo, de chocapic, de m&m's, de kit kat, de nutella, de kinder country, de kinder bueno, de kinder chocolat, de kinder joy et de tout ce que tu veux. Je suis très généreuse quand je suis très contente. Je ne suis pas la seule à t'attendre sache que Delicia à également hâte de te voir sur le forum, nous serons très heureuses de t'avoir avec nous. Je te remercie d'avoir mon lu mon scénario en espérant te voir bientôt sur le forum. Gros bisous ! (m) mon amour, tu vas devenir papa ! 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
(m) mon amour, tu vas devenir papa !
 Sujets similaires
-
» de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour)
» m/ avada kedavra | amour passé, amour destructeur
» m/ amour de vacances, amour de jeunesse
» Papa don't preach
» alexi - quand papa est pas là, c'est doudou qui danse

Sauter vers: