AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

m/ you say you love me, i say you crazy.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you say you love me, i say you crazy. Empty
m/ you say you love me, i say you crazy. - (Dim 6 Mai - 13:37)

Thomas
ft. kit harington

Nom au choix. Prénom(s) Thomas mais au choix quand même. Âge 31 ans. Naissance 26 décembre 1986 à Wellington. Nationalité Néo-zélandais. Origines comme tu veux. Statut civil célibataire, ou fraîchement célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation policier, agent de la criminalité, avocat, juge ou un métier dans la justice.  m/ you say you love me, i say you crazy. 41734297  Argent Confortable. Caractère doux - généreux - agréable - renfermer - fort caractère - impulsif par moment - attentionné.Groupe au choix.
Toute l'histoire familiale, et avant que Tom rencontre Jullianna c'est totalement libre. Il a pu être en couple pendant des années, marié, avoir un enfant ou non. C'est totalement a ton choix ! Il y aura juste le lien de les deux loulous qui sera pas trop négociable  m/ you say you love me, i say you crazy. 589507572

jullianna jouanne ft emilia clarke
FUTUR LOVE Avec leur boulot respectif, Tom et Jullianna ne s'entendaient pas du tout. En réalité, c'était comme une attirance pour l'un comme pour l'autre. Ils s'en sont rendu compte assez tard, mais aussi, quand Jullianna assez désespéré a demander de l'aide a une personne sauf que Tom en a entendu parler, et par simple ironie du sort c'est Tom qui est venu a son aide. Jullianna la rejeter mais il est revenu plusieurs fois a l'attaque jusqu'au moment ou elle a accepter de le voir simplement professionnellement. Sauf que de fil en aiguille ils se sont rapproché, elle n'arrivait plus a cacher ses émotions avec Tom, car même si elle se montrait comme la lionne de service il a su la calmer et il a su voir en elle une femme fragile qui a besoin de soutient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you say you love me, i say you crazy. Empty
Re: m/ you say you love me, i say you crazy. - (Dim 6 Mai - 13:43)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
Hello you !  m/ you say you love me, i say you crazy. 137138102

Merci d'avoir jeté un oeil sur le scénario, maintenant, laisse moi finir de te convaincre pour que tu nous rejoignes vite m/ you say you love me, i say you crazy. 41734297

Informations générales ▸ Son métier est totalement négociable comme le nom et le prénom. J'ai mis Thomas, mais tu as totalement le choix, prend ce qui te plait !  m/ you say you love me, i say you crazy. 589507572

Avatars ▸ L'avatar est pas négociable du tout en réalité. Je vois bien Kit avec Emilia ils sont trop chou !  :boubou:   

Liens ▸ Le lien entre les deux loulous est assez explosif sans vous mentir, mais ça va devenir très fusionnelle au fur et a mesure des rp's.

Rythme et jeu ▸ On a tous une vie, moi la première surtout avec mon futur métier. Une réponse par semaine ou tous les 10 jours c'est parfait pour moi. On y va a notre rythme mais aussi faut pas oublier la vie privée en premier lieu !
Après pour les fautes je ne dis rien, parce que j'en fais aussi m/ you say you love me, i say you crazy. 4240345067
J'écris a la première personne mais je m'adapte, ça ne me dérange pas que tu écris à la 3eme ou autrement !

Après comme j'ai dis, l'histoire est complètement libre donc sa serait tout aussi le tien. C'est juste le lien qui sera pas modifiable, discutable c'est totalement possible et en parlant de discuté : ma boite mp est ouverte  m/ you say you love me, i say you crazy. 167779069
m/ you say you love me, i say you crazy. 4079941090  :masie:  m/ you say you love me, i say you crazy. 1318934201  m/ you say you love me, i say you crazy. 843243092

Revenir en haut Aller en bas
m/ you say you love me, i say you crazy.
 Sujets similaires
-
» got me lookin' so crazy in love.
» crazy little thing called love (wade)
» m/ we found love (futur lien love)
» m/ you make me crazy (réservé)
» m/ Crazy Ex-Boyfriend

Sauter vers: